| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
puppet master Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 21:21:31 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
giron204 Goose HunterTransactions (2) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
cavilio Transactions (2) | Non, mais beaucoup, beaucoup de bugs graphiques ce soir. --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
giron204 Goose HunterTransactions (2) | J'ai d'ailleurs bouclé sur seulement 2 maps - celles de l'alpha - durant mes 2 heures de jeu.
--------------- Mon topic de vente ardouère |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-08-2025 à 22:52:58 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il est impossible de prendre une grenade en main, on est bien d'accord ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Moi aussi je n'y jouais pas trop, mais ça n'a rien de surprenant que les maps de la beta sont des maps un peu plus actives. J'attends de voir à quoi ressemblera le Rush, mais en tous cas pour une beta le jeux est déjà dans un meilleur état que BF4 ne l'était 6 mois après sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 08-08-2025 à 23:08:05 |
Aubade Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 00:20:11 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Ah parce qu'il y a d'autres serveurs que ceux là ? Ça devrait être interdit |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est amusant de constater que lorsque vous critiquez un truc vous en revenez toujours à l'âge ou la vieillesse mise en cause pour vous dédouaner. Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 00:51:43 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai réussi à jouer sans plantage en baissant mon OC |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | L'enquête Aim assist avance !
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 00:52:18 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) |
Je veux bien, en MP si tu veux |
Je mets ici que ça profite à d'autres. Pour info je lockfps @ 110, mon GPU est entre 60 et 70% et CPU entre 50 et 80%. Ce qui impacte le plus ça va être l'AA, l'occlusion ambiante et les ombres de ce que j'ai constaté. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-08-2025 à 20:58:07 |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et bah de notre coté avec les copains on s'amuse bien. On est tous des vétérans de la série depuis 1942 ou bf2. Ça va etre du gros day one Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2025 à 04:36:06 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Après 15/20h passées sur la bêta, très très belle surprise. ENFIN, enfin on a un jeu qui tient la route et qui gomme les nombreux défauts de son prédécesseur. L'alpha m'avait enthousiasmé, là je suis conquis. Je ne ferai pas dans le détail car tout a sûrement déjà été évoqué sur le topic, mais pour moi les points forts sont le dynamisme des games, le ttk (oui on meurt vite, mais bordel, qu'est ce qu'on frag vite, ça permet de beaux enchaînements), les maps (après 2042 je ne vous fait pas pas dessin), les petits ajouts (trainer ses mates, la caméra épaule lors du respawn etc...), l'ambiance visuelle et sonore (on a connu mieux, mais c'est pas dégueulasse du tout). Niveau défauts, je dirai le social qui merde (quelle surprise), et pas mal de spawn foireux (spawn kill). Bref, pour moi ça sera day one, et certainement pour des centaines/milliers d'heures. Je vais enfin pouvoir lâcher BF1/V Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-08-2025 à 09:54:33 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Slt a tous la beta du 9 est ouverte ? perso j'ai un bandeau jaune en haut de l'écran me disant qu'il y aura une maintenance le 9 aout de 7h45 a 8 heure .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | ok fallait que je redemarre ma machine .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas besoin, je pense que c'est clair. |
Message édité par jergoku le 09-08-2025 à 10:22:45 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
olakeen Transactions (5) | Le PC qui consomme 400w dans la file d'attente --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) | il faut que j'arrive à régler ma sensibilité... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Hello, --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xp3-86 Transactions (1) | Day one aussi pour moi. |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai l'impression que tout le monde joue au tir au jaugé. Perso ça me gonfle ce tyoe de gameplay. Je préfère jouer avec le viseur a l'épaule mais on est défavorisé j'ai l'impression --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zendb Transactions (3) |
Le drag j'ai l'impression que c'est que pour ta squad non tu peux pas te pencher par contre il y a un système pour "prendre appuie" sur un mur, sur un muret sur une voiture. t'as pas mal de position, je pense que la stabilité est améliorée. par contre ça marche pas super bien, et j'ai pas encore bien capté comment ça fonctionne Message cité 2 fois Message édité par zendb le 09-08-2025 à 11:59:01 |
dazouille ex daziTransactions (36) | je comprend pas comment ça fonctionne le mode conquete classe verrouiller ? tu peux changer d'armes mais pas d'équipements ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
MacFry Transactions (0) | Préco abandonné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |