| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
A l'apparition du batte pass la tâche bonus ne donnait que 10 pièces, ce qui ne permettait pas de compléter la branche. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-01-2026 à 23:59:53 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:53:30 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Mais au fait, BF pro, c'est quoi ? pour moi quelques semaines avant c'était c'est 0/13 dans le Battlepass, mais sans l'avoir acheté, hein ? désolé je suis perdu...quand j'ai eu toutes ces récompenses d'un coup, j'ai vu le BF Pro avec 13/13. Mais je n'ai jamais acheté ça.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-01-2026 à 03:04:16 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nicost Transactions (0) | je vais a peine terminer l'avant dernier tile du pass de mon coté (le truc prestige je crois avec 7 trucs dedans), pourtant j'ai fait les défis 10/10 chaque semaine et les quetes journa. Je pense que j'ai pas assez joué pour tout débloquer, ca va etre coton d'avoir les 1100 pièces pour le pass s2. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Sérieux c'est ça le problème ? |
waylan Transactions (1) |
|
phantum Transactions (0) |
Personne n'a ce souci ? |
Bourinattor Transactions (2) | Ça me parle pas. J'ai pas de soucis avec alt-tab en jeu. Donc je suis peut être même pas en sans bordure. T'as essayé alt + entré ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petite compil de papy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:39:44 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | https://tracker.gg/bf6/profile/1003785135518/overview
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hier je devais faire un challenge: jouer 3 parties en Rush. C'est la première fois que je jouais en Rush depuis la Beta.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-01-2026 à 14:20:34 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
rocketbunny Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul Transactions (0) |
J'ai commencé à jouer le 15 novembre et en 2 mois j'ai eu... une map déjà existante mais avec une texture neige par dessus et un mode de jeu claqué avec des brasero, des skins et des autocollants de merde, y a toujours des bugs de netcode, on a eu des bugs en plus (coucou le menu où plus rien n'était cliquable). Y a toujours aucun volet social, zéro diversité dans les maps. Les problèmes sont connus, les solutions également, mais il ne se passe rien. Mais bon j'ai bien connu le moment où on n'était plus que 2500 joueurs sur cet étron de BF20242, les années et les flops se suivent et se ressemblent chez Dice. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 14-01-2026 à 10:12:19 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zemops Transactions (0) | Perso j'aimerais bien pouvoir faire toutes les maps et tous les modes en version "facile" (backfill avec des bots). Histoire de bien pouvoir se familiariser sans pression avec tout cela sans se faire aligner à tout bout de champ par des gens que l'on voit pas (puisque ce n'est pas possible de faire un match making équilibré). L'expérience BF6 quand on est vieux, mauvais et que l'on joue solo c'est quand même rude. Aussi le grind pour débloquer la personnalisation des armes est stupidement long. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
Évidemment, mais les soucis ne datent pas des vacances. On a un peu l'impression qu'ils naviguent à vue, sans roadmap ni rien. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'était ironique.
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense que vous sous estimez pas mal la difficulté à créer des maps sur un Battlefield. Même au sommet DICE ça mettait des plombes à sortir des DLC avec nouvelles maps dedans. Vous pensez vraiment que si ils avaient le choix ils ne sortiraient pas 2 maps par mois ? Reprocher la flemmardise d'un studio JV qui bosse chez un editeur comme EA, vu le contexte actuel dans le milieu et l'obligation de résultat, c'est un peu surréaliste. Le jeu a un model gaas, et comme tous les gaas, si on s'y ennuie par manque de contenu on va jouer à autre chose en attendant la nouvelle saison. Et le pic de joueurs remontera à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 14-01-2026 à 10:59:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est clair que 4 studios pour sortir 8 maps c'est bien trop peu -_-
zemops Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Relis ma première phrase avec le doigt, un indice: Je parle pas du suivi du jeu.
dany15 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon les serveurs perso et dans entraînement tu peux te balader sur les cartes ils me semble. Après tu peux te spé dans un truc genre hélico ou avion ou char. Ça peut t'assurer de bonnes parties quand tu auras le coup de main. |
Equipments Transactions (0) | En fait EA a sorti bf6 trop tôt le jeu n'était pas prêt. Ils ont voulu damner le pion à Activision en sortant bf6 avant bo7 et profiter du trou d'air de warzone en le contrant avec Redsec. Message édité par Equipments le 14-01-2026 à 12:45:46 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
zemops Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est vrai que ça limite... Je le demande aussi si le MM est basé sur les compétences ou totalement aléatoire... Dans apex, il y a la courbe de gauss qui montre ou se situe le MM global et où est est par rapport a ce MM..c'est con mais ça permet d'anticiper si ont va serré les dents ou pas. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce qu’on sait sur le MM de Bf6 c’est quoi ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La gestion d'ea avec battlefield |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | S'ils ont tout balancés dans un mode où il y a encore des bugs connus depuis le jour 1 ( problème de collisions dans certaines maisons au centre map ), c'est qu'ils sont encore plus mauvais que ce qu'on croyait --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |