| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:26:26 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | oui à partir de 17h je crois |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Aucun moyen de gratter quelques heures grâce à un vpn ?
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 10-10-2025 à 13:33:31 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
youright Transactions (0) | |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Quand aux aim-assistés, si ils sont un problème pour toi sur les FPS je pense qu'il y a un autre soucis (genre de skill Des cheaters, peu importe le jeu, tu en trouveras, le champ de bataille c'est pas pour les fragiles --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Le jeu sort en même temps partout. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Homunculus Transactions (0) | Bon j'ai été faible j'ai craqué Message édité par Homunculus le 10-10-2025 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Bon j’ai commandé une 5070ti --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Coucou |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 10-10-2025 à 15:19:02 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Pour la beta ça allait super vite même quand on était loin dans la file. |
rocketbunny Transactions (0) | Sur COD pas de file d'attente mais souvent des crash serveurs. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bien reçu les intras, suis OP ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-10-2025 à 16:05:41 --------------- BFV / STRAVA |
dany15 Transactions (0) |
|
|
dany15 Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
Message édité par SuperLobo le 10-10-2025 à 16:17:57 |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
deamat Transactions (3) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | J'espère que cela ne va pas crasher à 17h, surcharge des serveurs --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
|
patanna Steam: PatPersoTransactions (0) | 229000 ici --------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | lol |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Position dans la file 176760 ! Lancé dans la seconde du déblocage ! Edit : 127000 ça va ça descends vite... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-10-2025 à 17:05:45 --------------- BFV / STRAVA |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Euh c’est pas une bêta la les gars, les gens ont payés , la file d’attente c’est vraiment pas top --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
nokopt94 Transactions (6) | Aie Aie Aie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |