| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | J'ai l'impression que la suppression a aucun effet |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Les délires avec le médic, je kiffe. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 19:58:48 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement dans 18 mois, avec le BR, 4 maps de plus Je cherche les avancés véritables que donne ce BF par rapport à toutes les choses positives qui ont pu voir le jour avant. Ils auront bien sur mon argent. 70€ c'est pas grand chose pour sa petite dose d'impatience en octobre. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 10-08-2025 à 20:27:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | J’imagine que comme d’habitude le pompe c’est avec les slugs à débloquer qu’il faut les jouer ?
|
giron204 Goose HunterTransactions (2) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
xCt Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) | Par contre jamais compris pourquoi la CG est a 100% dans les menus |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça mine du bitcoin en lousdé pour EA --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 10-08-2025 à 21:32:50 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
|
joueur de flute Transactions (0) | |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Je viens de mettre DLSS dans les paramètres avances des graphisme et je me traîne tjs à 40 FPS Dommage car je commence a être bon, je viens de faire 20 kills pour 6 deaths dans ma dernière game Message édité par chevalier-blanc-x le 10-08-2025 à 21:48:33 |
Jarod 03 Transactions (0) | Bon ça commence bien, j'ai DL la béta, je veux lancer et erreur secure boot.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zendb Transactions (3) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | A quoi je pense quand je lis le topic ce weekend --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-08-2025 à 22:45:41 |
|
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca dépend comment ton bios était configuré quand t'as installé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (37) | Le week-end prochain la bêta est de nouveau dispo si jamais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
edit: ouais en fait si on met la vsync IG on a un peu plus d'input lag c'est moins opti Message édité par angelusdeus le 10-08-2025 à 23:16:19 |
Message édité par Tigrou le 10-08-2025 à 23:34:56 --------------- Feedback - Stacy's mom |
dazouille ex daziTransactions (37) | C’est obligatoire c’est pour l’anti cheat --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | BF, le seul FPS online où tu peux être en tête de tableau en ayant zero skill, simplement en restant collé au cul d’un tank, avec un chalumeau dans la main et un medic pour te rez. Peut-être que c’est une forme de skill en fait. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Bourinattor Transactions (2) |
Mince je trouvais cool de tiré "pour faire baisser les têtes " pendant que les autres avancent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |