| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 21:58:12 ![]() ![]() |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Tu as certainement un logiciel qui est détecté et qui fout le bordel, pour une raison obscure. C’est clair que c’est bien chiant, surtout une fois encore c’est le gamer honnête qui paye pour ceux qui cheat. Tu vas y arriver, pas de raison. Edit : j’avais pas vu le message ci dessus, hé bien au moins tu sais ce qui cloche Sinon, c’est apparement confirmé qu’on pourra choisir de jouer avec des classes verrouillées, donc avec les armes uniques de sa classe. Excellente nouvelle. Ça fera le tri parmi les joueurs. Je réfléchissais aussi à ce choix d’avoir filé le spawn beacon aux assauts, et je pense que c’est positif. Plutôt que d’avoir un campeur qui pose sa tente à 200km des points, on aura peut-être des vrais assauts qui ouvrent des têtes de pont près des zones de capture. La hype remonte de mon côté, ça faisait longtemps que BF m’avait pas autant donné envie. Vivement demain. Message édité par Eldem le 06-08-2025 à 22:17:43 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 06-08-2025 à 22:22:33 |
olakeen Transactions (5) |
Cherche sur google :
EDIT : pas besoin d'outils tiers, c'est natif à Windows https://www.windowscentral.com/how- [...] windows-10
Y'a rien à bidouiller. Normalement toutes les installations devraient être en GPT/UEFI/Secure boot et tout le trallalla depuis la sortie de Windows 10. On peut reprocher aux constructeurs de carte mère de ne pas activer ces options par défaut rendant toute nouvelle installation pas du tout futur proof Message édité par olakeen le 06-08-2025 à 22:32:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Equipments Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est leur menu qui prête à confusion comme expliqué précédemment, c'est mal branlé leur truc. On sait pas vraiment si c'est pour le Solo ou Multi ces réglages.
Message édité par Mouldy le 06-08-2025 à 22:59:22 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Clés gratuites --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 22:54:26 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'avais bien compris que je devais convertir mon disque dur en GPT. Mais c'était impossible. Bref. Je vous rejoins dimanche soir.. peut être |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 06-08-2025 à 23:25:45 |
bugfx32 Transactions (0) | Pour le coup, tout le délire avec le secureboot, GPT, UEFI etc je trouve ça pas si pire, si ça permet d'uniformiser un peu tout ce bordel, ça devrait être la norme depuis un moment.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
zendb Transactions (3) | sauf que ça semble être présent sur déjà pas mal de jeux dont CoD... et il me semble que ça cheat pas mal |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Autant filer un autoaim à tout le monde, comme ça plus de cheaters --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | La saveur ne serait plus la même, mais peut être que ça arrivera un jour... Hélas. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C’est pas marrant de pas avoir un skill fou, mais justement, tu apprends dans la difficulté à te positionner, à réfléchir de manière tactique, à comment aider la squad et l’équipe. Au final, c'est ce qui donne de bons joueurs BF et des parties intéressantes. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Enfin !!! |
Snake640 Transactions (18) | Ça commence à quelle heure aujourd’hui? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | A 10H je pense. |
Snake640 Transactions (18) | Ok --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | sinon 60 cts sur kinguin c'est impec --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
waylan Transactions (1) |
Matte 30 min de stream sur un twitch partenaire ce matin, tu devrais drop une clé automatiquement. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
deamat Transactions (3) |
zendb Transactions (3) |
tu vas voir, à la première game il te dira "vous avez activé trop de chose"... On veut des retours, je pourrai test que ce soir |
ChaK_ Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Petit sondage pour savoir qui va jouer ce soir --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
HartiDeg Transactions (0) | Non ba je ne vais même pas pouvoir jouer à ce jeu.
|
puppet master Transactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Tu m'étonnes que certains ne voulaient pas Secure Boot, Protection du Direct Memory Access & Co... |
Message édité par jergoku le 07-08-2025 à 09:15:22 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, en tout cas pour avoir test le shooting range, ça va, y'a du kick sur les armes. C'est loin d'être si évident comme sur les vidéos... Si tu burst pas, au delà de 20m t'en fou la moitié à côté #lowskill Message édité par ChaK_ le 07-08-2025 à 09:31:48 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Coupure réseau ou coupure de courant pour justifier une absence durant mon télétravail ? J'hésite |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moins de 20 mn |
morlick Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |