| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:11:24 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Tin y'a une file d'attente de 12k pour accéder au menu du jeu, c'est prodigieux quand même. Message édité par ChaK_ le 06-08-2025 à 14:17:52 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Il faut quand même essayer de lancer le jeu avant d'affirmer que beaucoup ne pourrons pas jouer. Au pire remboursement pour la version finale.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 06-08-2025 à 14:23:10 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ChaK_ Transactions (0) |
Ben je suppose qu'il cherche à nous connecter avant le menu, ce qui est con mais bon |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je suis 26500ème dans la liste d'attente.
Message édité par SuperLobo le 06-08-2025 à 14:57:23 |
Equipments Transactions (0) | Les serveurs ne sont pas encore actifs c'est tout, c'est demain le lancement. --------------- Carte son & souris |
ChaK_ Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
puppet master Transactions (0) | Crois moi que si on peut pas tester demain ca va rager sec et pas besoin d'attendre les 100 millions |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:33:36 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
morlick Transactions (0) | j'ai bien fait de relancer la bêta aujourd'hui, sur steam il re-télècharge des données pour le jeu. 6.8Go |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J’ai lancé le jeu pour voir (et régler l’autoaim dans les menus |
puppet master Transactions (0) | Oui ça fonctionne, faut que je prépare mes réglages ce soir comme ça demain aprem |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Ça fait tout drôle de voir la nouvelle génération s'appeler eux-même des "Battlefield Vet" (veteran) parce qu'ils ont commencé BattleField sur BF3 ou BF4 |
Snake640 Transactions (18) | Message édité par Snake640 le 06-08-2025 à 19:03:04 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
puppet master Transactions (0) | J'ai pas eut envie et pas le temps de rester devant un stream ( twitch ou autre, pas de compte) pour en avoir une qui sera sûrement utilisé dès que tu voudras la rentrer |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 06-08-2025 à 19:23:05 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
rocketbunny Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Jamais ! Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2025 à 19:44:34 |
Aubade Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Il n’y avait pas ce réglage dispo pour l’alpha (ou alors j’étais passé à côté), du coup je me demande si cette aide pourrait expliquer mon streak de 9 kills avec une lmg qui semblait avoir fort peu de recul. J’ai l’intention de tester à 0% et à 100% pour voir si vraiment il y a une différence. |
3foislouna1 Chuck norris poweredTransactions (0) | Y a une team HFR de prévu comme à la glorieuse époque BF3/BF4 ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dany15 Transactions (0) | Dire que j’ai débuter sur Battlefield 2 y’a 20 ans déjà , le coup de vieux que tu prends dans la tronche quand t’y penses |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je pense que je vais faire une croix sur la beta. |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @ J_D_ : J'avais peur d'un scénario similaire me concernant. Je compatis à ta peine et frustration. Je sais que ça me foutrait la rage perso...
Message édité par Mouldy le 06-08-2025 à 21:25:48 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) |
J'avais galéré quand j'avais voulu tester valorant, et finalement j'avais réussi je ne sais même pas comment... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | En fait, c'est une gigantesque cascade de caca. |
zendb Transactions (3) | non formate pas... si c'est que dans le bios... sinon tente un clear cmos? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |