| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 18:48:02 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui, quand on tombe sur la bonne équipe, c'est cool, mais le plus souvent...compliqué Message édité par olive127 le 29-12-2025 à 01:56:18 |
phantum Transactions (0) | Hello. Encore une question bête, mais pour le viseur thermique, sa qualité d'affichage peut il dépendre de la taille de l'écran ? J'ai un 32 pouces 4K, et ça ne rend pas du tout pareil que les vidéos ou streams que je regarde... C'est bien plus moche et pixelisé... |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai un 27 1440p et c'est super moche aussi. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouch, le matchmaking est encore pire en Escalation: quand tu tombes sur une équipe de merde, comme 9x sur 10...la vache Message édité par olive127 le 30-12-2025 à 22:48:39 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
ccpapy Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 08:07:15 ![]() ![]() |
DP59 Transactions (0) |
C'est une maquette je pense 1:1 C'est la réplique du chien de bf 2042 Il faut y mettre des coups de couteau. Un certain nombres Message édité par DP59 le 01-01-2026 à 17:17:09 |
ccpapy Transactions (0) | MDR, je ne caresse pas mon chien à coup de couteau moi ...
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dany15 Transactions (0) | Chez moi ça n’a rien changé au niveau du boot |
dany15 Transactions (0) | Une petite vidéo qui explique le netcode sur BF6 et qui explique pourquoi ont meurt alors qu’on est derrière le mur |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok, mais c'est comme ça depuis le premier BF en fait. On meurt "under cover".
Message édité par olive127 le 03-01-2026 à 13:35:24 |
dany15 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 1ere compil de l'année avec ce qu'il me restait de clips, y'a du sale surtout sur la fin https://www.youtube.com/watch?v=tepMUsSWzek
Message édité par angelusdeus le 04-01-2026 à 14:07:19 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je suis tombé sur un certain LeGuMeN hier en Escalation sur Cairo dans mon squad.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-01-2026 à 15:00:29 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais j'aime bien sa chaîne. Et oui il est solide. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Espérons qu'il gagne la compet' ! --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ankou2000 le 07-01-2026 à 08:28:03 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
waylan Transactions (1) |
Oui, un cheminement pour les possesseurs du bf pro, sur une semaine seulement. Message édité par waylan le 07-01-2026 à 12:16:15 |
|
Validé chez moi, pas de problème. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Merci pour vos reponses, dégouté faut pas prendre de vacances avec eux --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFurieux Transactions (0) | ça craint d'aller pourrir des partie en BR pour faire les taches ? |
caf95 Transactions (0) |
Message édité par caf95 le 07-01-2026 à 19:21:40 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai pas compris il y a une semaine j'ai joué et à un moment j'ai eu un bug où je recevais une récompense (je suis tellement pas le truc que je peux pas décrire ce que c'est exactement), mais j'ai eu cette récompense 15 fois d'affilée je pense avec le son et l'animation, en 20 secondes (un badge noir)...jusqu'à ce que je meurs, lol parce que ça prend tout l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 07-01-2026 à 21:16:34 |
MrFurieux Transactions (0) | J'avais pas capté qu'on pouvait changer les taches. Je vais regarder ça. Merci |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai effectivement pu changer quasi toutes les défis qui m'imposaient de jouer à des modes qui ne m'intéressent pas !! Merci beaucoup pour l'info ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans la dernière branche qui est sortie c'était bizarre la tâche "bonus" donnait 85 "pièces argent" et donc comme dit plus haut au début on galère pour les trois premiers niveaux et une fois la tâche bonus disponible et réussie d'un coup ça donnait 5 fois plus de pièces que sur la branche intégrale, d'où tous les unlocks en chaîne --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai eu et quel kiff de voir les unlocks s'enchainer !! |
phantum Transactions (0) | Hello. Quand j'essaie de mettre les paramètres "Fenêtré sans bordure", au prochain lancement du pc, les paramètres ne sont pas conservés. J'ai lu sur internet qu'il fallait exclure le dossier de BF6 de Windows Defender. Mais ça n'a pas résolu le souci. Des idées? Merci. |
DP59 Transactions (0) | Passe de combat terminé...pas une mince affaire Message édité par DP59 le 08-01-2026 à 18:20:47 |
A l'apparition du batte pass la tâche bonus ne donnait que 10 pièces, ce qui ne permettait pas de compléter la branche. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-01-2026 à 23:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |