| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:46:31 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les accessoires sont vraiment chers et on doit vraiment faire des choix donc je pense que dépenser 20+ points dans des balles améliorées c'est gâcher du potentiel. C'est un plaisir de grind les armes, je retrouve ce feeling jouissif de BF4 de galérer dans les premiers levels à appréhender le comportement de l'arme, puis de petit à petit l'équiper et de compenser les "travers" qui ne correspondent pas à mon gameplay. Et par conséquent de voir progressivement l'arme se révéler et d'enchaîner les killstreaks. Exemple criard, j'ai la Maîtrise 50 au SGX et j'ai voulu tester la SCW-10. Bah passer d'un chargeur de 42 balles avec une arme full hipfire à un chargeur de 15 balles sans accessoires ça a été un choc les premières heures et ensuite c'est devenu une machine de guerre (gros dégâts pour un SMG et comme je tape pas mal la tête ça dérouille). Résultat j'ai fait un 40-4 avec mon bon vieux Umad alors que j'avais débloqué juste un laser rouge, une lampe et une poignée. Ça change de BF1 et BFV où tu avais zéro réelle personnalisation et aucun grind, juste des défis de déblocage. Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 16-10-2025 à 18:52:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Clairement c'est un gros plaisir de monter les armes Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2025 à 18:57:19 |
dany15 Transactions (0) | Le pire au début est quand j’ai pris la M4 sans me rendre compte que les chargeurs étaient limités, me suis retrouvé sans munitions en plein milieu du bordel |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
dany15 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | Y a un truc que j'ai pas pigé. Quand jsuis leader de squad jpeux donner l'objectif à attaquer ou défendre, il se marque en vert. Mais des fois, j'ai aussi un marquage jaune qui m'indique le point à gérer alors que j'ai pas donné d'ordre. Il vient d'où ce putain d'ordre ?! |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 19:23:11 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-10-2025 à 19:59:12 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon sinon très déçu de ce qu’ils ont pondu sur les avions.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Tellement plaisante la MG du médic, je fais de bons scores aussi avec. Gros kiff! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | +1 pour la LMG de base, elle déboîte. |
Darkneo95 Transactions (1) | Quelle plaie le défi de tuer xx mecs sous adrénaline.. L'effet dure 3 secondes donc faut le mettre au dernier moment et l'animation dure 4h donc de quoi se faire fumer 10x. |
Message édité par jergoku le 16-10-2025 à 22:37:52 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
DP59 Transactions (0) |
Ça c'est typiquement un défi à la COD |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
A noter que j'ai du me pencher sur le sujet suite à un déménagement, auparavant je n'avais pas de problème. Je pense que si c'est vraiment problèmatique en jeu, contacter le SAV de Bouygues qui pourra surement le faire à distance (ou pas Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 17-10-2025 à 01:14:29 |
Message édité par olive127 le 17-10-2025 à 02:57:39 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y'a aucunes différence entre stéréo et 7.1 dans G-Hub vis à vis du jeu ?
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
hnrgl Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | La AK sur les maps ou y'a de la distance c'est fou |
Snake640 Transactions (18) | Tout le monde a reçu les packs double xp etc?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
hnrgl Transactions (0) | tout le monde je ne sais pas, mais moi oui |
R95 Transactions (0) | Si ça en aide certains, d'ailleurs d'après le test, la commande pour le cpu n'est pas utile au contraire.
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Y a personne sur le Discord ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
nokopt94 Transactions (6) | Question con, à quoi consiste les saisons sur un BF? |
etiandim C'est moiTransactions (0) | En gros, c'est un package de DLC qui tu paies en avance. Message édité par etiandim le 17-10-2025 à 10:16:18 --------------- Time flies when you're a faggot. |
nokopt94 Transactions (6) | Arf, c'est un season pass et pas une saison genre classée... |
|
|
kakal33 Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 17-10-2025 à 10:52:14 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dany15 Transactions (0) | Ils limitent le farming à partir d’aujourd’hui |
nokopt94 Transactions (6) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nokopt94 Transactions (6) | A détecter ca doit être pénible puis on s'en fout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |