| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:51:52 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Déjà jouer en escouade aide à mort car il y du rez et de la couverture, mais surtout une fois que tu as compris les hot spots c'est savoir quand il faut abandonner un fight et jouer le filou plutôt que de vouloir à tout prix finir son chargeur ou yolo en priant pour pas mourir bêtement et à un endroit où personne ne voudra te rez. BF ca valorise à mort le jeu intelligent plutôt que le rush (en tout cas cet opus). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parce que le jeu est facile, sur 32 adversaire il y a plein de pas bien bon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Après ça dépend ton gameplay, BF c'est loin d'être que le kill ou le K/D
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-08-2025 à 10:52:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tank justement tu devrais avoir 15 de ratio --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
puppet master Transactions (0) | Concours de mite aussi |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Et puis aussi à quel type de mode tu joues.
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 11:08:23 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le plus important c'est le SPM (Score per Minute) : Ca révèle le réel poids dans la partie de son gameplay (prise et défense de point / actions de support type revive heal et ammo / et seulement ensuite les kills et assists) Et les vrais savent que c'est la stat "Orders completed" qui est la MPV BF1 BFV Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 22-08-2025 à 11:16:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
THIS C'est LA stat la plus représentative. Peu importe l'action (capture, frag, heal...) elle permet de voir ceux qui jouent vraiment Elle était malheureusement absente sur 2042 (comme beaucoup d'autres choses
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-08-2025 à 11:23:09 --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | ça me fait penser d'ailleurs au spam défibrillateur du medic'
|
chtitoy ...Transactions (0) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Papieuh Transactions (0) | --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère que cette histoire de rez va perdurer, c'est plutôt agréable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) | Je préfère le systeme bf5 j'avoue. Tu peux rez que ta squad, sauf si medic, ce qui évite la foire au rez, et renforce le rôle du doc. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Au moins, je suis constant week 1 et week 2. Troll a raison, quand je jouais à BF1 avec des HFR et au micro, c'est là que j’ai eu mes meilleures stats et de très loin. Tu finis souvent meilleure squad, avec des gros k/d, 25-30 kills et des gros spm. Tout devient beaucoup plus simple. BF récompense de jouer ainsi. En solo, l’imposture est vite découverte. Mon objectif c’est de pas être trop loin de 1 de ratio pour pas coûter à l’équipe, et jouer teamplay/objectifs un max. Je pense être un joueur de FPS médiocre mais un joueur de BF correct. Et il ne faut pas oublier qu’on ne peut que s’améliorer avec du temps et une bonne stratégie d’apprentissage. |
puppet master Transactions (0) | Quand tu joues en squad HFR, tu atteins un autre level de gaming Message édité par puppet master le 22-08-2025 à 16:11:33 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Chak le chat noir |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ChaK_ Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Je n'ai pu faire que 7 games
Bah oui, totalement. Message édité par ssay3r le 22-08-2025 à 18:42:04 --------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je pense aussi que j'ai pu relever plusieurs gars de mon équipe qui n'étaient pas dans mon escouade. |
Après, je n'ai fait que de la conquête. Peut-être que d'autres modes de jeu avaient leurs spécificités ? Message édité par ssay3r le 22-08-2025 à 19:17:02 --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon.. va falloir jouer le 10 octobre alors. Juste pour être sur. |
waylan Transactions (1) |
Ben non, dans BF6 tu peux revive tout le monde de ton équipe, peu importe ta classe. Les seuls avantages du médic sont la vitesse de res avec la touche d'action et le défibrillateur. Mais avec ces messages je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé le team play très pauvre sur les revive... Si personne n'avait compris ces subtilités... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-08-2025 à 19:40:15 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
chtitoy ...Transactions (0) | Sur 2042, les rez sont anecdotiques. Sur BF6, c’est mieux mais je me suis régulièrement vu crever comme un chien avec du monde dont des medics pas loin... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça fait partie des trucs qui me dérangent le plus dans 2042, et c'est un gros plus du BF6 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
En fait ma phrase manquait de précision : pour être exact, j'ai trouvé le nombre de revive par des médics plutôt bon, en revanche par d'autres classes c'était très rare. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ben non je maintiens. Seule la classe support peut revive tout le monde. Et au sein d'une même squad, tout le monde peut se réanimer. Après si je suis passé à côté de ça sur une cinquantaine de games, j'assume, mais j'en doute fortement. https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] lass_only/ Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-08-2025 à 20:56:05 --------------- Feedback |
Tu fais erreur, j'en suis presque sur Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-08-2025 à 21:03:59 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |