| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 17:31:08 ![]() ![]() |
ccpapy Transactions (0) | sacrée MàJ ,
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 18-11-2025 à 17:45:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ça m'a bien dégueulassé les textures chez moi, j'ai pas fouillé ce qui cloche et de toute façon pas le temps de regarder, c'est la guerre. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bugfx32 Transactions (0) | moi et un ami ont est sur la version steam et 0 souci. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Aubade Transactions (0) | Le jeu tourne sans planter sur ma version EA App.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Le DLSS n'est plus sélectionnable pour ma part, il a disparu. |
kakal33 Transactions (3) |
|
DP59 Transactions (0) |
J'ai remarqué. |
Nicofree67 Transactions (0) | Salut ! |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 19:28:25 ![]() ![]() |
bugfx32 Transactions (0) | ha je suis pas fou avec le defib alors, merci de me rassurer --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Nicofree67 Transactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) | Vraiment de la m**** cette mise à jour d'aujourd'hui, ça virer ma configuration des touches clavier souris.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Nicofree67 Transactions (0) | Mise à jour faite :
Message cité 2 fois Message édité par Nicofree67 le 18-11-2025 à 20:01:38 |
kakal33 Transactions (3) |
|
DP59 Transactions (0) |
Perso j’ai pas ce problème |
Nicofree67 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | arf de mon côté je pensais que la sauvegarde des touches étaient dans le dossier battlefield6 dans mes documents mais apparemment non, dégouté, je dois tout refaire Message édité par cyberfred le 18-11-2025 à 20:51:12 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Quelle putain d'arnaque ce reparamétrage à zéro |
cyberfred Transactions (6) | ouep pas cool
|
Lokham Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | elle est chaotique la nouvelle map. elle est très jolie mais c'est un bordel sans nom. les tirs viennent de partout. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pas rencontré de problèmes mis à part les touches à réassigner.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Battlefield™ 6 failed to start. Please repair your game installation
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bien pété le nouveau patch, je fais parmi les heureux pour lequel la plupart des maps au lancement te renvoient sur le bureau...la misère ! pas pu essayé la nouvelle map et j'ai pu jouer qu'à une seule map en fait, les autres crashent pareil.
Message édité par olive127 le 19-11-2025 à 02:10:09 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Idem, putain de reset des touches :-(
--------------- TU Transport Fever |
caf95 Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) | Bon sinon la nouvelle map est tres jolie
|
ccpapy Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai lu sur le reddit du-dessus que si on déisinstalle et réinstalle, ça garde nos paramètres ? graphiques et touches ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-11-2025 à 10:28:10 |
dany15 Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, j'ai réinstallé, ça marche nickel, la nouvelle map a l'air bien fun |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai cru que j'avais un bug qui me mettait aléatoirement les armes en semi auto, c'était moi qui m'était planté de raccourci pour mettre le zeroing sur le clic droit --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | C'est sur quel mode de jeu la nouvelle map ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |