| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:12:39 ![]() ![]() |
dany15 Transactions (0) | Les pompes déjà nerfés |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ce sont les slugs qui sont nerfés seulement. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Cette tannée pour mettre à jour mon BIOS, mais j'ai enfin réglé mes problèmes de hard crash --------------- Time flies when you're a faggot. |
kappauf Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ils ont pas mis de missile AA sur les fighter jets ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 15-10-2025 à 18:42:00 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 18:45:50 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Les bots ont deux de tension en --------------- Time flies when you're a faggot. |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon sinon ça leur dirait pas de fix les véhicules qui ne pop pas pour certains camps sur certaines cartes ? L'héli en moins sur manhattan c'est quasiment une défaite assurée pour le camp NATO.
|
zendb Transactions (3) | et sinon le jeu a l'air bien ??! Je l'ai pas encore, mais à vous lire c'est l'enfer... pourtant c'était la grosse hype pendant la bêta. Les maps sont devenues merdiques, Mais si le soucis c'était pas les joueurs et la communauté ? le jeu n'a même pas 1 semaine mais, on observe déjà, à vous lire : |
Snake640 Transactions (18) | Ceux qui sont contents ne sont pas ici pour se plaindre mais sur le jeu --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par Mouldy le 15-10-2025 à 20:45:58 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est du bf3/4 like pur jus. Le vrai probleme c'est comme tu dis: les gens jamais contents. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2025 à 20:20:39 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) | c'est vrai que les gens qui le trouvent bien ne viennent pas ici. cependant pour ceux qui hésitent ou ne l'ont pas encore, ça fait douter de lire le topic... |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Idem. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 15-10-2025 à 20:44:02 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Lokham Transactions (1) | Il n'y a que chez moi qu'une partie ne se lance pas automatiquement après la fin d'une ?
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Les bots sur les serveurs custom, on peut les distinguer dans les pseudo ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dat_u Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Le véhicule anti aérien j'en avais jms vu un aussi mauvais tout BF confondus, je ne sais pas si il est bug mais en l'état les missiles ne touchent jamais rien. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon en fait plus je joue plus je trouve ce BF 6 pour le moment moins bon que 2042 dernière version. Le gameplay infanterie de BF 6 est un chouilla meilleur niveau sensation, mais le gameplay véhicule de 2042 l'enterre totalement.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Bah dans windows t'as plusieurs modes déjà, tu peux activer où non le son spatial, puis choisir sonic, DTS, ou autre. Ensuite t'as le logiciel du casque où tu peux activer le son spatial aussi (7.1/5.1/dts/etc). Puis enfin IG tu as plusieurs choix, stéréo, casque 3d, virtual, 5.1, 7.1 etc...
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 16-10-2025 à 01:17:24 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Lol même les box ont leur option gaming maintenant ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
aza09 Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |