| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 21:33:35 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Tain le nombre de parties où personne ne donne des FOCKINGG AMMMMMMMMMMMMMMMMMOS Message édité par olive127 le 16-11-2025 à 05:05:43 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | La majorité des joueurs BF6 ne savent pas joueur à BF, c'est pas plus compliqué. Une fois que tu as compris ça, c'est bon, tu ne perds plus ton temps à attendre quoi que ce soit des autres et tu fais au mieux pour jouer en loup solitaire. Je serais pour imposer un tutoriel (avec des bots pourquoi pas) qui explique les mécaniques de jeu. Mais ça n'arrivera pas, ce que veulent les gens c'est du tout cuit et favoriser leur KDR Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 16-11-2025 à 07:29:42 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Ils feraient mieux d'aller jouer à COD alors ou à un jeu solo genre Doom. Je ne vois pas pourquoi ils jouent à BF si c'est pas pour être team play. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vu les chiffres de CoD7, beaucoup n'y sont pas repartis ( ce qui ne veut pas dire qu'ils sont restés par ici ). --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
puppet master Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | D'ailleurs, un point positif, on gagne beaucoup de points à défendre/attaquer.
|
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 14:09:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Le mieux c'est de faire les deux quand même. --------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Lokham Transactions (1) | Certaines parties ou l'équipe adverse possède les points A,B,D,E et tout le monde se fight en frontal sur C. Toi, tout seul sur le A pour le capper, tes teamates qui repop sur C quand ils meurent. |
helltonio Transactions (0) | Quand tu lances une ruée sur plaine noire et que tu vois que les 3 autres membres de ton escouade ont pris la classe recon, tu sens tout de suite que ça va être une bonne partie... --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sur firestorm on se fait dessouder en conquête ou escalation je sais plus. On voit pas trop ou sont les autres escouades. Les tanks adversent jouent bien. On ouvre la map pour voir ou sont les autres squads. Nos 4 tanks spamment de loin depuis notre QG Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 17-11-2025 à 10:07:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok ca devait ca mais un peu poussé à l’extrême avec tout le monde à distance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est quand qu'ils mettent des éclats de verre et des barbelés sur les toits de Sobek --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sobek c'est la nouvelle map ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | "new sobek city", elle y est depuis la release. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vivement demain --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bourinattor Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne trouve plus de parties actuellement. Il se passe quelque chose ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 18-11-2025 à 11:42:05 |
waylan Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) | Merci... Je me sent moins seul |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, j'ai installé la mise à jour, j'ai essayé de reconfigurer mes touches comme il faut puis j'ai voulu lancer une partie de Breakthrough, et retour bureau 2X Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-11-2025 à 14:55:09 |
MrFurieux Transactions (0) | Avant de lancer la MAJ, j'ai copié mes fichiers de config... ça me ferait super chier de tout refaire j'y avais passé un temps fou ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Sympa la map --------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour l'info !!!! je vais faire pareil car le reset du bindings des touches c'est pas cool |
dany15 Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Alors, les daims sont retournés sur Call of ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Lokham Transactions (1) | Bon, je sais pas vous mais des que je veux jouer sur la nouvelle map "eastwood" en conquete, c'est retour bureau. vu sur reddit, c'est un souci général ou presque, sur PC. |
bugfx32 Transactions (0) | pas de souci pour le coup de mon coté. Version steam ou ea? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Lokham Transactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) | touches effectivement remises à 0 et la technique de la copie des anciens fichiers ne fonctionne pas. Mais ça va y a "que" les touches en infanterie à reparamétrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |