| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 09-08-2025 à 17:48:26 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 17:48:15 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | va falloir qu'ils fassent quelque chose pour le rez d'ailleurs.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chevalier-blanc-x Transactions (0) | Déçu par le jeu pour l'instant, c'est le gros fouilli, et ça fait très COD.
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 09-08-2025 à 18:15:49 |
zendb Transactions (3) | content aussi de l'ingé, tu peux stocker pas mal de lancé rocket et t'as moyen de te faire un tank solo... ce qui n'était pas le cas sur tous les BF ou tu étais obligé d'être plusieurs. Par contre ils devraient caper la capacité de réparation des véhicules. Le tank avec 3 inge au cul c'est infernal. Vous avez testé de dégommer un hélicoptère au rpg ? j'ai l'impression, mais sans certitude que le rpg explose s'il sort de la map, comme une barrière invisible. j'avais un hélico hors zone, j'étais pile dessus et j'ai pas réussi à l'atteindre |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 09-08-2025 à 18:11:00 |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 18:18:26 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'imagine qu'ils n'ont pas gardé l'idée formidable de bf5 avec la construction d'éléments sur les maps. Les sacs de sables, les trucs anti tank, les ponts qui se cassent, etc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deamat Transactions (3) |
Un peu plus de fps environ 10% de perf en plus |
Habu Transactions (0) | Je tente support, mais je pige pas comment fonctionne le ravitaillement de munition. |
Osx-Wind Transactions (0) | X (par défaut) pour balancer ta caisse de munitions/soins et tout ceux qui passent dedans regen.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Encore une bonne après midi de jeu. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 09-08-2025 à 19:38:09 |
Habu Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Y'a rien de vraiment risible, c'était plutôt cool la construction sur BfV. Le 5 était très bien d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 20:26:13 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 20:33:42 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je pense que c'est les même sac à merde qui jettent leurs mégots par la fenêtre en voiture.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cavilio Transactions (2) | J’ai vraiment jamais compris l’intérêt de tricher sur du FPS. L’idée c’est quoi ? De saouler les autres ? La satisfaction de ce genre de jeux, c’est quand même de réussir des bons moves, de mettre en place des tactiques qui fonctionnent, de gagner ses duels… Si tout ça devient hyper simple, autant aller jouer à des jeux sans enjeu.
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous en avez croisé en jeu ? J'ai eu des cas suspect mais bon je partais du principe que les gars étaient juste plus forts. |
Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 21:00:41 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Drap, bonnes premières impressions de cette beta. Sauf les serveurs sous dimensionnés.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 21:56:30 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 09-08-2025 à 21:56:44 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Dégommer un tank en un seul coup ? Sérieux ? Le point faible est toujours le cul du tank ?
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 22:59:38 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | non pas une, mais tu peu stocker jusqu'à 6 rockets en inge, je dirai que dans le cul d'un tank il en faut trois. dans certains anciens BF il en fallait 5 et t'en avais max 3 donc c'était ingerable. mon kiff dans les BF c'est dégommer les tank... et la j'avoue que c'est fun. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui c'est top qu'on puisse enfin dégommer les tanks en solo. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Y a plus de slot de dispo grrr |
puppet master Transactions (0) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bon ben c'est officiel, je me le prends ! J'accroche vachement, le plus long ça va être d'attendre le 10/10 après la fin de la beta --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Une réduction de 0.25 de la vitesse global du jeu serait topissime.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 10-08-2025 à 00:42:34 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |