| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 24-10-2025 à 16:19:56 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 12:01:29 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Pour Discord, voici le lien:
Message édité par kostaar le 24-10-2025 à 16:17:49 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | video gameplay
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | drap. of course. |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Le trailer de la campagne solo Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 24-07-2025 à 17:30:00 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 19:30:01 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Drap évidemment --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drapal bien sûr! |
rocketbunny Transactions (0) | Salut, je vous fais part de ce que j'ai posté dans la section PC vu que je suis sur XBOX
Message édité par rocketbunny le 25-07-2025 à 12:09:24 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C est sympa, merci. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas les vidéos de l'alpha et beta donnent envie. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Trailer multi ce soir à 20h30 Message édité par kostaar le 31-07-2025 à 15:47:15 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sachant que le 2042 était une sombre merde, on va être prudent. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Perso je joue encore a 2042 en attendant le 6 et je m'éclate dessus. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | À la recherche d'un code early access si jamais quelqu'un en a un en trop. |
capatin Transactions (2) | c'est ici le topik bf6 console ... Mouais, c'était mieux avant --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon idée. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | N'hésitez pas à partager vos informations concernant le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 04-08-2025 à 11:26:13 |
xxthom4s Transactions (1) |
Je te mets mon post sur la béta et j en ai préparé un sur les classes/gadgets/armes. Je post ça dans les prochains jours --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | BETA
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | COMMUNITY UPDATE - OPEN BETA AND THE ROAD TO LAUNCH
--------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci tom4s poure résumé des informations. Vivement la béta pour tester. --------------- Truth or happiness, never both. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Qui ici aura accès a la beta des jeudi?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Préco sur PS5 à carrefour, @62€ --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rocketbunny Transactions (0) | J'attends jeudi pour tester avant de préco. Pour info sur Xbox il y a une remise si abonnement Gamepass Ultimate. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] 3-20250804
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rocketbunny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |