| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 13:41:06 ![]() ![]() |
ccpapy Transactions (0) |
Message édité par ccpapy le 19-11-2025 à 13:49:44 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Oui j'en peux plus de me taper Brooklyn et Caire en boucle sur percée. --------------- Time flies when you're a faggot. |
caf95 Transactions (0) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Il me faut un coach, je suis perdu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nokopt94 Transactions (6) | Malheureusement ne personne de joue de rôle quasiment sauf en BR |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | sur Battlefield |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La nouvelle map pour moi c'est la nouvelle Guilin Peaks ou limite Fort de Vaux, mais en open field. A part sur le point C ou tout le monde s'arrache les dents (comme la majorité des maps), sur celle-là bah pendant que la team 1 prend A la team 2 prend E, puis pareil sur B et D, les nouveaux véhicules sont cools mais ils n'auraient pas dû mettre l'hélico de transport dans ce cas, voire aucun hélico tout court. Parce que toutes les zones de pavillons sont vraiment sympa mais personne n'y joue, l'esthétique globale est chouette mais tous ces véhicules ont des lignes de vue partout au bout de 5 min quand tous les bâtiments et arbres sont rasés. Ça reste toujours mieux que Blackwell, mais je mettais plus d'espoirs sur le level design de cette dernière. Globalement je suis au final du même avis que d'autres qui trouvent que la Conquête s'est un peu CODisée, il faudrait largement augmenter la pénalité de visée sur les jumps (les glissades ça ne me choque pas), et surtout nerf les dégâts des SMG passés 30m on va dire, parce que se faire laser la tronche à 70m quand tu as l'initiative avec une LMG qui fait zéro suppression c'est rageant. Au final je trouve que le mode le mieux équilibré est le BR, le TTK est vraiment pile comme il faut peu importe les armes --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
etiandim C'est moiTransactions (0) | ça doit être sympa en percée donc --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:20:25 ![]() ![]() |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nokopt94 Transactions (6) | Qu'est-ce que c'est relou de se taper des mecs sans micros en BR à 2... |
Nicofree67 Transactions (0) |
|
Nicofree67 Transactions (0) | cool et maintenant une erreur directX au démarrage du jeu !
|
Equipments Transactions (0) | Mode Gauntlet :
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 19-11-2025 à 19:11:06 --------------- Carte son & souris |
Aubade Transactions (0) | L'indécence des SMG, je viens de faire 7 kills en 1 chargeur sur le point C de Iberian offensive avec la SGX. Sur un groupe qui était dans la même pièce, mais tous tournés de l'autre coté par rapport à mon arrivée |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Bourinattor Transactions (2) |
Il y a rien pour le sauver... Une vraie plaie pour faire les défi... Et les suivant je les ferais surement pas. Edit : c'est drôle le ttk du br je le trouve relou. Le feeling est très différent et j'aime beaucoup le conquête. Même si je suis d'avis de nerf toutes ces conneries de glissade et de SMG. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 19-11-2025 à 22:13:16 |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 19-11-2025 à 22:28:30 --------------- Carte son & souris |
kakal33 Transactions (3) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
J’ai laissé tomber je reviendrai peut-être dans 1 an quand ça ne ressemblera plus à COD. J’ai repris BF1, bien meilleur. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pas mal cette nouvelle map en Breakthrough. Au début je snipais car les distances me paraissaient un peu grandes et j'allais pas sur les points.
|
Equipments Transactions (0) | Quand tu mates les chiffres Twitch, alors oui ce n'est que Twitch ça n'indique pas le nombre de joueurs néanmoins c'est quand même une bonne indication sur l'engouement autour d'un jeu et Redsec qui vient en plus de sortir se fait déjà dépassé par warzone alors que warzone est à la ramasse en ce moment. Même PUBG fait mieux. --------------- Carte son & souris |
nokopt94 Transactions (6) | Faut pas oublier que c'est Battlefield et que c'était une perf incroyable car c'est Battlefield.
|
nokopt94 Transactions (6) | Hyper casse couille d'avoir viré le bind des touches.
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai fait un petit de survie et de BR avec les team pro BF HFR, sympa comme modes mais bordel, les armures c'est la plaie Plus tard dans la soirée j'ai fait du conquête et l'autre conquête dynamique dont je me rappelle jamais le nom avec mon Nono et la clique, clairement mon mode préféré J'ai débloqué le Vektor, bordel, cette agrafeuse ! Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 20-11-2025 à 10:26:00 --------------- Time flies when you're a faggot. |
nokopt94 Transactions (6) | Pareil que toi, j'ai pas mal maté un mec sur youtube (Hiken de tête) et je suis d'accord que les HP doivent passer de 200 à 150 pour un TTK plus adapter.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Parce que justement à cause du TTK court des autres modes n'importe quel joueur laser à 50m+ avec un AR / SMG / carabine et une LMG n'a quasiment aucune chance. Les blindages en soi permettent d'avoir des duels un peu plus "équitables" car au moins on ne se fait pas one frame. Par contre les blindages avantages énormément les joueurs manettes, car eux vont avoir le viseur collé sur toi et avec les cadences de folie un joueur clavier / souris en mettra quelques unes à côté ou l'aim assist va te laver. J'ai joué en duo avec un Xbox manette et entre ses dires et ce que je voyais sur sa cam quand j'étais mort, c'est hallucinant on a l'impression que le viseur est toujours à côté (à suivre un peu en retard) par contre TOUTES les balles font des hitmarkers --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils ont nerf l'aim assist dans le dernier patch il parait. --------------- La flemme c'est la vie. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je vais désactiver le Cross play sur quelques parties pour voir --------------- Time flies when you're a faggot. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je joue en cross play le matin quand il y a moins de monde pour ne pas avoir de bots, c'est quand même très rare les parties ou les joueurs consoles sortent des gros k/d. Message édité par MeWa_13 le 20-11-2025 à 11:27:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
nokopt94 Transactions (6) | Quand tu vois l'aim assist sur un CoD, ici on n'a pas à se plaindre.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Récemment je perds énormément de duels sur des mecs qui décalent en sautant, mais en s'acroupissant en vol (le truc zéro logique) et par contre avant d'avoir touché le sol tu es déjà mort --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Mendev Transactions (0) | J'ai toujours trouvé ça casse couille les histoires d'armures / le ttk long sur les BR. Alors d'autant plus que bf où si tu passes d'un mode à l'autre tu perds pas mal tes repères, ça accentue mon impression négative du truc. On les a pas forcé à faire un BR sur un jeu pas adapté |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |