| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Mais ça me plaît de voir vos retours DayOuane sur PC --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 00:33:19 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bugfx32 Transactions (0) | Bon c'est fun, mais alors y'a des rater assez incroyables. C'est le pire bf niveau véhicules, entre le nombre et le fait qu'ils soient en carton.. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
Je viens de tester sur 2042 et je crois que ça divise la charge CPU par 2. Message cité 1 fois Message édité par Ploufplouf972 le 12-10-2025 à 04:02:01 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu as tes stats ingame |
xp3-86 Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) | vous avez reçu les cadeaux dont le sp? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 10:01:56 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Ancien de bc2 ici, je pense acheter le jeu sur ps5 (j'ai plus de config gaming depuis longtemps). Il y a des gens qui y jouent au pad sur ps5 ? C'est jouable en multi versus clavier / souris ? --------------- :o |
cyberfred Transactions (6) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) | Récapitulatif de mon lancement Battlefield 6 :
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Bon par contre certains challenges sont vraiment exagéré: 10 kills au couteau en une vie je ne sais pas comment je suis censé faire ça sans des serveurs de bots. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 200 kills à plus de 50m au fusil d'assault --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dazouille ex daziTransactions (35) | vous jouer avec quoi comme arme ? avec un bas niveau je parle --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plein de challenge sont à chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Pendant la béta, j'avais trouvé le jeu pas trop mal avec certaines réserves :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pour ceux qui veulent comparer les perfs Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 12-10-2025 à 13:02:10 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wuigii WuiXTransactions (0) | Petite question, dans la fumée dans le feu, c’est pas mal pixelisé ! Vous sauriez le paramètre à changer pour que ce soit plus net ? Merci ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
puppet master Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c normal ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kakal33 Transactions (3) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Les mouvements sont moins abusés oui. Bon ça reste rapide, mais c'est plus "réaliste". Il y a de plus grandes maps oui. Perso je ne suis pas vraiment adepte des grosses maps, c'est le festival du sniper et des tanks, mais il en faut pour tout le monde après tout. Cependant la majeure partie des cartes sont de taille moyenne. Concernant le ttk je le trouve parfait. Ni trop court, ni trop long. Ça touche bien en plus. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 12-10-2025 à 13:42:05 --------------- Feedback |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Hey, marrant ton pseudo me rappelle quelque chose ? Bad company 2 c'est loin, ma mémoire me fait défaut Bon j'hésite à l'acheter, le cross platform fonctionne bien ? Pas de contraintes particulières ? J'ai pas envie de devoir me refaire une config pc juste pour ça --------------- :o |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Mon avis sur la campagne : nulle, mais terriblement nulle! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Par contre, le multi ! Bordel de pu*ain !!!! |
joueur de flute Transactions (0) |
|
TruqueMush Transactions (0) | Salut,
|
Lokham Transactions (1) | J'étais un peu saucé par le mode portal qui promet plein de choses mais du peu que j'en ai testé, des .... experiences. tu arrives , tu as 5 mecs qui te kill au spawn. Ok. bon on est J+1 après la sortie, j'imagine que le tri va se faire tout seul mais le mode conquete est quand même le meilleur truc. Message édité par Lokham le 12-10-2025 à 16:22:48 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Bon --------------- Mon FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Drap,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 16:56:42 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
aza09 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |