| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 19-08-2025 à 15:11:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 15:07:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Une séparation des périphériques aurait un sens, plus qu'une séparation entre console et PC.
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 19-08-2025 à 15:38:06 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bah on s'en fout en vrai, non ? |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 15:49:55 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si tu savais lire, c'est pas ce que je dis. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 19-08-2025 à 16:01:36 |
puppet master Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non ça je peux pas --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Apres l'aim assist pour les pads sur ce bf6 est pas du abusé. Donc ca me dérange pas du tout de jouer avec et contre des joueurs manettes. https://x.com/ModernWarzone/status/1954206523246235915 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2025 à 16:34:10 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 19-08-2025 à 16:31:46 --------------- BF since BC2 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) | https://next.ink/brief_article/wind [...] es-en-jeu/
|
zendb Transactions (3) | le première tu pourras pas, c'est un pré-requis pour l'anticheat et activer l'intégrité de la mémoire. Le deuxième, pas d'avis |
dany15 Transactions (0) | Ont aura des news à la Gamescon ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'isolation do noyau n'a rien a voir avec le secure boot et le TPM, c'est aussi un prérequis ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zendb Transactions (3) |
intégrité de la mémoire |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ah, les duels 1 vs 1 dans BF quand chacun dégaine son flingue pour régler ça à l'ancienne |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur la béta il y avait bien une option pour désactiver le crossplay Il manque une option pour désactiver en fonction de l'utilisation du clavier/manette et on est bon --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ce qu'on disait, en l'état la gestion du crossplay n'a pas de sens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 19-08-2025 à 18:43:33 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sur consoles tu ne peux pas régler les graphismes à part switcher entre "Performance" et "Équilibré". Donc si une plateforme devait être avantagée avec les graphismes en low c'est le PC. La qualité graphique est je pense largement supérieure en ratio perf/matos ce qui est logique d'un point de vue développement par rapport à la quantité infinie de configurations PC. J'ai joué sur Series X avec mon écran PC 144Hz avec une qualité digne selon moi d'un PC A-tier et sans gêne alors que sur mon PC je joue à 120fps sur du BF1 / BF5. Même si je suis Masterace de base (si je n'avais pas eu la barrière matérielle je n'aurai jamais test sur ma Xbox) je constate comme dit plus haut que ça n'a plus de sens en 2025 de comparer un PC et une console sur la base hardware machine quand on parle de l'expérience multijoueur en cross-play. Les seules variables (importantes certes) sont l'aim assist et le Chronus, mais on pourrait aussi mettre en face le cheat sur PC (qui n'est pas toujours du hard cheat avec des 360 HS à la batteuse à l'autre bout de la map) et que l'on voit de plus en plus banalisé sur les réseaux. Au-delà de ma situation je me focalise sur le côté vertueux, ce weekend j'ai pu jouer avec les copains sans aucune contrainte alors que nous étions sur deux plateformes différentes. Il y aura toujours des mauvais au PC, des ovnis à la manette et ça toujours dans ta squad et en face. Sans le côté taunt je suis du même avis à me dire que derrière c'est juste des prétextes pour rassurer son égo ("c'est un pad qui m'a tué c'est parce qu'il a l'aim assist ou un Chronus" mais ça revient au fameux "c'est impossible qu'il me mette ça" ou "c la fot a le netkod" ) , c'est tout de même cool de se dire que tu peux avoir une expérience similaire au PC avec une machine qui coûte 30% du prix d'un PC Gaming qui se respecte et qui sera un minimum pérenne bordel ! Et par contre c'est là que des décisions du développeur / éditeur d'interdire le C/S sur consoles est aberrant Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 19-08-2025 à 21:02:55 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ChaK_ Transactions (0) | y'a encore du monde sur BF5, c'est cool. Et on se rend compte surtout de la vraie différence de rythme, c'est frappant Faux vraiment qu'ils tweakent ça sur le 6. Message édité par ChaK_ le 19-08-2025 à 20:58:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Je regrette dans la bata de n'être monté dans un hélico qu'une seule fois pour me cracher lamentablement faute d'avoir config les touches correctement. C'est les mêmes sensations que les autres BF ? Message édité par $crounz le 19-08-2025 à 21:45:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 20-08-2025 à 00:12:23 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ce conseil de merde sérieux |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Vous pouvez voir vos stats sur la beta, histoire de mesurer votre skill ou demander une analyse. https://www.ea.com/games/battlefiel [...] ayer-stats --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |