| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
4, du 14 au 17 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 20:46:22 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Battlefield 6 : les joueurs ragent sur ce point majeur, le studio répond cash https://share.google/hvQnyX255FTqczaMA du coup, ils s'en foutent de votre avis les rageux ceux qui veulent la lire, la réponse d'ea concernant les map trop petites : On veut que les cartes plaisent à tous les types de joueurs, qu'ils aiment jouer infanterie, véhicules terrestes, aériens ou maritimes. L'échelle des cartes ne fait pas tout. Juste parce que vous avez X kilomètres de terrain n'en fait pas une bonne carte. Plus elle est grande, plus il faut la garnir, et limite en faire un monde ouvert. Mais cela implique en conséquence des compromis Message édité par zendb le 11-08-2025 à 21:04:04 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai également ressenti l'écart de niveau entre deux parties, je me demandais ce qu'il se passait parfois Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 11-08-2025 à 21:17:24 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
puppet master Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
T'es sur que c'est pas des bots ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ah ah non c'est pas des bots, des joueurs bien skillés tout simplement ! |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | J'ai du faire qu'une partie avec une trentaine de bots et quelques humains, le reste du temps j'en ai jamais trop vu. Message édité par Mouldy le 11-08-2025 à 22:00:05 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
fabb24 Transactions (1) | J'arrive pas à lancer le jeu, j'ai pas de menu "jouer" sur la page principale. c'est connu ce problème ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 23:09:06 ![]() ![]() |
fabb24 Transactions (1) | ok merci ! je rentre de vacances j'étais pas au courant --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
chtitoy ...Transactions (0) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | La vie est une explosion de couleurs, barbe et cheveux compris. Y'a pas que le PC dans la vie!
Message édité par Mouldy le 12-08-2025 à 00:18:11 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Elle est belle l'élite Message édité par arkeod le 12-08-2025 à 00:23:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Normalement pour les vrais c'est comme le vélo tu sais Message édité par Mouldy le 12-08-2025 à 01:36:04 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pff c’est long. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je suis tellement impatient que je viens de prendre BF 2042 Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 12-08-2025 à 02:06:30 |
Equipments Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le Frostbite qui va tourner sur mobile à ce train là --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zemops Transactions (0) | Passé de bons moments sur cette bêta malgré un skill en berne avec la sensation que tout va un peu trop vite pour moi. Mais je suis sans doute assez nul et je bigle sévère car j'ai un mal fou à spotter les ennemis et c'est difficile sans ligne de front claire. Bref il va falloir s'entraîner mais c'est plutôt chouette. |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DP59 Transactions (0) |
J'avais encore quelques armes du coffre que je n'avaient pas débloqué. C'est vrai que je m'y suis remis pour patienter |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Elnor Transactions (0) | Allez petit drapeau aussi pour ma part et j'ai rejoins le Discord ! Peut être que j'aurais le plaisir de jouer avec certains d'entre vous ce WE |
waylan Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Relancé 2042 hier.
|
puppet master Transactions (0) | Même si pas encore emballé , y a pas photo quand même avec 2042 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) | Oui m'est avis qu'on est un peu tous dans la catégorie quadra/quinqua maintenant , le bel âge quoi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je ne savais pas qu'il y avait une beta --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyberfred Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comparé a bf4 et son LOLvolution c'est comment ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 12-08-2025 à 13:05:09 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
hnrgl Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu marches 5 mn avant de trouver un gars ou d'arriver sur un objectif. Les mecs abusent du wingsuit. Il y a bcp trop de joueurs. Ça fait 10 mois que je me dis qu'il faudrait que je le relance mais je n'arrive pas à me motiver pour y jouer seul. --------------- Truth or happiness, never both. |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-08-2025 à 13:22:52 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |