| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 11:36:22 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Et aussi, 3 mines par ingé que tu peux cumuler avec lance roquettes et outil de réparation --------------- Time flies when you're a faggot. |
nokopt94 Transactions (6) | 3 rockets et c'est fini pour le char. Après sur des petites maps avec bcp d'hauteurs différentes il fait mal |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
nokopt94 Transactions (6) | Alors c'est pas la rocket mais le 1er equipement. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | En tant que piéton, je me plains pas --------------- Time flies when you're a faggot. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 13:05:59 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lothorien Transactions (0) | Sans le deuxième, c'est plus difficile contre l'infanterie. Le deuxième a une mitrailleuse. Le conducteur, un canon. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
nokopt94 Transactions (6) | C'est vrai que le delta entre un mec lvl50 et 1 sur les armes reste sensible mais moins important. C'est surtout le TTK de BF6 que je trouve bien meilleur.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
nokopt94 Transactions (6) | Le problème quand je loupe il est entre la chaise et le clavier XD |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
nokopt94 Transactions (6) | Trop bizarre, j'ai déjà pris des turns mais souvent l'adversaire visait mieux. Message édité par nokopt94 le 16-10-2025 à 13:43:57 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nokopt94 Transactions (6) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Voilà pourquoi vous êtes nuls |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Pas besoin de bug pour être nul, je suis nul d'origine, c'est mon talent --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
nokopt94 Transactions (6) | Y'a toujours des armes méta. La plupart du temps quand je me fais ouvrir, le mec est meilleur ou il me bute sans que je le vois (flan ou derrière moi) ahah |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
nokopt94 Transactions (6) |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Perso je trouve que jusqu'à une distance de 15-20m, on peut laisser appuyer sur la gachette, ça spread pas trop (avec une vertical grip, ça aide, certes).
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-10-2025 à 17:15:02 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |