| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
pegazus Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 08:28:10 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | question ps5 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dany15 Transactions (0) | Par contre toujours ce ressenti de mourrir en 2 balles alors que toi il te faut un chargeur pour tuer quelqu’un, c’est un problème inhérent à Battlef depuis quelques années, c’est frustrant |
nokopt94 Transactions (6) | C'est mon premier BF.
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 16-10-2025 à 09:24:30 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
J'en ai fait un hier sur Firestorm, un banc de snipers sur la montagne et comme consigne "ne tirez pas sur la montagne, tuez seulement les bots" dans le chat. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 16-10-2025 à 09:27:43 --------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Je trouve ça tellement plus gratifiant de débloquer au fil de l'eau... Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-10-2025 à 09:33:50 |
nokopt94 Transactions (6) | Et puis c'est pour unlock des skins majoritairement.
Message édité par nokopt94 le 16-10-2025 à 09:39:25 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Et c'est bien plus divertissant parce que faire une partie de 2000 tickets à farmer sur la colline, je préfère encore jouer à candy crush --------------- Time flies when you're a faggot. |
dany15 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:25:57 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
C'est plus gratifiant quand les challenges ne sont pas super difficiles oui, la ca devient juste stupide et frustrant. Mais bonne chance pour faire des headshots à 200m avec max une lunette 6x en gameplay normal. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-10-2025 à 10:28:42 |
nokopt94 Transactions (6) |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 16-10-2025 à 10:33:15 |
nokopt94 Transactions (6) | Les mêmes pleurent en game, ils campent sur des toits, finissent à 16/2 mais bas de tableau et perdent toutes les games.
Message édité par nokopt94 le 16-10-2025 à 10:35:43 |
Message édité par nokopt94 le 16-10-2025 à 10:35:29 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
nokopt94 Transactions (6) | Le moment ou tu veux changer de classe ou d'armes en jeu, c'est un bordel sans nom |
|
|
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dat_u Transactions (0) |
Message édité par dat_u le 16-10-2025 à 11:05:03 |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai essayé d'heberger un serveur hier mais j'avais que des messages d'erreur en bas à droite en rouge.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Je suis joueur XBox Series X, la console gère Discord et une fois les comptes liés tu peux accéder à tes serveurs et canaux sans soucis. L'avantage niveau ergonomie c'est que nativement dans le mixage via le casque (Razer Kaïra Pro) tu peux modifier avec une molette l'équilibre son in-game et Discord (plutôt que d'aller équilibrer dans le jeu ET sur Discord). Avec le Cross-Play et le fait que tu puisses lier ton compte EA (je suis joueur PC sur tous les opus depuis 1942) tu rejoins tous les HFR PC peu importe le support sur lequel tu joues. Depuis début de semaine on fait régulièrement des sessions à 4 HFR, la roulance ! (sauf quand t'as Orion avec toi vu qu'il attire les meilleurs joueurs du monde et son petit cœur fragile le fait souffrir). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Oui tous les serveurs Portal sont remplis 24/7 depuis la sortie, faut essayer pendant 30-45min parfois pour en chopper un. C'est mieux d'aller sur un serveur persistant. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sinon dans les pro tips tweak HUD : 1/ Modifier les couleurs de hitmarker : - Head shots en jaune poussin (par défaut ils sont blancs comme les hits classiques, c'te débilité) 2/ Modifier les couleurs générales : - Bleu roi pour la team (au lieu du bleu ciel) Franchement ça me fait une diff de folie, tout est vachement plus clair (ennemis, spots, objectifs, team) au lieu des couleurs délavées par défaut. Sinon premier patch à l'instant sur XBox, je ne sais pas si c'est propre à la console. Message cité 5 fois Message édité par trollandco le 16-10-2025 à 11:16:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Lothorien Transactions (0) | Deux parties hier soir et un constat : le jeu est absolument jouissif en escouade. J'ai pris un pied pas possible avec la petite team qu'on a créée entre potes. Et la partie d'avant, où j'étais seul, du moins avec des gens que je ne connaissais pas, je me suis emmerdé.
|
CCyril2 Transactions (13) | Quelques parties hier, et j’aime beaucoup pour le moment. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |