| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 18:18:38 ![]() ![]() |
xp3-86 Transactions (1) | Sur steam pas soucis. Ya pas mieux de toute façon. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | On vous l'avait dit que "steam ou ea app ?" c'était un no-brainer. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'erreur 500 mystérieuse de l'ea app ca en dit long sur la qualité du truc |
Snake640 Transactions (18) | J’ai des erreurs dans la queue, chez vous aussi? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
hqn Transactions (0) |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Je l'ai pris sur Steam et je peux rien lancer, la même erreur "non identifiée" en boucle dès la file d'attente passée. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Impossible de se connecter WTF (via ea sur PC) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 18:27:58 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Aucun soucis chez moi, version steam.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DP59 Transactions (0) |
C'est peut-être parce que tu joues à BF2042 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
edit: ah fuck l'ayant acheté il y a 72 heures je ne suis plus éligible à un remboursement Message édité par Tigrou le 10-10-2025 à 18:54:24 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Turrican08 GamerTransactions (0) | j'ai : temps de jeu 1 h 0 min
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
djase Allons-y !Transactions (2) |
Lokham Transactions (1) | j'ai pas testé mais :
Go to community ->search-> top screen server ->filter -> type a name you want -> apply-> hover over a server -> press X -> spam the join button!
Message édité par Lokham le 10-10-2025 à 18:48:33 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur console ils peuvent lancer sans problème ? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par doudy4 le 10-10-2025 à 18:51:32 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | L'outil de remboursement qui se charge pas |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
cyberfred Transactions (6) | évidemment un lancement sans souci, cela aurait été trop beau, même problème que tout le monde |
francis1256 Transactions (0) | On comprends mieux les promos sur l'EA app. Le service est en conséquence. |
Lokham Transactions (1) | Cf mon message au dessus : Message cité 4 fois Message édité par Lokham le 10-10-2025 à 18:58:22 |
youright Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | franchement, je comprends pas..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
djase Allons-y !Transactions (2) |
--------------- Topic Ventes / Config |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
francis1256 Transactions (0) |
Chez moi, ça ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 10-10-2025 à 19:09:47 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso aucun problème en n'ayant pas le jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est où sur EAapps la demande de remboursement ? Étant donné que c'est des incapables je vais le prendre sur Steam. Message cité 3 fois Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 19:23:42 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
dany15 Transactions (0) | Je suis arrivé à jouer dés le début , y’a eu la liste d’attente mais au bout de 10 min j’ai pu jouer |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
chtitoy ...Transactions (0) | Put***, je me faisais une joie de jouer un peu ce soir car le reste du WE je ne pourrais pas et BAM, veuillez télécharger le contenu que j'ai déjà...
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
Je ne sais pas si le redface était sérieux Message édité par Lokham le 10-10-2025 à 19:20:13 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |