Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16011322
cypress124

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 09:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon Gemini ce jeu a une fuite de mémoire et quand je surveille l'utilisation de la VRAM en moyen 1080p au début je suis à 6GB 100 FPS tout va bien, après 2,3 maps j'arive à 8GB et là je chute à 40.

Suffise que je relance le jeu pour que je revienne à 80-100 FPS, c'est vraiment frustrant.

Le 3D est un meilleur CPU, mais le 5700X suffit pour ce jeu, je suis à max 80%

Conclusion j'ai acheté un 9060 16 Gb pour jouer à 150 FPS en ultra 1080p sans chute du FPS, c'est vraiment dommage parce que ma 6650XT suffisait sinon.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 09:33:18  profilanswer

n°16011347
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 11:17:25  profilanswer

alieN. a écrit :

Le mieux avec leur algo MM c’est de terminer une map en percée en attaque et d’enchainer avec la meme map et encore en attaque. Bravo les champions  :D  
Et c’est très souvent comme si c’était un serveur dust2 h24  :o

Perso j'aime bien ne pas savoir quelle map et quelle faction j'aurai la prochaine partie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16011370
Equipments

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 12:33:54  profilanswer

Le mode survie est excellent et fun : je préfère ce mode au mode BR

---------------
Carte son & souris
n°16011380
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 13:04:05  profilanswer

alieN. a écrit :

Le mieux avec leur algo MM c’est de terminer une map en percée en attaque et d’enchainer avec la meme map et encore en attaque. Bravo les champions  :D  
Et c’est très souvent comme si c’était un serveur dust2 h24  :o

Ha je me disais aussi, je défends très souvent d'une map à l'autre.

n°16011397
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 13:58:18  profilanswer

Bah c’est surtout n’importe quoi se refaire la meme map 2 fois d’affilée et dans le meme sens. A la rigueur changez nous de coté  :pt1cable:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16011401
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-11-2025 à 14:17:31  profilanswer

Equipments a écrit :

Le mode survie est excellent et fun : je préfère ce mode au mode BR

C'est mon mode de jeu préféré du moment.

Le TTK est plus long que sur le Multi et le fait que les modes de jeux tournent tout le temps rend le tout moins redondant.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16011407
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 14:37:29  profilanswer

alieN. a écrit :

Bah c’est surtout n’importe quoi se refaire la meme map 2 fois d’affilée et dans le meme sens. A la rigueur changez nous de coté :pt1cable:

L ia qui a composé l'algorithme est daubé je ne vois que ça :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16011410
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2025 à 15:01:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce que je supporte pas c'est leur matchmaking de ses morts  [:sylvie rosemoiselle:7]  
Je fini une conquete très juste donc un bon équilibrage, changement de map on se retrouve a 10... ils ont redispatché tout le monde partout... que c'est gavant...
ah oui et je passe sur le fait de réussir l'exploit de me foutre dans des games avec 75% de bots alors qu'il y a 400k joueurs en ce moment...

tiens je me posais la question justement, parce que pour moi les bots étaient uniquement percée facile non ?  (ou mode sur portal bien entendu).
car sur les différents modes multi que je fais (percée/conquete/ruée/dominationMatch à mort par équipe etc etc..), je crois bien n'avoir jamais eu le moindre bots.
En revanche, le temps que ca se remplisse quelques fois c'est long,  je reste comme un c.. à attendre sur l"écran de la squad (avec le compteur de joueur en haut de l'écran et ca démarre pas tant qu'il n'y a pas le nombre mini de joueur)

n°16011415
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 15:12:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

tiens je me posais la question justement, parce que pour moi les bots étaient uniquement percée facile non ? (ou mode sur portal bien entendu).
car sur les différents modes multi que je fais (percée/conquete/ruée/dominationMatch à mort par équipe etc etc..), je crois bien n'avoir jamais eu le moindre bots.
En revanche, le temps que ca se remplisse quelques fois c'est long, je reste comme un c.. à attendre sur l"écran de la squad (avec le compteur de joueur en haut de l'écran et ca démarre pas tant qu'il n'y a pas le nombre mini de joueur)

Non y a des gros bugs sur la gestion des bots... Mais pas seulement, recréer entièrement des lobbys entre chaque match c'est une aberration, si tu perds de justesse tu peux même pas faire le match retour...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16011429
Equipments

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 16:22:05  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est mon mode de jeu préféré du moment.

Le TTK est plus long que sur le Multi et le fait que les modes de jeux tournent tout le temps rend le tout moins redondant.

Exactement, c'est un gameplay dynamique, j'adore  :jap:  
Pour moi ce mode est sous coté.

---------------
Carte son & souris
mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 16:22:05  profilanswer

n°16011434
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:08:18  profilanswer

Celui qui a dit que le spot n'est pas rentable en points, je joue en ce moment l'éclaireur version BF4 (Carabine avec SOFLAM, DAS et Drone). C'est vraiment une pluie de points, c'est gratifiant car tu vois ta team (et ta squad) exploser la ligne de front avec les infos que tu leur donnes, tu pètes les balises en seconde ligne et les mines devant tes véhicules. Je pense qu'ils ont vraiment retrouvé le sweetspot de la classe, par contre les capteurs de mouvement je trouve qu'ils sont overkill, mieux vaut avoir une grenade frag pour se défendre ou couvrir une retraite.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446506

Et pourtant on a perdu 0-500 (comme 75% du temps en ce moment :'()

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 09-11-2025 à 17:09:46

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16011436
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 17:14:22  profilanswer

Des astuces pour péter avions/hélicos ? Un truc à savoir ?
Car ça contre mesure à chaque tir, j'essaie d'enchaîner un deuxième tir derrière mais ça ne touche jamais :(

---------------
TU Transport Fever
n°16011437
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:17:09  profilanswer

Je te rassure c'est pareil quand tu es en hélico vs les autres véhicules. Ils ont besoin de repenser le système pour moi, c'est à la fois pété et useless comme tu te fais OS si tu n'as pas tes flares.

---------------
n°16011440
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 17:24:54  profilanswer

trollandco a écrit :

Celui qui a dit que le spot n'est pas rentable en points, je joue en ce moment l'éclaireur version BF4 (Carabine avec SOFLAM, DAS et Drone). C'est vraiment une pluie de points, c'est gratifiant car tu vois ta team (et ta squad) exploser la ligne de front avec les infos que tu leur donnes, tu pètes les balises en seconde ligne et les mines devant tes véhicules. Je pense qu'ils ont vraiment retrouvé le sweetspot de la classe, par contre les capteurs de mouvement je trouve qu'ils sont overkill, mieux vaut avoir une grenade frag pour se défendre ou couvrir une retraite.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446506

Et pourtant on a perdu 0-500 (comme 75% du temps en ce moment :'()

Faut vraiment que je teste le soflam. Par conte le drone ça m'emmerde, pendant que tu fais ça bha tu te bats pas. Je préférais 100 fois les flare de BF1 ou BFV.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16011442
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 17:27:46  profilanswer

trollandco a écrit :

Je te rassure c'est pareil quand tu es en hélico vs les autres véhicules. Ils ont besoin de repenser le système pour moi, c'est à la fois pété et useless comme tu te fais OS si tu n'as pas tes flares.

Comme en vrai quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-11-2025 à 17:27:55

---------------
n°16011447
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:33:25  profilanswer

Tu as pourtant de l'équipement bien plus précis que les flares : le DAS est "permanent", le Drone dure très longtemps (voire trop c'est cheaté) et en plus tu peux avoir la visu exacte sur l'ennemi, le choper au Sniper / DMR ou autre et ensuite continuer à utiliser le Drone.

Ok les flares se rechargeaient vite, tu pouvais faire une trace ou avoir un rayon d'infos important, et ils étaient indestructibles. Mais bon c'est pas très "guerre moderne".

---------------
n°16011448
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:36:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Comme en vrai quoi :o

Oui je suis d'accord, mais à l'heure actuelle c'est zero fun les véhicules (pourtant je déteste les jouer depuis BF1). Résultat tu vois tous les véhicules en bord de map à faire du KDR et avoir peur d'impact sur les objos, parce que s'ils s'approchent ils ont zéro survie.

---------------
n°16011450
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 17:42:51  profilanswer

trollandco a écrit :

Tu as pourtant de l'équipement bien plus précis que les flares : le DAS est "permanent", le Drone dure très longtemps (voire trop c'est cheaté) et en plus tu peux avoir la visu exacte sur l'ennemi, le choper au Sniper / DMR ou autre et ensuite continuer à utiliser le Drone.

Ok les flares se rechargeaient vite, tu pouvais faire une trace ou avoir un rayon d'infos important, et ils étaient indestructibles. Mais bon c'est pas très "guerre moderne".

En Percée, faut se battre pour placer en premier le DAS pour avoir les points. Ensuite vu que t'as une 15aine de mecs au même endroit, très souvent les DAS se font péter par les explosifs (mortier arme de fdp depuis 2 décennies).  
Le drone tu le sors au moment de cap quand c'est bouillant mais du coup tu te bats pas. Et ça se fait souvent péter aussi parce que tout le monde est au même endroit.  

Alors oui, en Percée y a moyen de faire énormément de points sur un objectif mais faut un peu toutes les circonstances favorables quoi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16011451
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-11-2025 à 17:44:14  profilanswer

Heuuuu avec un pote on est deux, moi en main et lui en tourelle/ingé si possible.

Ca peut vite être très utile mais il faut être tactique.

En solo par contre c'est effectivement très rude car il faut de l'infanterie pour protégé a courte distance, un ingé pour la réparation et quelqu'un qui gère bien ses move et ses couvert.

n°16011452
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-11-2025 à 17:44:41  profilanswer

Sinon en ce moment c'est quoi les armes qui méritent qu'on s'y attardent pour les custom bien comme il faut?

n°16011454
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:45:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Alors oui, en Percée y a moyen de faire énormément de points sur un objectif mais faut un peu toutes les circonstances favorables quoi.

Ah mais il suffit de jouer en CQ et pas en Percée, c'est sûr que le Recon est useless en Percée avec ce gameplay comme il n'y a quasiment qu'une ligne de front et max deux zones d'action.

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 09-11-2025 à 17:47:06

---------------
n°16011456
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 17:47:52  profilanswer

trollandco a écrit :

Ah mais il suffit de jouer en CQ et pas en Percée, c'est sûr que le Recon est useless en Percée avec ce gameplay comme il n'y a quasiment qu'une ligne de front et max deux zones d'action.

En solo, l'ennui est total en CQ.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16011457
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:50:25  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Sinon en ce moment c'est quoi les armes qui méritent qu'on s'y attardent pour les custom bien comme il faut?

Ça dépend de ton gameplay, du mode de jeu et de la classe que tu affectionnes. La plupart des armes sont jouables, c'est le grind qui te permet d'appréhender le comportement de chaque arme et d'adapter elles accessoires en fonction de tes goûts.

Certains priorisent le silencieux, d'autres le chargeur ou encore le hipfire. Et ça change du tout au tout l'arme, son ressenti et sa jouabilité d'un joueur à l'autre.

---------------
n°16011459
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 09-11-2025 à 17:51:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En solo, l'ennui est total en CQ.

En solo l'ennui est surtout total sur BF :lol: Faut venir jouer avec nous :o

---------------
n°16011471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 18:40:47  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Heuuuu avec un pote on est deux, moi en main et lui en tourelle/ingé si possible.

Ca peut vite être très utile mais il faut être tactique.

En solo par contre c'est effectivement très rude car il faut de l'infanterie pour protégé a courte distance, un ingé pour la réparation et quelqu'un qui gère bien ses move et ses couvert.

C'est le top de duo en Bradley et ça reste fun, les tanks passent leur vie en artillerie :o

---------------
n°16011475
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-11-2025 à 18:51:15  profilanswer

Le bradley est pété a coté du MFBT c'est un peu couillon. Mais ont s'en sort. En tout cas je me suis pas mal de bonnes parties.

Merci pour les armes, c'est bien si ils ont un peu équilibré les trucs et qu'il n'y a pas de "must have" comme pour bf3.

n°16011476
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 18:53:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le bradley est pété a coté du MFBT c'est un peu couillon. Mais ont s'en sort. En tout cas je me suis pas mal de bonnes parties.

Merci pour les armes, c'est bien si ils ont un peu équilibré les trucs et qu'il n'y a pas de "must have" comme pour bf3.

les pistolet mitrailleur restent pétés  :o

---------------
n°16011485
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2025 à 19:43:26  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Justement il est très CPU ce BF et si t'as pas un 3D tu perds beaucoup de perf

très CPU? j'ai l'impression inverse moi  :??:

n°16011488
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2025 à 19:52:34  profilanswer

trollandco a écrit :

La partie DMR je l'ai trouvée assez plaisante à faire (mais c'est un style de jeu particulier, en close combat c'est impossible et long range bah c'est pas un sniper). Encore une fois c'est là où l'Assaut à sa carte à jouer car le switch DMR est assez complémentaire.

Par contre tu verras les 5 HS > 200m c'est autre chose, à part Firestorm c'est quasi impossible d'être à cette distance avec une ligne de vue aussi longue, la plupart des maps c'est 150m max sans collines ou bâtiments.

Bordel j'allais le dire, 200m c'est v'la loin  :cry:
J'ai fait un tir pleine tête, je comprends pas ça me valide pas, je regarde le replay:
https://streamable.com/tc9lmq

:cry:

trollandco a écrit :

Je pense pas être uselless en percé vu la masse de kills que je peux faire et surtout nettoyer les snipers adverses :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 09-11-2025 à 19:54:29
n°16011491
olive127
Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 20:05:49  profilanswer

J'ai troqué ma PW7A2 pour la DRS-IAR, là au moins à plus de 30m j'ai pu l'impression de tirer des grains de riz :jap:

Message édité par olive127 le 09-11-2025 à 20:08:40
n°16011492
olive127
Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 20:08:27  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bordel j'allais le dire, 200m c'est v'la loin  :cry:  
J'ai fait un tir pleine tête, je comprends pas ça me valide pas, je regarde le replay:  
https://streamable.com/tc9lmq

:cry:  

A 1 mètre près (voire 1 cm !), c'est ballot :D
Shame on me, j'avais été sur un serveur à bots quand c'était "autorisé", je devais faire 150 kills à + de 200m.  
L'intérêt c'est que ça t'entraîne bien au snipe !

n°16011502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 20:32:06  profilanswer

olive127 a écrit :

Shame on me, j'avais été sur un serveur à bots quand c'était "autorisé", je devais faire 150 kills à + de 200m.

Pondre un défi a 200m quand quasiment aucune carte le permet c'est quand même bien de la merde

Mais en vrai j'adore ce bf XD

Message édité par kenrio le 09-11-2025 à 20:32:25

---------------
n°16011505
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-11-2025 à 20:37:53  profilanswer

cypress124 a écrit :

Selon Gemini ce jeu a une fuite de mémoire et quand je surveille l'utilisation de la VRAM en moyen 1080p au début je suis à 6GB 100 FPS tout va bien, après 2,3 maps j'arive à 8GB et là je chute à 40.

Suffise que je relance le jeu pour que je revienne à 80-100 FPS, c'est vraiment frustrant.

Le 3D est un meilleur CPU, mais le 5700X suffit pour ce jeu, je suis à max 80%

Conclusion j'ai acheté un 9060 16 Gb pour jouer à 150 FPS en ultra 1080p sans chute du FPS, c'est vraiment dommage parce que ma 6650XT suffisait sinon.

T'inquiètes, même avec une RX 7800XT et ses 16 go de VRam j'ai aussi des fuites de mémoire avec le jeu qui se met à saccader au bout de quelques games.
Ceci dit, ça va un beaucoup mieux depuis que j'ai désactivé le FSR Frame Generation dans les options graphiques.

trollandco a écrit :

Oui je suis d'accord, mais à l'heure actuelle c'est zero fun les véhicules (pourtant je déteste les jouer depuis BF1). Résultat tu vois tous les véhicules en bord de map à faire du KDR et avoir peur d'impact sur les objos, parce que s'ils s'approchent ils ont zéro survie.

Zéro fun pour les véhicules aériens [:moundir]  
Pour les tanks/Bradley y'a quand même moyen de cartoucher comme il faut.

Spoiler :

Une fois qu'on a compris que pour avancer de 50 mètres il fallait prendre 5 minutes pour zoomer sur la route en espérant avoir bien explosé toutes les mines :o

n°16011507
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 09-11-2025 à 20:39:14  profilanswer

Bourinattor a écrit :

SG-553  [:carbon'r:1]  
Je la joue depuis deux semaines, avec le build mid-range qui va bien, c'est très très chouette.

n°16011527
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2025 à 22:45:23  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Scw10
Sg553
DRS
M433
 :O

n°16011529
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-11-2025 à 22:57:54  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le TR-7, enfin un fusil d'assaut fun à utiliser.
La DRS c'est mon arme à tout faire.
Sinon j'aime bien la LMG M123K. L'intérêt des gros chargeurs est évident dans BF6, du fait d'un grand nombre d'ennemis agglutinés.

n°16011530
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-11-2025 à 23:27:19  profilanswer

Je l’aime d’amour malgré ses défauts mais cette interface dans les menus c’est pas possible.
Le truc basique à mes yeux dans un jeu qui te fait jouer pour débloquer les accessoires et les armes c’est d’avoir une échelle qui t’indique où tu en es sur chaque arbre.

Mais nan, pour les armes en elles même, tu les débloques sans savoir qu’elles étaient à débloquer.
Bonne surprise mais c’est « surprenant ».
Et après, les accessoires … au lieu d’avoir une frise avec les niveaux de master « arme » avec les items qui se débloquent, tu dois aller cliquer dans chaque catégorie, pour voir quand se débloque le truc que tu as cliqué… genre 2 à 3 clics pour aller voir un truc qui pourrait être visible directement sur la page de l’arme…

Et pour aller jouer sur un mode en multijoueur, c’est pareil. Au lieu d’afficher directement les différents modes de jeu en tuiles, tu as des tuiles mais en lignes qu’il faut aller chercher avant d’aller scroller les modes de jeu… genre ils ne pouvaient pas faire plus facile ?
Ok y’a les consoles, mais il me semble que ceux qui jouent à BF6 sont capables d’utiliser un stick analogique pour aller cliquer sur un endroit de l’écran  :o  

Et après on passe aux supports qui doivent payer en argent reel leurs sacs de renforts vu qu’ils sont incapables d’en lâcher ailleurs qu’à leurs propres pieds quand EUX en ont besoin ….  
Sans oublier ceux qui ont compris que le support était totalement autonome niveau munitions quand ils veulent faire les moules de bordures de carte avec leurs mini scout (ça va, on ne leur a pas donné la balise de respawn en plus).

Heureusement que le fond de gameplay est vraiment amusant, parce que parfois c’est frustrant.
Mais malgré tout j’y trouve beaucoup de plaisir, et c’est clair que le mode Gauntlet (survie en VF) est très sympathique quand on tombe sur une squad compétente qui joue le jeu. Et jouer Recon smg ou m4 dans ce mode …  [:globulou:5]

n°16011536
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 10-11-2025 à 00:00:42  profilanswer

Bourinattor a écrit :

TR7, NVO en FA, SCW10 en PM, SG553R et M4A1 en Carabine, DRS IAR et M123K en FM, SVK en DMR et M2010ESR en snipe.
Pour le multi.

Pour le BR c'est un peu différent.

angelusdeus a écrit :

très CPU? j'ai l'impression inverse moi  :??:

Je suis complètement CPU limited et de très loin :D
Vivement l'arrivée du 9800X3D  :love:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16011537
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-11-2025 à 00:05:32  profilanswer

kenrio a écrit :

les pistolet mitrailleur restent pétés  :o

Yes, j'ai un peu poncé le truc avant que ce soit nerf :o

el_nono_masquay a écrit :

SG-553  [:carbon'r:1]  
Je la joue depuis deux semaines, avec le build mid-range qui va bien, c'est très très chouette.

:jap:

angelusdeus a écrit :

Scw10
Sg553
DRS
M433
 :O  

Edit: Ddouble question, le loco sur les stats en jeux qui monte un PC ou une manette c'est pour dire joueur PC/console ou Joueur manette/claver?

Et deuxième question, il y a un guide pour savoir a quoi correspondent tous les "budip" "bip" et autre bruitages?

Merci :jap:

:jap:

Eldem a écrit :

Le TR-7, enfin un fusil d'assaut fun à utiliser.
La DRS c'est mon arme à tout faire.
Sinon j'aime bien la LMG M123K. L'intérêt des gros chargeurs est évident dans BF6, du fait d'un grand nombre d'ennemis agglutinés.

123K j'ai débloquer il y a pas si longtemps mais la cadence de malade et vu que c'est les même dégats que la L110 que j'ai bien aimé je pense que ça a de l'avenir. C'est rigolo le DRS il m'a pas plus intéréssé que ça... Surement parceque c'est pas ce que je cherche sur cette branche. Meri pour les pistes ;)

Message édité par Bourinattor le 10-11-2025 à 00:09:48
n°16011538
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2025 à 00:09:24  profilanswer

olive127 a écrit :

Mayway  :fou:
Et sans télémètre. Et je veux pas utiliser de serveur bot de noob là

n°16011539
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2025 à 00:11:04  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je suis complètement CPU limited et de très loin :D
Vivement l'arrivée du 9800X3D  :love:

Avec mon 13700kf ça passe à l'aise 50% d'utilisation des 24 coeurs , après c'est ptet lié à ma résolution  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)