| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 13:25:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Et visiblement pas de météo dynamique. C'est un vrai manque ça, ça permet de varier l'expérience de jeu sur une même map je trouve ça génial sur le 1/5. Et le brouillard/tempête limite l'intérêt des snipers ça fait du bien également. |
Equipments Transactions (0) | Pour ceux qui se demandaient sur quels serveurs tournait la bêta, sur twitter DRUNKKZ3 a confirmé que c'était bien en 60hz. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Question d'ignorant : ça change quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Sur la map montagne par exemple ils pourraient ajouter quelques flocons de neige. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Pas besoin de truc fou. Et paf. T'as un mapcycle de 9, mais en fait quand pour la 10eme map t'es encore sur le serveur tu te tape même pas exactement celle que tu as eu 4h plus tôt. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Je pense que je vais faire la même |
Equipments Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un élément en plus du ping de chaque joueur pour ce genre de problème ? --------------- Truth or happiness, never both. |
puppet master Transactions (0) | Battlefield 6 en DANGER ? (Le SBMM Expliqué) https://www.youtube.com/watch?v=QHuZy6DpwII |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ne pas trop crier victoire trop tôt, Ea peu encore tout foirer d'ici la sortie ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Bourinattor Transactions (2) | Mail de preco fnac. Ps+box... C'est définitivement enterrer les achats physiques de jeux PC ? Message édité par Bourinattor le 12-08-2025 à 22:59:01 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
puppet master Transactions (0) | Vu sur Reddit ,après je sais pas si l'info est fiable mais si c'est le cas |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
R95 Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Indémodable BF1, la direction artistique est à son maximum d'excellence.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 13-08-2025 à 02:41:03 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
+1 je découvre. Message édité par chevalier-blanc-x le 13-08-2025 à 07:36:55 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Perso je m'amuse bien sur les modes de portal de 2042, hier c'était combats de chars Message édité par ted_mosby le 13-08-2025 à 08:43:35 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
dany15 Transactions (0) | Chez moi tout en ultra avec une 4080 et un 7800x3d , ça tourne nickel en 5120x1440 sur un 49 pouces en oled ,le jeu est superbe, surtout la map du Caire Message édité par dany15 le 13-08-2025 à 10:27:30 |
dany15 Transactions (0) | Doublon Message édité par dany15 le 13-08-2025 à 10:27:15 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mon 3600xt fait la gueule sur mon pc secondaire, faut voir ce que ça donne avec le 5600x sur l'autre pc
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zendb Transactions (3) | enfin la hype dans un monde d'influenceurs et de gros marketing c'est pas bien compliqué... sachant que la bêta est gratos. à voir 6 mois après la sortie. |
puppet master Transactions (0) | Petite maj bêta ce matin |
Equipments Transactions (0) | Leaks de temporyal sur le matchmaking, on aurait une option personnalisée pour filtrer les maps, modes, paramétrer nos préférences...etc :
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 13-08-2025 à 11:45:21 |
zendb Transactions (3) | très bonne nouvelle ! |
deamat Transactions (3) |
Dans le mode Portal où bien de base ? |
Equipments Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | Oui c'est la question , si dans le mode de base c'est top mais si c'est que sur portal la loose |
waylan Transactions (1) |
Le matchmaking se fait en fonction de la playlist choisie au départ en priorité, donc si tu pars sur du conquest tu ne pourras pas te retrouver sur de la percée à la prochaine partie. Ca ne sera le cas que si tu pars sur une playlist mixed. |
Equipments Transactions (0) | Après même si les leaks de temporyal se sont avérés juste jusqu'à présent (en attente du BR), ça reste des leaks. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 13-08-2025 à 14:27:52 |
R95 Transactions (0) |
|
Akh3nat0n Transactions (0) | J'ai réinstallé BF1 pour voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |