| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Après plusieurs dizaines d'heures sur cette bêta j'ai plutôt aimé, en effet pas de révolution, rien de dingue, mais un jeu qui fonctionne, qui semble correctement optimisé, et dont la logique de base correspond à Battlefield. Avec les maps proposées j'ai eu de bons feelings aussi à la Grand Bazar / Talah Market pour la map urbaine, sur la map en montagne c'est la nuit étoilée tellement les lunettes x6 brillent, mais les mecs sont tellement mauvais qu'ils sont assez facile a contre sniper au fusil de précision, ou au RPG Le feeling des armes est plutôt bon aussi à quelques exceptions près, le TTK est court mais c'est très bien comme ça, j'espère juste un meilleur netcode a la sortie pour ne plus mourir après être passé a couvert, ou ce sentiment de se faire one tap. Bref, pas de précommande pour moi, mais un achat certain à la sortie. Et passez du temps à aller vous entraîner au lieu de chouiner De rien, Bonne journée --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 15:29:34 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 11-08-2025 à 15:37:56 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
puppet master Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai alterné entre les deux. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2025 à 16:06:09 |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
waylan Transactions (1) |
Bref, du tout bon, vivement le 14 pour remettre ça, et ce sera day one pour moi bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 11-08-2025 à 16:23:46 |
Bourinattor Transactions (2) |
Le passage canon mitrailleuse est un poil long aussi. C'est un peu dommage. Il faut vraiment être 2 sur le char et avoir si possible un ingé dans le coin. Après une petite adaptation j'ai beaucoup aimé et j'ai fais pleins de kill Je patauge encore avec l'usage des compétences et le binding pas forcément au top. Ont a vite fait de s'embourber dans le décor aussi il faut bien prévoir sont couloir de sortie. Message édité par Bourinattor le 11-08-2025 à 16:27:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 16:25:52 ![]() ![]() |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu as du recul sur les armes oui. Nettement moins voir plus du tout suivant les armes avec les bons accessoires dessus. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2025 à 16:40:19 |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a du recul... Mais je me trouve souvent a tirer dans les jambes et ça remonte trop doucement pour que ça compense. Du coup je perds parfois des duels où j'avais l'avantage. Dans le même ordre d'idée je trouve moins vital les rafales courtes alors que c'était indispensable a certaines armes. Après c'est basé sur de vieux souvenir donc forcément altéré. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le truc le plus à chier de tout c'est quand meme le matchmaking.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Faut pas trop en demander à EA le budget est serré --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Message édité par puppet master le 11-08-2025 à 17:50:12 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Aubade Transactions (0) |
|
|
Oui, le sweetspot est de retour (range 80-120m apparement) Message édité par waylan le 11-08-2025 à 18:02:19 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Nan, avec Homer, on n*que des mères ! Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-08-2025 à 18:08:43 --------------- Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF1 le sweetspot
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
C'est un peu une plaie les mecs qui campent au sniper, mais c'est pas nouveau malheureusement.
Les "pros" montrent rarement leurs fails ou mauvaises passes dans leurs vidéos Message édité par ssay3r le 11-08-2025 à 18:13:50 --------------- Feedback |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En 3440*1440 : ça tournait entre 70 et 100 i/s
|
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Drap...
|
|
bilbo248 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 11-08-2025 à 19:14:22 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Qu'est-ce que vous pensez du SBMM ? Vous avez remarqué quelque chose, vous qui êtes try hard ? |
zendb Transactions (3) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hier soir, j'ai pas pu jouer au seul jeu auquel je joue depuis 2012: Planetside 2 (242 jours de jeu Message édité par olive127 le 11-08-2025 à 20:22:32 |
|
zendb Transactions (3) |
Non globalement c'était moyen toute la bêta. après je cherche pas le kill, je joue l'objectif, je peux rester sur un point à défendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |