| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : https://www.ea.com/games/battlefiel [...] ayer-stats |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 01:02:49 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | MDR j'ai un KD de 1.07, mais comme excuse, quand je courais en retrait pour recharger, ça lançait le chat et m'immobilisait devant l'ennemi Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-08-2025 à 01:09:23 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Khw [...] M0su7h3Ckv
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 20-08-2025 à 02:39:07 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
puppet master Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | A la lecture de certains posts j'ai réinstallé BFV ce matin, je me rends compte que j'ai assez peu de souvenirs comme j'ai beaucoup rejoué au 4 et au 1 mais pas à celui là --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 10:44:06 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais pareil, faut arrêter de nous saouler avec ton PS2 on a compris que c'est le meilleur jeu du monde (et je vois pas bien le rapport avec BF6 surtout) Message édité par WipEout 2097 le 20-08-2025 à 10:44:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Moi je m’amuse bien sur BF1, je découvre Et enfin j'atteins les 120 FPS, c'est bcp mieux que 40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Trop cher BF1 dommage, le 2042 était à 3€, j'accepte cette perte --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Nouveau Sondage concernant les précommandes du jeu --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Chacun sait que sur la toile tout le monde est expert sur tout, par conséquent je maîtrise le sujet. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Regarde l'effet néfaste du netcode sur les joueurs : https://youtube.com/clip/UgkxrhANK7 [...] osC3ZPN8SA --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | It brings back memories --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dispo lundi soir --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Lundi soir c'est Helldivers 2 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-08-2025 à 13:33:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs, le saviez vous? BF5 a aussi l'option d'aim assist, à 100 de base qui plus est J'ai découvert ça en fouillant les options ce matin, du coup on a ptet paniqué pour rien |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'étais même pas prévenu edit : ah oué, deal gratuit y'a quelques années. Message édité par $crounz le 20-08-2025 à 15:14:20 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par puppet master le 20-08-2025 à 15:38:57 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cool, je risque de le prendre. --------------- Truth or happiness, never both. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
En cherchant un clip de rageance d'Orion (que je ne retrouve pas) je suis retombé sur les vidéos que j'avais fait à l'époque où je faisais une dizaine de kills à la baïonnette et à la batte à barbelés en moins d'une minute Ah le bon vieux temps, j'ai jamais retrouvé ce gameplay dans les BF et dans la beta j'ai trouvé le CaC sans saveur Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-08-2025 à 15:43:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
puppet master Transactions (0) | Pendant ce temps la a Vera Cruz ,heu chez le voisin |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
puppet master Transactions (0) | Une nouvelle version Labs (1080p) est apparue, plus peaufinée, avec des skins, de l'équipement, des armes et des modules et d'autres trucs
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 20-08-2025 à 16:02:15 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |