| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
cavilio Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:08:19 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) |
puppet master Transactions (0) | Déjà le choix des maps pas pertinent du tout.
|
dany15 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Peut être aussi qu’ils ont besoin de stats sur un domaine précis que ces seules cartes peuvent fournir et que le plan est d’offrir une expérience plus « vehicules » la semaine pro pour se concentrer sur d’autres stats.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Bah il y a une map véhicule mais elle est vraiment vraiment mauvaise pour le coup. Après perso je ne trouve pas que le run&gun soit favorisé, au contraire. Message édité par MacEugene le 09-08-2025 à 12:43:13 |
zendb Transactions (3) | perso, je suis pas hype mais je garde espoir. |
Aubade Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | Le gameplay en Conquest et quand même plus posé, on peut jouer plus technique, En squad de 3/4 en vocal c'est encore beaucoup mieux |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 09-08-2025 à 13:04:48 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour moi la hype est bien présente ça va être dur d'attendre le 10 octobre une fois la beta ouverte finie ... |
Aubade Transactions (0) | Au moins il y aura la Ruée à tester |
major_nikita Transactions (0) | Salut, vous avez aussi vos CPU qui sont a 100% sur le jeu ? (4080 rtx)
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
deamat Transactions (3) |
Je pense que tu es CPU limited avec la RTX 4080 (j'ai une RTX 4080 aussi) C'est drôle j'avais ce Proc là avec ma 3080Ti et j'avais changé en prenant un i5 13600K que je revend d'ailleurs (si tes intéressés |
doudou_ed Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
Non ça marche pour n'importe quel membre de ta team. |
Y a un discord/ts ( |
Bourinattor Transactions (2) | Hello petite questions... Comment ont marque un objectif ? J'arrive a mettre un ping a voir la roue mais j'arrive pas a marquer un point pour le prendre. Quand j'y arrive c'est clairement du Hazard. Pareil en ouvrant la carte. Pas moyen... Niveau char il y a une compétence de scan a proximité si j'ai compris et une autre genre réparation ? Ça fonctionne comme t ? Je crois pas avoir réussi a l'utiliser. |
Tu peux poser tes plaques de protection aussi pour nettoyer la zone avant de res. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On est d'accord Personnellement je trouve qu'en l'état le jeu est plutôt correct à ce niveau. Glissade ok, hipfire correct et saut dans la norme. Aller, j'y retourne --------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) | Moi j'veux bien le même jeu, mais avec moitié moins de joueurs, quel que soit le mode. Ca rime tellement a rien 90% de temps... A part le mec en ultra skill qui peut brute force son chemin, le reste ca ressemble a un dota like avec une boucherie sur chaque lane. Ca reste marrant avec des gens que tu connais, mais c'est quand même très bas de front... Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 09-08-2025 à 14:10:40 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mais attendez de voir les autres maps avant de râler. Les bases sont la. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça se termine a quelle heure dimanche ? Lundi dans la nuit ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deamat Transactions (3) |
Faudrait du 24 vs 24 Sa dépend des tailles des maps |
Aubade Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
non dimanche matin à 10h... un peu dommage je trouve |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Sur les petites maps on va finir tous au pompe non ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? C'est nul. Je rentre seulement ce soir Message édité par Ak47Soda le 09-08-2025 à 14:53:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
zendb Transactions (3) | Ha non à priori c'est lundi 10h... ce qui serai logique. sachant qu'il y aura 4 jours semaine prochaine |
zendb Transactions (3) | a priori le matchmaking sera en fonction de son MMR caché... un bon point, vu comment je suis naze sur cette beta, j'ai une chance de pouvoir faire des frag à la release |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Habu Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Non tu as juste à reculer ensuite.
Message édité par Mouldy le 09-08-2025 à 16:44:29 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'était toi arkeod en fin de matinée dans la squad ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je trouve que les classes offrent toutes un gameplay distinct. L'assaut ressemble vraiment à un fer de lance offensif, tu as assez d'armes pour ouvrir des brèches pour l'équipe, je ressens vraiment que tu peux peser là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 09-08-2025 à 17:48:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |