| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 09:25:20 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour une fois le FSR3 est vraiment sans défauts, et le gain en perf est vraiment appréciable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zendb Transactions (3) | ce defoncage de véhicule, quel kiff. mention spéciale aux hélico... un carnage. Message édité par zendb le 15-08-2025 à 13:00:34 |
Habu Transactions (0) | Bordel, l'horreur cette béta par rapport au weekend dernier.
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 15-08-2025 à 16:00:28 |
zendb Transactions (3) | le glitch des toits sur caire c'est abusé... |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 15:44:25 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 17:09:12 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci pour les réglages graphiques, c'est déjà nettement mieux en "0-0-20", pas eu le temps de tester le reste. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si vous êtes en RDNA4 n'hésitez pas a activer le FSR4 via AMD GPU Profiler Message édité par WipEout 2097 le 15-08-2025 à 17:46:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blegal56 Transactions (0) | Bonjour à tous |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le framegen qui augmente la latence, pas le FSR. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-08-2025 à 18:22:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blegal56 Transactions (0) | merci pour ta réponse
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens d'enchainer plusieurs parties au SVK. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai l'impression de moins m'amuser qu'hier en ruée, mais j'arrive quand même pas a décrocher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
zendb Transactions (3) |
Sur pas mal de jeux recents c'est plus net que le TAA en natif, on commence par avoir l'habitude. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous faites donc parti de cette saloperie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zendb Transactions (3) | bah en reso d'origine j'avais un jeu granuleux, pas très beau. |
xCt Transactions (0) |
gros skill et oué c'est ca qu'on attend d'un BF Message cité 1 fois Message édité par xCt le 15-08-2025 à 21:09:20 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui le pompe permet de faire rapidement le ménage, très plaisant !
Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 22:33:03 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Oyez oyez je reviens d'entre les morts pour ce nouvel opus (j'étais gros joueur de BF2/4/1/V notamment avec je suppose nombre d'HFR ici présents). Une particularité cependant mon PC est daté Haswell haut de gamme de l'époque avec 4770k / Maximus ROG / 1070Ti, et j'ai eu la surprise de découvrir le sujet du Secure Boot pour lequel ma CM ne semble pas compatible (j'ai Win10 donc je découvre le sujet). Donc privé de beta le WE dernier et pas de projet à ce jour de réinvestir dans du matos juste pour Bf6 (je joue toujours à BF1 / Apex / Dota2 donc crème avec ma config). Cependant j'ai une Xbox Series X (pour les jeux sauf FPS) et je découvre que BF6 sera le premier de la franchise 100% compatible clavier / souris sur consoles (à minima Xbox). Mes questions: - Est-ce que certains jouent dans cette configuration ? Si oui quelle est l'ergonomie (ergonomie identique PC ou on galère avec une ergonomie console pensée à la manette) En gros est-ce qu'en 2025 une console de salon peut être une alternative à l'achat d'un nouveau PC sur BF6 pour jouer occasionnellement avec les HFR Masterace sur Discord ? Je suis en train de DL le jeu je testerai demain mais je suis curieux de vos retours d'expérience. Si le sujet a déjà été évoqué je m'en excuse. Bisous les loulous et au plaisir de retrouver les anciens (même les faux vrais --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
|
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 23:06:41 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Précision me concernant : ce n'est pas le côté financier le problème je suis Crésus Donc plus je reculerai l'échéance et mieux mon épargne travaillera, et surtout si je retrouve des soldats aussi sérieux et disciplinés que mes camarades notamment de l'époque BF4 / BF1 (la roulance HFR) je sais que la tentation viendra vite
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 15-08-2025 à 23:20:30 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Mouldy le 15-08-2025 à 23:44:54 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |