| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 00:11:04 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Y a un problème dans les menus, pour partir en conquête faut faire 10000 clocs, on peux pas avoir une possibilité de mettre des mode en favoris ? --------------- TU Transport Fever |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Vous oubliez tous le KV9 avec le gros chargeur, love --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raoulator Transactions (0) | Putain l'ea app qui me deconnecte quand mon deuxieme ordi sort de veille.
Message édité par raoulator le 10-11-2025 à 07:48:55 |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Bon j'ai essaye le viseur thermique, c'est completement cheate en fait |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pas si sûr, la visibilité est plutôt bonne sur BF6 et le thermique peut te perdre dans les gros fights sur les petites maps. Ça n'est qu'un feeling, mais autant sur BF4 ils étaient très répandus (notamment sur les véhicules), autant sur BF6 je ne vois pas l'impact majeur. Une autre raison était le mode Hardcore qui était bien plus présent sur BF4 (avant que le preset Classic soit pondu et depuis le HC est devenu anecdotique sur tous les opus). En HC le VNIR était ultra cheat --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Oui je pense que c'est pas forcement terrible sur un AR ou une SMG, mais sur une LMG c'est vraiment pas mal |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai beaucoup les armes avec gros ROF aussi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
rocketbunny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:52:16 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les RPGs sont surfaits --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Y a des noobs comme moi qui jouent à Redsec pour grouper ? Je suis paumé là |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Fait attention à la zone rouge, loot les caisses, colle au cul de tes mates, fait des missions, prend des smokes dès que tu en trouves, joue tout sauf assault, met les joueurs adverses dans le viseur, joue au snipe si t'es à l'aise avec une carabine/SMG en secondaire sinon KTS1000 et SMG, bon courage. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Tain t'es tomber sur un champion Merci pour les partages j'ai découvert la puissance du fdrone grace a toi Une fois je me suis dait bien entamer par un mec qui a buter mon ingé qui me réparait et qu'il l'a remplacer pour me détruire. Il m'as mis bien bas le temps que je réalise Message édité par Bourinattor le 10-11-2025 à 18:48:32 |
Nicofree67 Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Je joue à Warzone depuis 2020 et pour autant j'ai un peu de mal. Le truc qui me saoule un peu c'est l'absence de plaques. J'aurai préféré qu'il n'y ait tout simplement pas de mécaniques de bouclier pour que tout le monde soit à armes égales je pense... |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça aura traîné, mais premier (petit) fragmovie sur BF6 https://youtu.be/NJT9BkjlV60?si=_jvCJAa96phC81Sa Message cité 5 fois Message édité par ssay3r le 10-11-2025 à 20:29:38 --------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Il faut que xou balance la sienne ici, c'est la meilleure intro avant la tienne --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dany15 Transactions (0) | Patch pour demain |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | 15 balles dans le chargeur, vu que j'en mets 80% a côté, je te laisse faire le calcul. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans ce cas je te conseille de plutôt tester la USG-90, t'auras 50 balles dès le début et elle est sympa à jouer, parce que la SL-9 c'est la SMG que j'ai trouvé la plus molle de toutes. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Je suis le seul à trouver qu'il y a une couille avec la balance des serveurs ?
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 11-11-2025 à 01:39:47 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui, l'équilibrage est pété, si ça vire vraiment mal pendant un certain temps, quit, et relance.
Message édité par olive127 le 11-11-2025 à 03:49:50 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | TTK trop court tu veux sûrement dire?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Bon vous m'avez convaincu, j'ai vu la lumière, les optiques thermiques c'est bien sous certaines conditions mais ça n'est pas la panacée. Notamment quand les ennemis utilisent correctement les fumigènes. Je vais continuer à l'utiliser pour certaines maps je pense. Mais bon là j'ai commencé à upgrader la M240L donc retour à zéro |
superxou13 Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 11-11-2025 à 09:07:46 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scholl is back le 11-11-2025 à 09:57:34 --------------- ... que le bore en fusion :D |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Salut les nullos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Non. AH VOILAAAAA §§§ Le maître, à l'origine de tout ça
C'est fou oui, je n'avais jamais essayé, au final j'y ai passé quelques heures Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-11-2025 à 10:37:08 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Asv kda --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |