| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 13-10-2023 à 09:15:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:15:18 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Voila terminé. J'avais fait une save juste avant donc j'ai vu plusieurs choix de fin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bushido3 Transactions (0) | Je viens d'arriver dans
. Mes 4 persos étaient limite en surcharge. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 15-10-2023 à 22:40:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
wutys Transactions (0) | Dans l'acte 3 si tu as été bien greedy comme il faut sur les 2 premiers actes, l'argent n'est plus trop un problème je trouve |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Car tu as la version pirate donc non patchée ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:02:00 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
Kush Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bizarre quand même qu'il parle d'un problème qui n'existe plus depuis le patch 1
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kush Transactions (4) | Ou alors il en pète pas mal car il rate ses jets Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-10-2023 à 19:30:14 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Seul l'intéressé connait la réponse Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-10-2023 à 19:41:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | >>
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | anyway c'est vous qui voyez le mal partout
Kush Transactions (4) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Ben non pas du tout Message édité par LePcFou le 16-10-2023 à 19:53:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
phantom62 Transactions (0) | Astarion ne rate jamais Après plus sérieusement j'avais aussi été à court pendant quelque temps, notamment dans l'acte 1 Message édité par phantom62 le 17-10-2023 à 14:01:07 |
Kush Transactions (4) | Après, comme pour les coffres verrouillés, il existe d'autres moyens pour désarmer les pièges sans passer par des outils |
stefaninho Transactions (2) | J'ai utilisé Astarion 99% du temps mais quand j'étais juste en crochet defoncer la porte marche aussi et ça fais des économies. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kush Transactions (4) | Avec mon occultiste OG, j'ai fini l'aventure en défonçant toutes les portes (même celles non verrouillés) à coup de déflagrations occultes Message cité 2 fois Message édité par Kush le 17-10-2023 à 15:28:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Hein ? Ma version ps5, donc legit, ne me permet pas de faire ça. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wutys Transactions (0) | D'ailleurs on peut débloquer un spell qui permet de poser un vérrou magique inviolable
|
stefaninho Transactions (2) | A fermer une porte et isoler des groupes d'ennemis ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wutys Transactions (0) | mouais, j'ai beau essayé de passer en revue les fights majeurs du jeu, je vois à quel fight tu pourrais en tirer profit. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-10-2023 à 17:20:30 |
Kush Transactions (4) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
La main magique c'est utile pour aller chercher un truc autrement inaccessible, et ensuite te le jeter Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 17-10-2023 à 21:46:29 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Acte 3
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | la main magique c'est en exploration que c'est pratique
|
Kush Transactions (4) |
C'est bien ce que je disais, ça n'apparait pas utile à tout le monde mais ça peut l'être pour d'autres Message édité par Kush le 17-10-2023 à 23:29:28 |
onina Transactions (0) |
J'ai mis 3 essais en normal perso.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Réussi au 3e essai. Alors
J'ai un peu sué du fion mais bien content de moi Et up 12 ! Il me reste encore tellement de trucs à faire... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-10-2023 à 23:41:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai voulu tenter un truc par fierté Et c'est passé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient