| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 00:57:48 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
J'ai changé mon 9900k au bon moment apparemment
Perso je retrouve mes sensations de BF3, BC2 je sais pas ça date trop et j'y ai moins joué que BF3/4/1. Mais j'avais pas retrouvé cette fibre BF depuis bf4 (je compte pas BF1 qui était excellent mais pas le même feeling vu l'époque mis en avant). Combien de kills? edit: désolé la qualité est deguelasse Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 10-08-2025 à 03:51:33 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Comment fait-on pour jouer avec des HFR ? Le discord ou TS est toujours actif ? |
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Je viens d'installer BF1 pour tester et comparer, et finalement j'ai pris plus de plaisir à y jouer que BF6 |
Habu Transactions (0) | Concernant les cartes de l'open beta. Pour l'instant, je n'ai fait que celle du Caire. |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 09:14:04 ![]() ![]() |
[
Message édité par angelusdeus le 10-08-2025 à 09:17:36 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 10-08-2025 à 10:40:46 |
Xeonlolz Transactions (3) | Non mais par contre les espèces de bazooka en tourelle font très mal. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De mémoire sur le 5 avec les roquettes + C4 tu pouvais te faire tout seul un tank. Sur 2042, j'y ai pas assez joué mais c'était impossible solo. --------------- Truth or happiness, never both. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Petit gameplay hfrien pour celles et ceux qui ne peuvent pas jouer ce we (manque juste les premières minutes de la game https://youtu.be/a4LkBO_P-uE?si=dxLPVt6CCmmdYJUX Franchement conquis par cette bêta. J'espère que le jeu ne changera pas trop à la release, c'est presque parfait. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 10-08-2025 à 10:50:47 --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 10-08-2025 à 11:22:42 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
caf95 Transactions (0) |
|
MacFry Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Moi je suis toujours partant pour jouer avec les hfr , mon EA est just en dessous de mon pseudo , mais ou sont passé les fasty,bubub,cpt fracass et toute la clique là ? Ca y'est on depasse les 40 piges on veut plus jouer aux jeux vidéos xD. Toujours un très bon feeling perso , les maps sont ok y'en aura encore d'autres ca devrait regler le truc , le jeu est encore en béta et a 3 mois devant lui. Perso j'ai pas envie qu'on nerf le shotgun et les armes sont plutôt équilibrés et je penses qu'il y'aura aussi beaucoup d'autres armes à la release. Franchement pour moi c'est validé . 2042 j'avais sentis le truc je n'avais pas pré order ni acheter le jeu j'ai juste payé 1 moi d'ea pro et j'avais stop là. --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mitigé pour l'instant, peut etre que j'ai ma dose de BF aussi mais je trouve pas ni fou ni nul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il n'a d'un BF que le nom |
|
puppet master Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Il y a de bons moments mais je pense que les cartes sont simplement trop petites pour du 64 et en plus le netcode est aux fraises. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ChaK_ Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Les mines dans la flotte. Les quads C4. Les wookies d'assaut. Message édité par J_D_ le 10-08-2025 à 13:01:54 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai du mal à trouver l'info mais l'heure de fin de la beta pour ce premier weekend c'est qu'elle heure exactement ?
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 10 heures demain matin.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Faut voir la release mais si le jeu est du meme niveau le 10 octobre... meilleur bf depuis bf4 pour moi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2025 à 13:35:01 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | dlss/fsr m'ont fait pas mal gagné en charge cpu/gpu avec la chaleur j'avais ma 7900xt qui faisait barbecue, 90 degrés à tourner à 100%. |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
cyberfred Transactions (6) | idem que vous, faudra voir sur le long terme niveau contenu mais je valide complètement ce nouveau BF, franchement je m'amuse comme un petit fou dessus depuis jeudi |
Equipments Transactions (0) | dés que tu as une map ouverte sur battlefield :
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 10-08-2025 à 15:11:25 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |