| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
aza09 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 17:05:45 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Peut-être que regarder le nombre de joueurs simultanés sur Steam est un peu plus malin.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
aza09 Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Juste eu le temps de faire quelques games vendredi et samedi soir mais bordel, quel pied Un peu déçu des véhicules par contre. Je dois faire parti des rares qui préfèrent ceux de 2042. Message édité par el_nono_masquay le 12-10-2025 à 17:32:54 |
DP59 Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hello,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Isthereantdeal pour du legit. |
enjoi45 Transactions (2) | Salut |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui sur pc aussi --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
DP59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon le jeu est magnifique en HDR, j'ai bien fait d'acheter un écran OLED ça rend vraiment magnifiquement bien Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 12-10-2025 à 20:24:25 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 12-10-2025 à 20:28:24 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 20:34:22 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lokham Transactions (1) | Est ce que vous avez aussi le souci qu'une nouvelle game ne demarre pas automatiquement après la fin de la game actuelle ?
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | En SDR je trouve que le jeu brûle les yeux, je trouve ça trop lumineux et sombre à certains moments en intérieur j'arrive pas à trouver le juste équilibre. Quand le soleil tape sur le sable c'est violent sur la map Operation Firestorm en l'occurrence. Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 20:52:50 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Oui mais il est désactivé. C'est un hdr bas de gamme. Pas testé en mode hdr. Merci pour tes screen Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 20:45:04 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
fullback Transactions (0) |
DP59 Transactions (0) |
|
Ploufplouf972 Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est le iiyama GCB3480WQSU HDR 400, je testerai le HDR pour voir la différence.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 21:42:15 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ah bah test moi j'utilise le mode hdr400 justement. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cité de Sobek, assurément la pire map de l'Histoire de Battlefield. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai pas le même feeling que la beta sur certaines armes (comportement et ttk), dur à expliquer mais je jouais SGX à l'épaule avec un ttk plutôt court, maintenant je me suis rendu compte que le seul moyen d'en faire bon usage c'était en setup full à la hanche et d'utiliser la M4 (gadget) en main avec zoom et mire 45°. D'une manière générale je trouve le ttk plus long (après il y a tellement d'armes à test) et on est un peu obligé de forcer le setup tir au jugé pour pouvoir être très mobile. Le bon côté c'est que ça réveille le gameplay bourrin de BF1, le mauvais côté c'est qu'en face si ça campe tu te fais laver tellement facilement En bref je retrouve les sensations de lvling de BF4 sur les armes et classes (là où BF1 avait fait un choix contestable avec les variantes d'armes), mais avec la nervosité de BF1 dans la plupart des maps. Faut juste qu'ils améliorent l'ergonomie des accessoires (pourquoi ne pas avoir gardé comme BFV un petit indicateur des items récemment débloqués ?), parce que c'est pire que Battlelog alors que ce dernier arrivait à faire le taff de ce côté. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Les plupart des maps sont pas oufissimes quand même. Vivement la sortie de wake island et Strike at Karkand --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Lol ma version Steam n'arrive pas à mettre à jour le jeu, des personnes dans ce cas précis ?!
Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 22:44:32 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les steamers qui veulent gratter le season pass gratos, on vous voit hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 23:58:46 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Clair sobek c'est horrible, les toits de merde ou ça campe. Avec soit aucun accès possible, soit une seule zipline, avec la claymore en haut... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Vivement d'autres maps Oui... Lorsqu'on a poncé la beta on reste clairement sur notre faim.
Message édité par Mouldy le 12-10-2025 à 23:38:09 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Darkneo95 Transactions (1) | Je m'en remets tjrs pas de la médiocrité des véhicules. Sur pont de manatthan les mecs viennent poser directement un champ de mine à la sortie de la base, obligé de spammer le sol pour spot les mines, et pendant ce temps là tu prends 20 rpg7. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
erwan29480 Transactions (1) | Avis à chaud après 18h30 de jeu depuis la sortie.
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |