| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Akh3nat0n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 15:30:55 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dany15 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Dites, des possesseurs de 9070XT ont joué à la beta ? Ça donnait quoi in game ? Je suis en train de regarder pour remplacer ma 3080 et j’hésite à passer chez les rouge. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
francis1256 Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le trailer avait déjà tout dit. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 18:57:06 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | La prise de risques était énorme avec BF1 fallait porter ses couilles et ils l'ont admirablement bien fait, chapeau à eux. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et pourtant les données indiquaient que personne n'était intéressé par la WW1 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | D'autant plus ! Persuadé que EA était à contre courant vis à vis de ces choix fait de la part de Dice et que les tensions étaient très grande et contre productives pour Dice. Message édité par Mouldy le 13-08-2025 à 19:34:26 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) | effectivement je me souviens qu à l époque, ce BF1 pendant la première guerre mondiale avait bcp fait parler, moi j avais évidemment adoré, je ne sais pas si c est le BF où j ai passé le plus de temps mais clairement avec BFBC2 et BF3/BF4 je pense , un des BF qui m a le plus plu |
Bourinattor Transactions (2) | BF1 je me souviens du teaser avec Johnny cash en musique. C'était géniale. En jeu c'était ultra kiffant la charge ! Ils ont sorti un jeu hors norme. Audacieux dans le thème, mécaniques bien huilée... Bref elle belle réussite |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | BF1 mes meilleurs moments de gamer avec BC2, et dans les deux cas de pleines squads HFR. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les squads hfr qui se faisaient insulter car trop nombreux sur le serveur. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Xeonlolz Transactions (3) | Comme quoi les goûts et les couleurs moi c'est plus la ba du 6 qui me donne envie, même au niveau de la temporalité je préfère le moderne. |
puppet master Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Demain la beta commence à 8h ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deamat Transactions (3) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Akh3nat0n Transactions (0) | I'm R |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ils ont plutôt intérêt à bien faire les choses !!
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
puppet master Transactions (0) | Weekend 2 Playlists Overview
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Si un server browser était en préparation ils auraient probablement communiqué dessus. Là ça sera dans le menu du jeu. Message édité par Mouldy le 14-08-2025 à 00:20:17 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 14-08-2025 à 00:34:43 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y'a des moments où PS2 n'est pas jouable ?! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 14-08-2025 à 04:32:00 |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, j'ai une petite question parce que je n'ai pas touché à un BF depuis TRES LONGTEMPS :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
puppet master Transactions (0) | |
Equipments Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | la beta est dispo hein je suis sur la nouvelle map Message édité par dazouille le 14-08-2025 à 09:50:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Equipments Transactions (0) | vous n'avez pas un problème de sensi? J'ai laissé les mêmes settings et c'est plus lent que la dernière fois j'étais à 6 in game et là j'ai du mettre à 15 toujours in game pour retrouver la même sensation. DPI toujours à 800. |
puppet master Transactions (0) | yep c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |