Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°15975691
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 19:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Eldem: C'est important de n'être jamais content et satisfait ! Car on souhaite que ça aille dans le bon sens et qu'on soit entendu tout simplement.

Moi j'aime beaucoup les bases de ce BF6 et j'espère le voir grandir et évoluer. C'est trop demandé et être aigris ?

Moi je trouve pas.. et j'espère que la pression de la communauté pourra motiver les équipes de développement à aller dans la bonne direction.

Suffit de mettre deux personnes de l'équipe de développement pour analyser le contenu de Reddit and co pour tracer un fil conducteur et une ligne directrice.

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 20:00:04

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 19:57:15  profilanswer

n°15975692
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 16-08-2025 à 20:00:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

2042 y'avait quand même des sacrées raisons de chialer :o
Même si je m'y suis bcp amusé. Deux ans après sa sortie...

C'est un cas à part en effet :O Perso après 800h dessus je suis finalement retourné sur BF1/V, qui me conviennent beaucoup plus  :love:

Mouldy a écrit :

C'est important de n'être jamais content et satisfait ! Car on souhaite simplement que ça aille dans le bon sens et qu'on soit entendu tout simplement.

Moi j'aime beaucoup les bases de ce BF6 et j'espère le voir grandir et évoluer. C'est trop demandé et être aigris ?

Moi je trouve pas.. et j'espère que la pression de la communauté pourra motiver les équipes de développement à aller dans la bonne direction.

Suffit de mettre deux personnes de l'équipe de développement pour analysé le contenu de Reddit and co pour tracer un fil conducteur et une ligne directrice.

Comme d'habitude, on entend toujours les mécontents, pour moi Reddit et compagnie, ce n'est pas vraiment représentatif.

Comme déjà dit, beaucoup de personnes apprécient le jeu en l'état, pourquoi toujours écouter les râleurs ? :O

Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 20:04:40

---------------
Feedback
n°15975694
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 20:04:24  profilanswer

olive127 a écrit :

Bon, pas mal tout ça, mais cette impression de lourdeur du personnage, c'est pas speed comme je voudrais. Mais bon ça fait 13 ans que j'ai pas rejoué à un BF, c'est peut-être normal.
Je suis calé entre 100-100 fps constant, pourtant.
Et j'avoue que je me suis pas beaucoup amusé. Mais j'y retourne ce soir.

Tu as mis le fov au maximum ? Ça donne une impression de vitesse :o

@ssay3r: Car dans les râleurs constructifs y'a beaucoup d'amoureux de la licence.  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 20:07:26

---------------
n°15975696
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 20:07:51  profilanswer

C'est sur Battlefield low sodium qu'il faut aller sur reddit.
https://www.reddit.com/r/LowSodiumB [...] ksrNyflO2Q

Message édité par arkeod le 16-08-2025 à 20:10:31

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15975697
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 16-08-2025 à 20:08:27  profilanswer

Mouldy a écrit :

@ssay3r: Car dans les râleurs constructifs y'a beaucoup d'amoureux de la licence. :wahoo:

J'en fais partie, mon premier BF c'est 1942, suivis de presque tous les autres , avec des milliers d'heures au compteur ;)

Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 20:10:43

---------------
Feedback
n°15975698
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-08-2025 à 20:09:23  profilanswer

La 4eme map je trouve que ca se joue pas mal en conquete, c'est petit mais respirable et on peut contourner.

J'ai trouvé le rush trop bourrin sur certaine map ou certain secteur, ca manque la de possibilité de contourner, mais bon est ce qu'on en avait vraiment la possibilité sur d'ancienne map BF4 par ex ? pas sur, c'etait parfois tout aussi mongol.

Le plus gros défaut du jeu c'est le coté vrai serveur browser, map cycle lisible et annoncé.
Rejouer plusieurs fois la meme map c'est ultra honteux, refaire 5x de la defense en percée, aussi.
Le changement de map, l'attente, la customisation pendant.
L'aspect groupe/communauté.
Les menus à chier qui font tres consoles, tuiles à la con.

Et bien sur le coté mysterieux du contenu à venir.

Mais sur le coté tres basique du gameplay en jeu, ca me semble assez sain et malgré tout sur de bonne base.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15975702
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 16-08-2025 à 20:24:56  profilanswer

Amraz a écrit :

La 4eme map je trouve que ca se joue pas mal en conquete, c'est petit mais respirable et on peut contourner.

J'ai trouvé le rush trop bourrin sur certaine map ou certain secteur, ca manque la de possibilité de contourner, mais bon est ce qu'on en avait vraiment la possibilité sur d'ancienne map BF4 par ex ? pas sur, c'etait parfois tout aussi mongol.

Le plus gros défaut du jeu c'est le coté vrai serveur browser, map cycle lisible et annoncé.
Rejouer plusieurs fois la meme map c'est ultra honteux, refaire 5x de la defense en percée, aussi.

Mais sur le coté tres basique du gameplay en jeu, ca me semble assez sain et malgré tout sur de bonne base.

Ouais, c'est pas mal résumé.
De mon côté je trouve la map à NYC plutôt chiante et pour le coup très "COD" dans l'esprit.
Après hein, chacun y trouvera son plaisir ou non.

Message édité par el_nono_masquay le 16-08-2025 à 20:25:40
n°15975706
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2025 à 20:35:19  profilanswer

2042 y'avait quand même des sacrées raisons de chialer :o
Même si je m'y suis bcp amusé. Deux ans après sa sortie...

Tout pareil, j'ai commencé deux ans après donc j'ai du passer a coté de pas mal de merdes du début, et je dirais que j'y passe un bon moment une partie sur deux ou trois :o
Y'a plein de petits détails de BF6 qui semblent vraiment améliorer les choses, par exemple rien que pouvoir mettre les blessés a l'abri ça change tout

Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2025 à 20:36:29

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15975709
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 21:00:27  profilanswer

Ça aurait été top que le blessé puisse ce déplacer très lentement... Ça aurait été le combo ultime !

Mais non, trop complexe peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 21:01:00

---------------
n°15975711
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-08-2025 à 21:08:57  profilanswer

Mouldy a écrit :

@Eldem: C'est important de n'être jamais content et satisfait ! Car on souhaite que ça aille dans le bon sens et qu'on soit entendu tout simplement.

Suffit de mettre deux personnes de l'équipe de développement pour analyser le contenu de Reddit and co pour tracer un fil conducteur et une ligne directrice.

Ah mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que les gens ont raison de le dire quand ils sont mécontents. Mais je pense que EA regarde aussi les chiffres, et qu'ils ont bien compris. :whistle:  
Après c'est un business, donc leur objectif c'est de conserver leur base de clients tout en essayant d'en attirer de nouveaux. C'est pas simple, mais avoir créé BF labs et permettre à la communauté de s'exprimer était un bon coup et un bon signal.

Soulignons que techniquement c'est plutôt propre, ça tourne sur des machines pas forcément hyper récentes, il n'y a pas de délires cosmétiques à la BFV ou de cartes immenses et vides à la BF42. Le gameplay me semble équilibré, ni trop speed (ça dépend des moments c'est vrai) ni trop lent, mais ça, ça dépend des goûts. J'ai l'impression qu'ils ont trouvé une formule sympa, on verra à la release, moi en tout cas je suis emballé.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 21:08:57  profilanswer

n°15975713
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-08-2025 à 21:14:56  profilanswer

après c'est un peu hypocrite de dire qu'on sort un bf6 où on écoute la communauté et cette même communauté se plaint des gens qui critiquent...

on dirait que ça vous emmerde que certains n'aiment pas bf6 autant que vous

n°15975715
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 21:21:23  profilanswer

Oui techniquement je suis très rassuré c'est solide. C'est toujour du bon Frostbite Engine (peut-être moins bien maîtrisé pour l'instant) honnêtement ça m'aurait bien fait chié de passer à UE5. Ça aurait été vraiment autre chose pour le coup.

Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 21:25:27

---------------
n°15975717
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 16-08-2025 à 21:28:04  profilanswer

Perso cette seconde phase de beta ouverte m'a poussé à revoir mon jugement initial, je m'amuse bien, mais pas au point de faire de trop longues sessions non plus, il a le potentiel d'être vraiment bien, j'attends de voir la suite.

n°15975723
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 21:39:48  profilanswer

ce week end, j'arrive plus à rejoindre ou inviter des copains dans un groupe :(

quelqu'un a déjà eu ça?

ça refonctionne après une réparation du jeu :o

Message édité par glun le 16-08-2025 à 21:50:16

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°15975726
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 16-08-2025 à 21:58:13  profilanswer

Mouldy a écrit :

Ça aurait été top que le blessé puisse ce déplacer très lentement... Ça aurait été le combo ultime !

Mais non, trop complexe peut être ?

+1, ils avaient mis ça en place sur un des modes de jeu poussé sur BF 2042 il y a quelques semaines et j'avais trouvé ça très bon, ça rajoutais vraiment un plus au gameplay.  
Je m'attendais à voir ça sur cette bêta.

zendb a écrit :

après c'est un peu hypocrite de dire qu'on sort un bf6 où on écoute la communauté et cette même communauté se plaint des gens qui critiquent...

Mais personne se plaint des gens qui critiquent BF6. Y'a juste des discussions et des choses avec lesquelles les gens sont d'accord ou pas.
Perso j'étais sur la réserve avant cette bêta et après quelques heures de jeu, même si je rejoins pas mal de critiques lues ici, je pense que le jeu n'est pas mauvais et sera même un bon BF.
D'autant que EA/Dice ont aussi cette capacité à bien faire évoluer leurs jeux au fil des patchs/évolutions.

n°15975727
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 22:02:56  profilanswer

zendb a écrit :

Est-ce que cette "communauté" est dans la pièce avec nous ?

---------------
n°15975729
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 22:17:51  profilanswer

@arkeod: Ils sont partout :o

---------------
n°15975730
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 22:20:12  profilanswer

Mouldy a écrit :

Tu as mis le fov au maximum ? Ça donne une impression de vitesse :o

@ssay3r: Car dans les râleurs constructifs y'a beaucoup d'amoureux de la licence.  :wahoo:

Oui, j'ai mis le fov au max, mais j'ai dû mal avec la latence du personnage, je trouve ça lourd, même en low et tout désactivé. C'est peut être une question d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 16-08-2025 à 22:20:42
n°15975732
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-08-2025 à 22:21:44  profilanswer

Non mais soyons quand même honnêtes deux minutes. En l'état de cette bêta, c'est un BF de très belle qualité qui s'annonce.
Alors oui, ce n'est pas exempt de défaut mais dire que ce jeu ne fera pas plus de 6 mois c'est un peu abusif.

C'est clair, jamais content les gens  :pfff:  
Après on s'étonne que ça n'écoute pas la commu et que ça cherche à plaire aux jouers de cod/fortnite pour le fric, vu la reconnaissance quand ils essaient de plaire à leur commu de base :o
C'est un excellent BF et j'espère qu'il s'en vendra des centaines de milliers que le prochain soit aussi bon voir mieux :o

Bon et Orion tu étais où ce we là espèce de lâcheur :o

n°15975733
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 22:22:53  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, j'ai mis le fov au max, mais j'ai dû mal avec la latence du personnage, je trouve ça lourd, même en low et tout désactivé. C'est peut être une question d'habitude.

Tu joues à quoi d'habitude ?

@Angelusdeus: Pauvre fou ! Tu penses déjà au prochain toi :pt1cable: Concentre toi sur celui ci et son devenir ! [:alexfly].  

Et c'est minimum 100 millions pas ''des centaines de milliers''  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 22:39:22

---------------
n°15975735
olive127
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 22:38:25  profilanswer

Mouldy a écrit :

Tu joues à quoi d'habitude ?

@Angelusdeus: Pauvre fou ! Tu penses déjà au prochain toi :pt1cable: Concentre toi sur celui ci et son devenir ! [:alexfly]

Certes, Planetside 2, qui date de 2012 et qui est bien speed, bien sûr. Aucun input lag.

Message édité par olive127 le 16-08-2025 à 22:39:04
n°15975736
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-08-2025 à 22:46:01  profilanswer

Bon bah j'ai joué sur Xbox Series X en la posant à côté de ma tour et en débranchant juste ethernet / clavier / souris et franchement c'est quasi plug n play à part l'ergonomie des menus qui est parfois douteuse j'ai eu l'impression d'être sur mon PC.

L'ombre au tableau c'est que malgré le crossplay activé je ne tombe quasiment qu'avec d'autres joueurs XBox et mon dieu c'est insensé ce que mettent la plupart des joueurs avec l'aide à la visée :ouch:

Les vrais point noirs (à voir si je peux trouver une parade) sont la manette Xbox qui s'éteint auto toutes les 10-15min et ça te "met en pause" tant que tu ne l'as pas rallumée (très frustrant en plein fight ou dans une zone découverte, la parade est de mettre un petit coup de joystick à chaque fois qu'on meurt). Deuxième point noir il n'y a pas l'air d'avoir Discord sur les App donc je ne sais pas trop si je peux me connecter avec les Masterace. Par contre on peut créer des groupes crossplay donc ça devrait pouvoir se faire de jouer avec les copains. :jap:

Pour les premières impressions de gameplay j'aime bien c'est un bon équilibre de game play (moins arcade que BF1 mais plus permissif que les BF d'avant), le TTK est peut-être un poil court mais je mets surtout ça sur les aides à la visée (et les Chronus ?). Pour les maps c'est mitigé, je ressens des feelings à la Flood Zone / Pearl Market voire même les Jalalabad / Karkand de BF2 (zones urbaines). Par contre pas assez de variété dans le gameplay et j'ai pas trop kiffé Offensive Ibérique (j'aime l'ambiance mais le level design est trop dans la veine des autres).

J'y retournerai peut-être demain, mais pas de projet de PC franchement je suis très agréablement surpris de la facilité à jouer sur la console avec des graphismes et un ressenti très proches du PC :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 16-08-2025 à 22:49:51

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°15975738
sKiLLs_viN​yLs

Transactions (2)
Posté le 16-08-2025 à 22:47:54  profilanswer

'Soir, vous savez à quelles heures se termine la bêta demain?

Trouvé. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 16-08-2025 à 23:02:30
n°15975740
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 23:05:30  profilanswer

sKiLLs_viNyLs a écrit :

'Soir, vous savez à quelles heures se termine la bêta demain?

Trouvé. Merci.

10h00 lundi matin (vu qu'on aura encore la question)

---------------
n°15975741
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 23:09:36  profilanswer

trollandco a écrit :

Deuxième point noir il n'y a pas l'air d'avoir Discord sur les App donc je ne sais pas trop si je peux me connecter avec les Masterace. Par contre on peut créer des groupes crossplay donc ça devrait pouvoir se faire de jouer avec les copains. :jap:

Discord existe sur smartphone, avec une oreillette ça doit le faire.

n°15975742
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-08-2025 à 23:14:13  profilanswer

Les latences pour donner les ordres et pour prendre les canons fixes, c'est casse bonbons.

Ça manque de fluidité.

n°15975747
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-08-2025 à 00:04:17  profilanswer

trollandco a écrit :

Bon bah j'ai joué sur Xbox Series X en la posant à côté de ma tour et en débranchant juste ethernet / clavier / souris et franchement c'est quasi plug n play à part l'ergonomie des menus qui est parfois douteuse j'ai eu l'impression d'être sur mon PC.

L'ombre au tableau c'est que malgré le crossplay activé je ne tombe quasiment qu'avec d'autres joueurs XBox et mon dieu c'est insensé ce que mettent la plupart des joueurs avec l'aide à la visée :ouch:

Les vrais point noirs (à voir si je peux trouver une parade) sont la manette Xbox qui s'éteint auto toutes les 10-15min et ça te "met en pause" tant que tu ne l'as pas rallumée (très frustrant en plein fight ou dans une zone découverte, la parade est de mettre un petit coup de joystick à chaque fois qu'on meurt). Deuxième point noir il n'y a pas l'air d'avoir Discord sur les App donc je ne sais pas trop si je peux me connecter avec les Masterace. Par contre on peut créer des groupes crossplay donc ça devrait pouvoir se faire de jouer avec les copains. :jap:

Pour les premières impressions de gameplay j'aime bien c'est un bon équilibre de game play (moins arcade que BF1 mais plus permissif que les BF d'avant), le TTK est peut-être un poil court mais je mets surtout ça sur les aides à la visée (et les Chronus ?). Pour les maps c'est mitigé, je ressens des feelings à la Flood Zone / Pearl Market voire même les Jalalabad / Karkand de BF2 (zones urbaines). Par contre pas assez de variété dans le gameplay et j'ai pas trop kiffé Offensive Ibérique (j'aime l'ambiance mais le level design est trop dans la veine des autres).

J'y retournerai peut-être demain, mais pas de projet de PC franchement je suis très agréablement surpris de la facilité à jouer sur la console avec des graphismes et un ressenti très proches du PC :jap:

Tu ne joues plus sur PC  :??:

n°15975750
olive127
Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 00:51:57  profilanswer

Ha j'ai du mal...comeme..
J'ai essayé tous les modes et en fait, il n'y a rien qui change, peut-être le temps sur la map, ou la taille, mais pourquoi ? c'est le même bordel et personne ne sait quoi faire.
Sur la map, on ne voit pas l'ennemi, je sais pas si les gens oublient de spotter ?

On se retrouve à suivre quelques noobs qui se font descendre à la chaîne, donc on hésite à aller là-bas :D (c'est un peu humain, hein :D)
Il n'y aucune cohésion (ok c'est une béta), mais en réunissant toutes les merdes dont je fais partie, avec leur matchmaking...ça va pas nous faire avancer lol :D
Alors je suis pas nul, comme tout FPS, j'ai mon KD honorable de > 2, mais qu'est-ce que je me fais chier...sans dec...
Les snipers: "avec leur loupiotte" sur la gueule, ils sont inutiles...

Et le reste: tu rencontres quelqu'un à 5 mètres, qui n'est pas annoncé sur la map: résultat: il a autant de chance de crever que toi, lol, pas la peine d'avoir du skill. Et lui même ne te flank pas, car il n'a aucune idée où il est, lol :D
Bref, je suis pas habitué à ça, sans doute. Je suis pas COD fan...
Je peux terminer des maps avec un KD à 2/3 mais je m'emmerde grave, aucun plaisir. Et avec les armes de base.
Aussi, le gun fight est à mille lieux de PS2. Pourtant j'ai essayé. Le fameux TTK, que vous trouvez très short, c'est quand même pas BF Hardcore (les anciens, vous connaissez bien) et surtout je suis habitué à HS dans PS2, c'est super rapide. Pas là.

Mais c'est surtout ce délai et cette lenteur à se déplacer, j'y arrive pas, je trouve ça patau. (oui, j'ai configuré la touche sprint) quand je vais à gauche, le bonhomme se déplace après...quelques ms...horrible, on dirait un game on cloud. Malgré le x3d, les 110 fps et et l'input faible.

Et puis aucune suppresson, mais ça...ça date de plusieurs décennies, où c'était génial de jouer support. Maintenant on privilégie le shotgun (2nd arme lol), sorti de nullepart, dont la suppression n'a aucun effet.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 17-08-2025 à 01:27:45
n°15975753
olive127
Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 01:57:42  profilanswer

Au final, si j'arrive à kill, c'est les HS direct. Sur PS2, c'est la base. Le vieux reflex, tu vises pas les genoux :D :)
les FPS, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !

Message édité par olive127 le 17-08-2025 à 01:59:24
n°15975757
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-08-2025 à 02:46:27  profilanswer

zendb a écrit :

Alors non, perso je m'en fous royalement de ce que pensent les autres (l'avis des autres m'intéresse, ce que je veux dire c'est que j'ai passé l'âge d'aimer ou non un jeu en fonction de ce qu'en disent les autres). Chacun ses goûts et ses opinions, je ne crois pas avoir critiqué qui que ce soit. J'avais lâché BF depuis la sortie du V, et je pensais que la licence était morte, je suis juste content de ressentir de nouveau ce frisson qui accompagne la sortie d'un jeu qu'on attend vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 17-08-2025 à 02:49:42
n°15975762
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-08-2025 à 03:40:01  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha j'ai du mal...comeme..
J'ai essayé tous les modes et en fait, il n'y a rien qui change, peut-être le temps sur la map, ou la taille, mais pourquoi ? c'est le même bordel et personne ne sait quoi faire.
Sur la map, on ne voit pas l'ennemi, je sais pas si les gens oublient de spotter ?

On se retrouve à suivre quelques noobs qui se font descendre à la chaîne, donc on hésite à aller là-bas :D (c'est un peu humain, hein :D)
Il n'y aucune cohésion (ok c'est une béta), mais en réunissant toutes les merdes dont je fais partie, avec leur matchmaking...ça va pas nous faire avancer lol :D
Alors je suis pas nul, comme tout FPS, j'ai mon KD honorable de > 2, mais qu'est-ce que je me fais chier...sans dec...
Les snipers: "avec leur loupiotte" sur la gueule, ils sont inutiles...

Et le reste: tu rencontres quelqu'un à 5 mètres, qui n'est pas annoncé sur la map: résultat: il a autant de chance de crever que toi, lol, pas la peine d'avoir du skill. Et lui même ne te flank pas, car il n'a aucune idée où il est, lol :D
Bref, je suis pas habitué à ça, sans doute. Je suis pas COD fan...
Je peux terminer des maps avec un KD à 2/3 mais je m'emmerde grave, aucun plaisir. Et avec les armes de base.
Aussi, le gun fight est à mille lieux de PS2. Pourtant j'ai essayé. Le fameux TTK, que vous trouvez très short, c'est quand même pas BF Hardcore (les anciens, vous connaissez bien) et surtout je suis habitué à HS dans PS2, c'est super rapide. Pas là.

Mais c'est surtout ce délai et cette lenteur à se déplacer, j'y arrive pas, je trouve ça patau. (oui, j'ai configuré la touche sprint) quand je vais à gauche, le bonhomme se déplace après...quelques ms...horrible, on dirait un game on cloud. Malgré le x3d, les 110 fps et et l'input faible.

Et puis aucune suppresson, mais ça...ça date de plusieurs décennies, où c'était génial de jouer support. Maintenant on privilégie le shotgun (2nd arme lol), sorti de nullepart, dont la suppression n'a aucun effet.

Faut jouer avec des hfr :o
Et pour ton histoire de délai c'est bizarre j'ai pas cette sensation moi  :heink:

n°15975770
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 17-08-2025 à 08:47:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Faut jouer avec des hfr :o

Ils se cachent, ou bien alors je ne sais pas où les trouver  :lol:

n°15975773
dany15

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 09:04:53  profilanswer

arkeod a écrit :

10h00 lundi matin (vu qu'on aura encore la question)

Aujourd’hui à 10h , pas demain

n°15975776
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 09:17:00  profilanswer

dany15 a écrit :

Non, je pense que c'est bien demain 10H.  
Comme la semaine dernière

n°15975781
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 09:35:30  profilanswer

Kikoo tous  :hello:  

DEMANDE IMPORTANTE : vous jouez sur quel discord ? :jap:  

Le lien du discord en 1st page est mort.
Il faudrait vraiment le mettre à fond en avant, limite le mettre dans le premier post avant même le "Bonjour à tous"  :D  (@jergoku si tu me lis)

Des bisous

n°15975783
TruqueMush

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 09:40:31  profilanswer

Salut

question bete : où peut on faire remonter nos doleances pour la suite ? car en parler ici c'est super mais ça ne fera pas bouger les dev :(

Merci

n°15975794
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-08-2025 à 10:11:21  profilanswer

TruqueMush a écrit :

Salut

question bete : où peut on faire remonter nos doleances pour la suite ? car en parler ici c'est super mais ça ne fera pas bouger les dev :(

Merci

Faut être connu ou arriver à faire un post a 6000 upvote sur Reddit, tu seras lu, peut être pas entendu.
A moins de 2 mois de la sortie, rien ne changera. Tout du moins les changements sont déjà prévus.
Ceux qui espèrent des refontes de map en 2 mois...  :whistle:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15975795
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-08-2025 à 10:12:24  profilanswer

dany15 a écrit :

Source ?

n°15975798
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 17-08-2025 à 10:20:38  profilanswer

waylan a écrit :

Source ?

https://fr.egw.news/gaming/news/291 [...] -2AefqRRIn

C'était censé se terminer à 10h et là, je viens de relancer une game juste par curiosité et ça continue visiblement.

n°15975799
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 17-08-2025 à 10:22:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis tout à fait d’accord.  
C’est qui me manque vraiment depuis bf4, c’est ce côté communauté !

n°15975800
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-08-2025 à 10:23:22  profilanswer

Demain 10h la fin, c'est logique comme la semaine dernière
Reste 23h dans le jeu pour finir les défis

Que j'ai d'ailleurs tous fait alors que je pense même pas acheter le jeu, la canicule + jv ça rend encore plus con que d'habitude :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)