| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 20:00:04 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 19:57:15 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est un cas à part en effet
Comme d'habitude, on entend toujours les mécontents, pour moi Reddit et compagnie, ce n'est pas vraiment représentatif. Comme déjà dit, beaucoup de personnes apprécient le jeu en l'état, pourquoi toujours écouter les râleurs ? Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 20:04:40 --------------- Feedback |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 20:07:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est sur Battlefield low sodium qu'il faut aller sur reddit. Message édité par arkeod le 16-08-2025 à 20:10:31 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J'en fais partie, mon premier BF c'est 1942, suivis de presque tous les autres , avec des milliers d'heures au compteur Message édité par ssay3r le 16-08-2025 à 20:10:43 --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La 4eme map je trouve que ca se joue pas mal en conquete, c'est petit mais respirable et on peut contourner.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Ouais, c'est pas mal résumé. Message édité par el_nono_masquay le 16-08-2025 à 20:25:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tout pareil, j'ai commencé deux ans après donc j'ai du passer a coté de pas mal de merdes du début, et je dirais que j'y passe un bon moment une partie sur deux ou trois Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2025 à 20:36:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ça aurait été top que le blessé puisse ce déplacer très lentement... Ça aurait été le combo ultime !
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 21:01:00 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 21:08:57 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | après c'est un peu hypocrite de dire qu'on sort un bf6 où on écoute la communauté et cette même communauté se plaint des gens qui critiquent... on dirait que ça vous emmerde que certains n'aiment pas bf6 autant que vous |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui techniquement je suis très rassuré c'est solide. C'est toujour du bon Frostbite Engine (peut-être moins bien maîtrisé pour l'instant) honnêtement ça m'aurait bien fait chié de passer à UE5. Ça aurait été vraiment autre chose pour le coup. Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 21:25:27 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Perso cette seconde phase de beta ouverte m'a poussé à revoir mon jugement initial, je m'amuse bien, mais pas au point de faire de trop longues sessions non plus, il a le potentiel d'être vraiment bien, j'attends de voir la suite. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ce week end, j'arrive plus à rejoindre ou inviter des copains dans un groupe quelqu'un a déjà eu ça? ça refonctionne après une réparation du jeu Message édité par glun le 16-08-2025 à 21:50:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @arkeod: Ils sont partout --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-08-2025 à 22:20:42 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 16-08-2025 à 22:39:22 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 16-08-2025 à 22:39:04 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon bah j'ai joué sur Xbox Series X en la posant à côté de ma tour et en débranchant juste ethernet / clavier / souris et franchement c'est quasi plug n play à part l'ergonomie des menus qui est parfois douteuse j'ai eu l'impression d'être sur mon PC. L'ombre au tableau c'est que malgré le crossplay activé je ne tombe quasiment qu'avec d'autres joueurs XBox et mon dieu c'est insensé ce que mettent la plupart des joueurs avec l'aide à la visée Les vrais point noirs (à voir si je peux trouver une parade) sont la manette Xbox qui s'éteint auto toutes les 10-15min et ça te "met en pause" tant que tu ne l'as pas rallumée (très frustrant en plein fight ou dans une zone découverte, la parade est de mettre un petit coup de joystick à chaque fois qu'on meurt). Deuxième point noir il n'y a pas l'air d'avoir Discord sur les App donc je ne sais pas trop si je peux me connecter avec les Masterace. Par contre on peut créer des groupes crossplay donc ça devrait pouvoir se faire de jouer avec les copains. Pour les premières impressions de gameplay j'aime bien c'est un bon équilibre de game play (moins arcade que BF1 mais plus permissif que les BF d'avant), le TTK est peut-être un poil court mais je mets surtout ça sur les aides à la visée (et les Chronus ?). Pour les maps c'est mitigé, je ressens des feelings à la Flood Zone / Pearl Market voire même les Jalalabad / Karkand de BF2 (zones urbaines). Par contre pas assez de variété dans le gameplay et j'ai pas trop kiffé Offensive Ibérique (j'aime l'ambiance mais le level design est trop dans la veine des autres). J'y retournerai peut-être demain, mais pas de projet de PC franchement je suis très agréablement surpris de la facilité à jouer sur la console avec des graphismes et un ressenti très proches du PC Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 16-08-2025 à 22:49:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | 'Soir, vous savez à quelles heures se termine la bêta demain?
Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 16-08-2025 à 23:02:30 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aubade Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Les latences pour donner les ordres et pour prendre les canons fixes, c'est casse bonbons. Ça manque de fluidité. |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ha j'ai du mal...comeme..
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-08-2025 à 01:27:45 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Au final, si j'arrive à kill, c'est les HS direct. Sur PS2, c'est la base. Le vieux reflex, tu vises pas les genoux Message édité par olive127 le 17-08-2025 à 01:59:24 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 17-08-2025 à 02:49:42 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Papieuh Transactions (0) | Kikoo tous |
TruqueMush Transactions (0) | Salut
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
waylan Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Demain 10h la fin, c'est logique comme la semaine dernière
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |