| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 20:32:47 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | il y aurai pas un complot EA Microsoft pour faire migrer les gens vers w11? |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | @olakeen: Oui Microsoft m'harcèle régulièrement à ce sujet Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 20:43:30 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olakeen Transactions (5) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Si on gagne 20-30 fps sous W11 il faut me le notifier, j'y songerai peut être. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Xeonlolz Transactions (3) |
7800 x 3D et 9070 xt. J'espère que ça va tourner sans trop de soucis en 2k étiré. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1 Ce mec ne sert à pas grand chose.
J'ai participé à 2 alpha. La vibe bf3/4 est tres présente. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-08-2025 à 21:06:18 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Si Solid Snake l'affirme nous pouvons garder espoir Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 21:11:50 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 21:10:41 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
Je ne demande pas mieux |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
puppet master Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ah oui, ça va être compliqué je pense ! Il est encore temps de commander une 3060 Message édité par Mouldy le 05-08-2025 à 22:22:33 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si ta came c'était bf3 bah t'as rieu eu de plus proche sur l'ambiance et feeling que ce bf6. Je dis pas que tout est parfait ( loin de là ) Mais si on s'amuse tous comme à l'époque c'est déjà bien
Yes. J'espere vraiment qu'ils vont tenir le cap ! Message édité par mgs-solidsnake- le 05-08-2025 à 22:24:55 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
j'allais le dire, le mec a moins d'heures sur BF que la plupart d'entre nous et il fait l'ancien Message édité par angelusdeus le 06-08-2025 à 00:25:05 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dedouille ex dedouille29Transactions (0) | --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
dany15 Transactions (0) | Un résumé des changements pour la bêta |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
deamat Transactions (3) |
i5 13600k avec RTX 4080 et 32Go DDR4 Et cette semaine upgrade config sur Pour du 3440x1440 Pour info: https://www.hardwarecooking.fr/batt [...] s-core-i9/ |
rocketbunny Transactions (0) | Avec mon AMD Ryzen 5 8600 G je ne vais pas aller loin ^^ |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | 9800x3D - 9070 XT - 32Go, ça devrait aller --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
zendb Transactions (3) | Quand tu vois que les consoles vont tourner à 60 fps et les plus grosses config PC seront dans les 300+...
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
rocketbunny Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | BF6 semble tourner à 60 fps sur toutes les consoles sauf la PS5 pro. |
rocketbunny Transactions (0) | Halo CE sur Xbox a démocratisé le FPS console. Les manettes ont progressé aussi en terme d'ergonomie et de paramétrage. |
ChaK_ Transactions (0) | 6Go de DL en plus tout d'un coup |
puppet master Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
La motion apporté par la Wii rends la chose tout de même plus agréable qu'à l'époque. Bref c'est plus comme avant les manettes. Je préfère quand même jouer posé sur un pc |
Gramak Transactions (0) | Bonjour, bonjour. |
zendb Transactions (3) |
|
puppet master Transactions (0) | Comment le l'ai poncé en solo multi
|
Darkneo95 Transactions (1) | Impossible d'activer le secure boot, j'ai beau le mettre en actif, enregistrer, reboot etc ça mets toujours "activation/non actif" juste en dessous.
|
zendb Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |