Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15977256
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-08-2025 à 16:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollandco a écrit :

:whistle:

En cherchant un clip de rageance d'Orion (que je ne retrouve pas) je suis retombé sur les vidéos que j'avais fait à l'époque où je faisais une dizaine de kills à la baïonnette et à la batte à barbelés en moins d'une minute :lol:

Ah le bon vieux temps, j'ai jamais retrouvé ce gameplay dans les BF et dans la beta j'ai trouvé le CaC sans saveur :o

Ce genre de clip n'existe pas.

Snatch31560 a écrit :

Déçu, je m'attendais a la bonbonne de gaz :o

trollandco a écrit :

Punaise mais oui je cherche ce clip je suis sûr de l'avoir quelque part :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 20-08-2025 à 16:02:15

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 16:01:12  profilanswer

n°15977257
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 16:03:51  profilanswer

C'est le cycle de production standard d'un youtuber fps.
Preview d'un nouveau/futur jeu : "il va tout déchirer"
Sortie du jeu: "est ce qu'il faut l'acheter ?"
15 jours après : "déjà mort ?!!!!"
1 mois après : "pourquoi il est mort mais pas vraiment !!"
Et dans l'intervalle tu insères un "ils pensent que je cheat" (avec pour sous titre tacite: "en fait je suis juste trop fort" )
Et tu tournes en boucle sur ces sujets sur chaque "saison" des gros jeux, et les sorties de jeux plus exotiques.

Pour ce qui est du niveau des gens, il suffit de voir les vidéos des finales des gros tournois Tetris pour voir que certains sont juste pas cablés comme nous et arrivent à réfléchir et réagir à une vitesse complètement dingue.

Si tu appliques çà aux FPS, ca fait des personnes qui interprètent et réagissent ultra vite à tout, en plus d'une connaissance pure des lignes qui leur fait envoyer des préshots qui peuvent paraitre très louches pour ceux qui jouent à un niveau plus humain.

n°15977258
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-08-2025 à 16:05:01  profilanswer

Sauf que ça reste un jeu, et que le jeu est gangréné par les tricheurs.

Et je pense pas que le problème, les soucis d'égo et l'incapacité à accepter la frustration vienne des joueurs legit qui ragent... mais plutôt des tricheurs et toute la smala des gens qui se mettent en avant sur les réseau et s'inventant une vie au travers du jeu vidéo... mais bon.

n°15977262
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 20-08-2025 à 16:09:49  profilanswer

Le gros des cheateurs ce sont des joueurs lambda, pas des pro gamers. Pour la simple raison qu’il y a pas assez de pgm pour que ce soit viable d’un point de vue économique pour les sociétés qui développent ces outils.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15977263
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-08-2025 à 16:16:55  profilanswer

oui, on est d'accord... mais je pense que quand tu parles gestion de frustration, à mon avis entre le mec random qui se met à cheater et le gars qui rage sur un cheater... c'est pas très difficile de savoir qui est le plus frustré et le plus rageux.

après je sais même pas qui est le mec de la vidéo... les pro-gamer c'est un peu comme les influenceurs et les youtubeurs, je m'en tape royal.

n°15977267
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-08-2025 à 16:23:40  profilanswer

n°15977270
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-08-2025 à 16:34:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ce genre de modif pour gagner quelques fps jsais pas si ça vaut le coup :o

Je te confirme, le résultat est de 1% de diff (superPi, 3dmark, cpuz)  :o

n°15977271
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 16:34:40  profilanswer

Stats du premier week-end  ;)

n°15977275
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 20-08-2025 à 16:39:41  profilanswer

zendb a écrit :

oui, on est d'accord... mais je pense que quand tu parles gestion de frustration, à mon avis entre le mec random qui se met à cheater et le gars qui rage sur un cheater... c'est pas très difficile de savoir qui est le plus frustré et le plus rageux.

après je sais même pas qui est le mec de la vidéo... les pro-gamer c'est un peu comme les influenceurs et les youtubeurs, je m'en tape royal.

Oui oui on est d'accord ! Par contre, je regarde des pgm parce que quand tu as la volonté de t'améliorer, ce sont des outils utiles. Comme si tu veux apprendre un instrument, ou faire une recette de cuisine. C'est super bien pour ça YT. Leur nom, leur vie, etc... je m'en fous.

@superlobo : au moins on sait que tu cheates pas. :o Moi je suis à 0,85 et je m'en fous. Quand tu rez, tentes de faire des kills au debif ou au chalumeau, ou joues les objectifs, tu as tendance à mourir beaucoup. C'est un jeu vidéo, le but c'est de s'amuser.

n°15977282
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 20-08-2025 à 16:47:19  profilanswer

Eldem a écrit :

Oui oui on est d'accord ! Par contre, je regarde des pgm parce que quand tu as la volonté de t'améliorer, ce sont des outils utiles. Comme si tu veux apprendre un instrument, ou faire une recette de cuisine. C'est super bien pour ça YT. Leur nom, leur vie, etc... je m'en fous.

@superlobo : au moins on sait que tu cheates pas. :o Moi je suis à 0,85 et je m'en fous. Quand tu rez, tentes de faire des kills au debif ou au chalumeau, ou joues les objectifs, tu as tendance à mourir beaucoup. C'est un jeu vidéo, le but c'est de s'amuser.

Ah mais j'assume hein :D
Je suis bien amusé, les petits frags que je faisais, c'était surtout du couteau dans le dos (donc ramassage de dog tag) :D
Puis je profitais surtout de la nouvelle vue, des explosions, découverte des maps, etc :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 16:47:19  profilanswer

n°15977283
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-08-2025 à 16:49:03  profilanswer

J'ai trouvé un bon gap entre les armes de base puis les armes full accessoires en tout cas.

n°15977297
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 20-08-2025 à 17:19:24  profilanswer

orion0101 a écrit :

https://youtube.com/clip/UgkxZ3eghX [...] 4mPNoV-Bv3

Les deux séquences :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par trollandco le 20-08-2025 à 17:19:59

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°15977299
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-08-2025 à 17:24:17  profilanswer

Vous jouez sous acide ? :D

n°15977306
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-08-2025 à 17:43:11  profilanswer

Ho bordel  :lol:
Merci d'avoir retrouvé cette vidéo dont on a parlé l'autre soir ingame  [:rofl]

n°15977309
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 17:48:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

zendb a écrit :

Vous jouez sous acide ? :D

C'est des malades hein  [:sirius gott] mais les crises de rires  [:somberlain_hfr:10]  

n°15977339
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 19:04:46  profilanswer

$crounz a écrit :

Trop cher BF1 dommage, le 2042 était à 3€, j'accepte cette perte :o

Je viens de l'acheter (BF1) à 3 € sur EA.
BOn les soldes sont peut-être finies.
Mais même si c'est 30 € ça les vaut !

n°15977428
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-08-2025 à 22:22:39  profilanswer

Grand moment de nostalgie  :sweat:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15977448
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-08-2025 à 23:10:12  profilanswer

J'ai lancé 2042, c'est plus du tout mauvais clairement, c'est un bf quoi

Par contre j'ai vu le pass pour avoir les skins du 6 bon, pas la force de farmer autant pour un jeu que je suis pas sur d'acheter :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15977480
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 01:37:28  profilanswer

Putain  [:cerveau love]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15977627
orion0101
Transactions (2)
Posté le 21-08-2025 à 12:05:08  profilanswer

Alors, hein euuuh... ?!

Déjà, qu'est ce que qui prouve que c'était bien moi hein... ?!?
Des Orion, y'en a des milliards, au moins 15 rien que sur ce forum, donc si il faut c'est même pas moi.

D'ailleurs je reconnais pas ma voix. Ni les gens sur cette vidéo.
Ce jeu ne me dit rien non plus.

COMPLOT§§§§

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15977796
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 16:35:28  profilanswer

Avec l'intelligence artificielle... On ne peut plus être certain à 100%.  
Y a 2-3 pixels un peu louches

n°15977877
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-08-2025 à 17:37:48  profilanswer

Ha ! Il y a donc vraiment des gens normaux dans les FPS  :lol:

n°15977884
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 17:52:16  profilanswer

des news :Battlefield 6 - Mise à jour de la communauté - Débriefing de la bêta ouverte

Salut tout le monde,

Merci à tous ceux qui nous ont rejoints pendant les week-ends de l'Open Beta de Battlefield 6 - votre passion et vos commentaires ont été inestimables. Avec des dizaines de milliers de personnes qui se sont connectées sur Discord pour jouer ensemble, plus de 600 000 heures de streaming et plus de 30 millions d'heures regardées, votre enthousiasme et votre participation ont rendu tout ça génial !

Premiers apprentissages et changements en jeu

À l'approche du lancement de Battlefield 6 le 10 octobre, nous aimerions prendre un moment pour revenir sur la récente Open Beta afin de partager nos principaux apprentissages et les changements en jeu que nous apportons en fonction de vos commentaires et des données en jeu.

Armes Nous apportons des ajustements ciblés pour offrir une expérience de tir plus cohérente et gratifiante. Cela inclut une refonte générale du recul et des caractéristiques de tir au coup par coup sur toutes les armes, en mettant davantage l'accent sur leur sensation unique et en améliorant la différenciation des portées. Nous avons également apporté des modifications pour encourager un tir au coup par coup et en rafale plus contrôlé, récompensant la précision et la maîtrise des armes. De plus, le fusil à pompe M87A1 nécessite désormais plus de projectiles pour assurer une élimination. Nous étudions les expériences de Time-to-Kill et de Time-to-Death, et nous partagerons une mise à jour si des changements définitifs sont apportés dans ces domaines.

Mouvement Les mécanismes de mouvement ont été ajustés pour créer une expérience Battlefield plus équilibrée et traditionnelle. L'élan, en particulier la vitesse horizontale, résultant d'une glissade en un saut, a été réduit. Il y a maintenant une pénalité plus importante pour les sauts consécutifs, ce qui réduit la hauteur du saut lorsque les sauts sont spammés. Tirer en sautant ou en glissant entraînera une imprécision accrue. Ces changements sont conçus pour rendre la glissade et le saut plus situationnels, de sorte qu'ils ne soient plus des options idéales pour s'engager dans des fusillades, et contribueront à un rythme de jeu qui récompense les mouvements habiles sans devenir trop rapide ou imprévisible.

La physique des parachutes a également été réajustée, avec une accélération initiale réduite lors de l'ouverture du parachute pour un mouvement aérien plus contrôlé.

Cartes Nous avons observé que certains joueurs trouvaient un moyen d'atteindre les toits et de s'aventurer hors des limites. Ce gameplay n'est pas prévu pour ces cartes, et l'échelle à venir pour la classe Assaut n'est pas non plus conçue pour accéder à ces zones. Nous travaillons activement sur des ajustements pour empêcher un accès non intentionnel et garantir que le gameplay reste dans les limites prévues.

Nous avons également entendu de solides commentaires de joueurs enthousiasmés par les cartes à plus grande échelle que Battlefield a à offrir. Bien que l'Open Beta ait présenté des cartes plus petites et plus rapides, des cartes à plus grande échelle font déjà partie de notre package de lancement, offrant un gameplay plein d'action et des moments mémorables et uniques pour chaque joueur. Dans le cadre des prochains tests de Battlefield Labs, nous testerons deux nouvelles cartes multijoueurs : l'une située dans la vallée de Mirak, l'autre étant une refonte du favori des fans de Battlefield 3, Operation Firestorm. Ces deux cartes incluent l'ensemble complet de véhicules, comme Liberation Peak, ainsi qu'un espace de combat plus vaste.

Modes En ce qui concerne Rush, la conversation que nous avons observée ne portait pas seulement sur le nombre de joueurs, mais aussi sur la façon dont les cartes se jouent et sur l'expérience tactique qu'elles offrent. Rush est un mode avec des racines profondes, connu à l'origine sous le nom de Gold Rush dans Bad Company, où les matchs allaient généralement de 12v12 à 16v16 joueurs. Beaucoup d'entre vous se souviennent de cela comme de l'âge d'or de Rush, et cela continue d'inspirer notre approche aujourd'hui.

Nous avons expérimenté des nombres de joueurs plus importants au fil des ans, comme des versions à 64 et même 128 joueurs. Bien que ces matchs aient créé des moments intenses et rapides, ils ont également entraîné des problèmes : des défenses écrasantes, des lignes de front bloquées et trop de parties se terminant dans le premier secteur. Rush est particulièrement sensible aux nombres de joueurs plus élevés en raison de ses exigences tactiques et stratégiques ; lorsqu'un joueur essaie d'armer le M-COM alors que plus de 20 adversaires défendent, le gameplay prévu devient moins tangible. Sur la base des commentaires reçus tout au long des titres récents, nous réduisons le nombre de joueurs par défaut pour Rush afin d'améliorer le déroulement du combat et de restaurer l'expérience tactique et méthodique qui définit le mode.

Pour ceux qui apprécient Rush à grande échelle, Portal vous permettra d'expérimenter différents nombres de joueurs au lancement.

En revanche, Breakthrough est conçu pour accueillir des nombres de joueurs plus élevés, jusqu'à 64 joueurs, et c'est là que le mode brille vraiment. En utilisant les données de victoire/défaite de l'Open Beta, nous continuons à apporter des ajustements d'équilibre carte par carte vers notre objectif d'un ratio de victoire de 50/50 pour les attaquants et les défenseurs.

L'approche des nombres de joueurs Il y a eu une certaine confusion concernant le nombre de joueurs dans différents jeux, nous avons donc voulu prendre un moment pour clarifier notre orientation actuelle sur la façon dont ceux-ci sont déterminés. Plutôt que de verrouiller les cartes et les modes à un nombre de joueurs fixe, notre philosophie est de nous adapter pour correspondre au mieux à l'expérience prévue. Cela peut varier selon la carte ou évoluer au fil du temps avec les commentaires des joueurs.

Par exemple, au lancement, certaines configurations de Breakthrough prendront en charge 48 joueurs, tandis que d'autres en auront 64. C'est l'un des nombreux facteurs que nous ajustons pour créer le bon équilibre et la bonne sensation pour chaque scénario. Dans Breakthrough, des nombres de joueurs plus élevés fonctionnent bien sur des cartes ouvertes et dynamiques, tandis que des groupes de joueurs plus petits offrent une expérience plus ciblée sur des cartes plus denses. Portal donne aux joueurs la flexibilité d'essayer différents paramètres et de trouver ce qui fonctionne le mieux pour leur groupe et leur style de jeu.

Trouver le bon équilibre est un processus continu, car tout le monde se familiarise avec la taille des cartes, les couloirs et les espaces de combat. Pour l'instant, nous avons constaté que 8v8 constitue un bon point de départ pour les modes à petite échelle et rapides comme Team Death Match, Squad Death Match, Domination et KOTH.

Options de liste de lecture Une variété limitée d'options de liste de lecture a été créée pour l'Open Beta afin de présenter et de tester la flexibilité du système de matchmaking. Pour plus de détails sur nos ajustements de liste de lecture, consultez notre article sur Open Beta Week 2 Playlist Options. Jouer avec des armes ouvertes et fermées continuera d'être une option dans Battlefield 6 et nous recherchons des moyens de les garder facilement accessibles.

Nous reconnaissons que certains joueurs ont eu des difficultés à trouver des parties pour terminer le défi de la capture de secteurs dans Breakthrough ou Rush. Ce n'était pas idéal et nous utilisons activement vos commentaires et les données en jeu pour examiner et améliorer le système de matchmaking, dans le but de fournir une expérience plus fluide à l'avenir.

Réflexions sur l'Open Beta et les prochaines étapes

Grâce aux informations recueillies lors des sessions de jeu de l'Open Beta, nous allons introduire des ajustements en jeu lors des prochains événements Battlefield Labs. Restez à l'écoute pour les mises à jour de progression et les futures opportunités de vous impliquer.

Rejoignez notre serveur officiel Battlefield Discord pour parler davantage de Battlefield, partager vos commentaires et trouver des coéquipiers.

Enfin, merci encore de vous être joints à l'Open Beta de Battlefield 6. Vos commentaires et votre participation en ont fait une expérience incroyable.

//L'équipe Battlefield

https://i.postimg.cc/43q9cwxX/bf6-beta-stats-v0-hglv3jx92ekf1.webp

Message cité 2 fois
Message édité par puppet master le 21-08-2025 à 17:55:09
n°15977886
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-08-2025 à 17:53:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Comment crois-tu que beaucoup de gamers ont des K/D au dessus de 2 ou 3 ? Faut bien de la viande à découper. :o  
Avec un K/D à moins de 1 on devrait d'ailleurs bénéficier d'un rabais, je vais écrire à EA.

n°15977890
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-08-2025 à 17:56:57  profilanswer

puppet master a écrit :

des news :Battlefield 6 - Mise à jour de la communauté - Débriefing de la bêta ouverte

(...)

Beaucoup de bonnes nouvelles dans ce débrief, notamment :

Citation :

Les mécanismes de mouvement ont été ajustés pour créer une expérience Battlefield plus équilibrée et traditionnelle. L'élan, en particulier la vitesse horizontale, résultant d'une glissade en un saut, a été réduit. Il y a maintenant une pénalité plus importante pour les sauts consécutifs, ce qui réduit la hauteur du saut lorsque les sauts sont spammés. Tirer en sautant ou en glissant entraînera une imprécision accrue. Ces changements sont conçus pour rendre la glissade et le saut plus situationnels, de sorte qu'ils ne soient plus des options idéales pour s'engager dans des fusillades, et contribueront à un rythme de jeu qui récompense les mouvements habiles sans devenir trop rapide ou imprévisible.

Vivement le prochain playtest pour les grandes maps

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 21-08-2025 à 17:57:25
n°15977891
Farendris

Transactions (1)
Posté le 21-08-2025 à 17:59:05  profilanswer

orion0101 a écrit :

Alors, hein euuuh... ?!

Des Orion, y'en a des milliards, au moins 15 rien que sur ce forum, donc si il faut c'est même pas moi.

COMPLOT§§§§

Ha si, si, c'est bien ta voix ton cri de vélociraptor là, je valide.
Et encore je te trouve pas en forme là, tu devais avoir un laryngite.

n°15977893
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 18:00:35  profilanswer

Cool le communiqué, ca va dans le bon sens.

n°15977904
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-08-2025 à 18:16:16  profilanswer

C'est vrai que la glissade, venant d'Apex ça m'a bien plu dans le gameplay et j'ai fait pas mal de carnages en contournant ou en leurrant dans les espaces confinés et en engageant sur une glissade car je savais que l'ennemi était là.

Est-ce que c'était fun et gratifiant : OUI, est ce que ça a sa place dans un BF : pas sûr :O

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 21-08-2025 à 18:16:41

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°15977957
Equipments

Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 20:32:03  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Cool le communiqué, ca va dans le bon sens.

En effet  :jap:

En tout cas c'est cool qu'ils supportent officiellement le cs sur console c'est une très bonne chose.

n°15977960
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2025 à 20:39:50  profilanswer

puppet master a écrit :

Salut tout le monde,

...

Rejoignez notre serveur officiel Battlefield Discord pour parler davantage de Battlefield, partager vos commentaires et trouver des coéquipiers.

Enfin, merci encore de vous être joints à l'Open Beta de Battlefield 6. Vos commentaires et votre participation en ont fait une expérience incroyable.

//L'équipe Battlefield

https://i.postimg.cc/43q9cwxX/bf6-b [...] 2ekf1.webp

Merci à toi ! :) j'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu c'est encourageant ^^

Message édité par jergoku le 21-08-2025 à 20:40:59

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°15978039
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2025 à 00:57:57  profilanswer

orion0101 a écrit :

Alors, hein euuuh... ?!

COMPLOT§§§§

Moi j'ai bien reconnu ta voix  :O
Mais tu es bien plus calme aujourd'hui comme j'ai dit à Troll  :lol:

n°15978040
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2025 à 00:59:29  profilanswer

Eldem a écrit :

Beaucoup de bonnes nouvelles dans ce débrief, notamment :

Citation :

Les mécanismes de mouvement ont été ajustés pour créer une expérience Battlefield plus équilibrée et traditionnelle. L'élan, en particulier la vitesse horizontale, résultant d'une glissade en un saut, a été réduit. Il y a maintenant une pénalité plus importante pour les sauts consécutifs, ce qui réduit la hauteur du saut lorsque les sauts sont spammés. Tirer en sautant ou en glissant entraînera une imprécision accrue. Ces changements sont conçus pour rendre la glissade et le saut plus situationnels, de sorte qu'ils ne soient plus des options idéales pour s'engager dans des fusillades, et contribueront à un rythme de jeu qui récompense les mouvements habiles sans devenir trop rapide ou imprévisible.

Vivement le prochain playtest pour les grandes maps

Y'a un autre playtest de prévu ?!!

trollandco a écrit :

C'est vrai que la glissade, venant d'Apex ça m'a bien plu dans le gameplay et j'ai fait pas mal de carnages en contournant ou en leurrant dans les espaces confinés et en engageant sur une glissade car je savais que l'ennemi était là.

Est-ce que c'était fun et gratifiant : OUI, est ce que ça a sa place dans un BF : pas sûr :O

Je trouve que oui ça a sa place ça dynamise un peu le gameplay sans être abusé  :jap:

n°15978057
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-08-2025 à 07:30:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Moi j'ai bien reconnu ta voix  :O  
Mais tu es bien plus calme aujourd'hui comme j'ai dit à Troll  :lol:  

Le grand âge que veux-tu...

---------------
n°15978062
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-08-2025 à 07:53:32  profilanswer

Les stats du second weekend sont dispo

https://i.imgur.com/rOIDS2Wh.png

n°15978077
xp3-86

Transactions (1)
Posté le 22-08-2025 à 08:29:37  profilanswer

https://i.ibb.co/hFmHhVHQ/xp3-86-battlefield-6-16x9.jpg

n°15978080
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2025 à 08:34:51  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2025/08/22/e9d4375dea55a8d13d59887e0a120fb9.jpg

n°15978084
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 08:45:40  profilanswer

Et c'est parti le fap fap sur les stats... :O

n°15978085
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 22-08-2025 à 08:46:16  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Moi je suis nul, je suis à un ratio de 0,70 kills / death sur BF1  :lol:  

Sur BFBC2 après 600 h de jeu je tournais à 3/1 (ingénieur avec un équipement aux petits oignons), là j'étais bon et ls tanks ne me faisaient pas peur !

n°15978101
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 22-08-2025 à 09:18:27  profilanswer

Concours de ePenis !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426618

Je n'ai pu jouer qu'une soirée lors du second weekend  :cry:  J'ai trouvé la nouvelle map super sympa (mais il va falloir l'apprendre par cœur, beaucoup de possibilités)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/426619

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 22-08-2025 à 09:19:44

---------------
Feedback
n°15978113
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-08-2025 à 09:40:49  profilanswer

comment vous faites pour avoir d'aussi bons ratios
 [:sadfrog62:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15978125
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-08-2025 à 09:51:52  profilanswer

Tkt, j'ai fait 0 la seconde semaine.

Suffit de pas jouer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)