| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 20-08-2025 à 16:02:15 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:01:12 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | C'est le cycle de production standard d'un youtuber fps.
|
zendb Transactions (3) | Sauf que ça reste un jeu, et que le jeu est gangréné par les tricheurs.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le gros des cheateurs ce sont des joueurs lambda, pas des pro gamers. Pour la simple raison qu’il y a pas assez de pgm pour que ce soit viable d’un point de vue économique pour les sociétés qui développent ces outils. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zendb Transactions (3) | oui, on est d'accord... mais je pense que quand tu parles gestion de frustration, à mon avis entre le mec random qui se met à cheater et le gars qui rage sur un cheater... c'est pas très difficile de savoir qui est le plus frustré et le plus rageux.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
puppet master Transactions (0) | Stats du premier week-end |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:47:19 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | J'ai trouvé un bon gap entre les armes de base puis les armes full accessoires en tout cas.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Les deux séquences Message cité 5 fois Message édité par trollandco le 20-08-2025 à 17:19:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
zendb Transactions (3) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai lancé 2042, c'est plus du tout mauvais clairement, c'est un bf quoi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Avec l'intelligence artificielle... On ne peut plus être certain à 100%. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
puppet master Transactions (0) | des news :Battlefield 6 - Mise à jour de la communauté - Débriefing de la bêta ouverte
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 21-08-2025 à 17:55:09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 21-08-2025 à 17:57:25 |
Farendris Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est vrai que la glissade, venant d'Apex ça m'a bien plu dans le gameplay et j'ai fait pas mal de carnages en contournant ou en leurrant dans les espaces confinés et en engageant sur une glissade car je savais que l'ennemi était là. Est-ce que c'était fun et gratifiant : OUI, est ce que ça a sa place dans un BF : pas sûr Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-08-2025 à 18:16:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Equipments Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 21-08-2025 à 20:40:59 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
xp3-86 Transactions (1) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Concours de ePenis ! Je n'ai pu jouer qu'une soirée lors du second weekend Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-08-2025 à 09:19:44 --------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comment vous faites pour avoir d'aussi bons ratios --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tkt, j'ai fait 0 la seconde semaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |