| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 21:02:43 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Il m'a mis le doute, d'où mon édit Message édité par waylan le 22-08-2025 à 21:24:30 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Est-ce possible qu'il y ait confusion suite à un changement de classe in game ? En ramassant le kit d'un support après avoir commencé assaut, ou inversement, il y a matière à y perdre le nord.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour moi c'est comme sur les autres, tu rez ta squad qu'importe ta classe ou tout le monde mais faut etre medic
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
waylan Transactions (1) |
Les possibilités de revive n'ont pas été les mêmes sur l'ensemble des bf Message édité par waylan le 22-08-2025 à 21:57:34 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Il n'y a qu'a voir l'écran avec les medic à proximité quand on meurt.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Uniquement squad et/ou support (medic) en effet. Message édité par arkeod le 22-08-2025 à 22:07:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens j'avais pas fait attention, pourtant j'ai fait mal de mal de rez
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au début je captais pas la seringue qui était prete j'étais en mode bas vas y envoie la t'attends quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 22-08-2025 à 23:08:30 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 23:08:02 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
Edit : sinon ratio à un peu plus de 1 sur les quelques parties jouées lors du second week-end, c'est déjà pas mal en ne connaissant pas du tout le truc et en faisant un peu n'importe quoi, je regrette de pas avoir pu tester une grande map Message édité par deadpool le 23-08-2025 à 15:14:46 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ChaK_ Transactions (0) |
La version Vietnam annoncée pour 2026 devrait comporter encore plus d'asymétrie (mes premières offensives sur Omaha Beach me resteront toujours en mémoire mais c'est dans un autre registre Message édité par deadpool le 23-08-2025 à 18:22:14 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ChaK_ Transactions (0) | Merci bien, ca fait un peu squad, pas trop pour moi du coup Message édité par ChaK_ le 23-08-2025 à 18:23:09 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Oui voilà, je n'y ai pas joué non plus mais Squad est souvent utilisé pour comparer. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | HLL c’est chaud. C’est hardcore (one shot, pas trop de repères visuels), très lent évidemment, le genre de jeu qui demande d’être pris en main et d’accepter de souffrir pendant sans doute 50 heures avant de commencer à comprendre comment jouer. J’ai fait pas loin de 20 heures avec un type hyper sympa qui m’a enseigné les bases des blindés. Par ex les blindés c'est des équipages de 3. Le pilote, le mitrailleur/tireur et le commandant. Le commandant a une carte et une paire de jumelles, la communication vocale est indispensable puisqu’il guide le pilote. Juste réussir réussir à gérer ton char bonne chance. (Et si tu quittes le char tu es quasi à poil avec juste une arme de poing). Désinstallé et j’ai pas envie d’y rejouer. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
deadpool FatiguéTransactions (0) | T'as pas choisi le plus simple. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et par rapport a planet side 2 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 23-08-2025 à 23:01:15 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Farendris Transactions (1) | L'adn des participants de ce topic a été extrait à la Jurassic Park de l'ambre qui date de BF1 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce bon vieux scholl, le chaud-chat dans ta région --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Ça fait plaisir de revoir les anciens. Je n'ai malheureusement pas pu essayer la beta, sur les deux week-ends, bah, j'étais en week end. J'espère qu'il y aura des gadgets fun, de bonnes maps, et qu'ils vont reprendre quelques mécaniques de jeu "Battlefield" dans le gunplay. De ce que j'ai vu ça à l'air quand même bien sympa mis à part la suppression absente.
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les discord qui vont sentir la napthaline --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF6 maison de retraite edition --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Equipments Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On vise encore droit --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A faire peur a l'ennemi pour qu'il reste dans sa cachette --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Et dans BF6 si on tire les méchants en face n'ont plus peur ? |
puppet master Transactions (0) |
|
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je n'ai pas aimé ces lumières non plus, c'est vraiment trop simple de voir les snipers (et je dis ça en ne jouant pas sniper --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
waylan Transactions (1) | Prochain sondage : l'âge des intervenants/lurkers de ce topic, par tranche, ca va être drôle |
Ah d'accord merci Seulement quand on tire avec un fusil mitrailleur en classe support ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'aime beaucoup le clivage de la masse de joueurs avec les "influenceurs / steamers" en ce moment --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Aubade Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | De mon côté j'ai eu énormément de Mario jumps surtout sur Caire. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |