| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Tout comme les pouvoirs de squad à appeler. Et le browser est bien daubé. J'ai pas l'impression qu'on puisse ajouter des serveurs en favoris. Ça reset les filtres a chaque fois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 08:58:48 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
dany15 Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) | sur le peu que j'ai pu jouer, j'ai l'impression que les LMG font moins de dégâts que les armes d'assauts! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | EA qui fait des cadeaux pour ceux qui on garder EA APP avec leur passage à New Delhi
Message cité 3 fois Message édité par deamat le 11-10-2025 à 09:43:36 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Traduction chatGPT |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xp3-86 Transactions (1) | Je trouve le jeu plutôt bien opti.
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 09:51:40 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Les québécois |
deamat Transactions (3) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Non. C'est champ de bataille 6. |
lithium_ Transactions (0) | J'ai toujours pas l'extension phantom sur EA.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Equipments Transactions (0) | Bon après une nuit qui m'a calmé j'ai repris le jeu mais sur steam et pas la version Phantom, la standard. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aza09 Transactions (0) | Ils offrent le BP à ceux qui ont eu le bug ? Cool franchement |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Avec un peu de chance il y a un bug dans l’attribution du bp gratos, et ça fait le 3e offert --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Equipments Transactions (0) | Si vous êtes un âme charitable et que voulez bien accueillir chez certains un joueur esseulé au clavier souris, je suis preneur Message édité par Equipments le 11-10-2025 à 11:38:09 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hello, EDIT: bon j'ai trouvé ca Message édité par wuigii le 11-10-2025 à 11:46:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En oubliant l'ea app de merde, c'est je pense le meilleur launch d'un bf depuis bf2. Le jeu est beau, stable et pas croisé l'ombre d'un bug en 8 heures de jeu depuis hier soir |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Qui joue avec une amd 9070 xt à BF6 ici ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
chevalier-blanc-x Transactions (0) | J'ai joué 1h hier.
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 11-10-2025 à 12:21:02 |
Equipments Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | De toute façon qui joue aux jeux vidéos à 17h en dehors des branleurs?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
deamat Transactions (3) | Sur le Discord HFR que Okine et moi pour un Samedi.. |
dazouille ex daziTransactions (35) | j'ai prit 1 mois d'ea play pro pour re test depuis la beta, pas envie de lacher 70 euros sur steam si c'est pour y jouer 2h --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Equipments Transactions (0) | Ce battlefield est vraiment très bon que ce soit le gunplay, l'immersion, l'optimisation, c'est excellent. Les maps sont bonnes ici tout comme leur nombre au lancement. Pas mal de modes, y en a vraiment pour tous les goûts et sans parler de Portal qui par la suite, quand il sera bien exploité pourra nous donner de bonnes pépites. Message édité par Equipments le 11-10-2025 à 13:28:43 |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
chtitoy ...Transactions (0) | Pareil, joué 1h ce matin et j’ai eu de bonnes sensations. Ça fait plaisir. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
kemenvert Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je dois être aux 3/4 de la campagne solo, vivement la fin Message édité par Mouldy le 11-10-2025 à 14:54:03 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Equipments Transactions (0) | J'ai une mise à jour sur steam et elle est bloquée impossible de la lancer.... Mon jeu était indiqué non disponible j'ai fait leur manip et mais rien, vider le cacher...etc
Message édité par Equipments le 11-10-2025 à 15:13:36 |
Mendev Transactions (0) | Enfin pu tester rapidement (sur EA apps avec un peu de retard |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | il me semble que j'ai un petit bug mais je sais pas si ca touche tout le monde, vous arrivez à déployer le bipied pour les armes qui en possèdent un ?
Message édité par cyberfred le 11-10-2025 à 17:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |