| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
cypress124 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 09:33:18 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Equipments Transactions (0) | Le mode survie est excellent et fun : je préfère ce mode au mode BR --------------- Carte son & souris |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah c’est surtout n’importe quoi se refaire la meme map 2 fois d’affilée et dans le meme sens. A la rigueur changez nous de coté --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 16:22:05 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Celui qui a dit que le spot n'est pas rentable en points, je joue en ce moment l'éclaireur version BF4 (Carabine avec SOFLAM, DAS et Drone). C'est vraiment une pluie de points, c'est gratifiant car tu vois ta team (et ta squad) exploser la ligne de front avec les infos que tu leur donnes, tu pètes les balises en seconde ligne et les mines devant tes véhicules. Je pense qu'ils ont vraiment retrouvé le sweetspot de la classe, par contre les capteurs de mouvement je trouve qu'ils sont overkill, mieux vaut avoir une grenade frag pour se défendre ou couvrir une retraite. Et pourtant on a perdu 0-500 (comme 75% du temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-11-2025 à 17:09:46 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Des astuces pour péter avions/hélicos ? Un truc à savoir ? --------------- TU Transport Fever |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je te rassure c'est pareil quand tu es en hélico vs les autres véhicules. Ils ont besoin de repenser le système pour moi, c'est à la fois pété et useless comme tu te fais OS si tu n'as pas tes flares. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-11-2025 à 17:27:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as pourtant de l'équipement bien plus précis que les flares : le DAS est "permanent", le Drone dure très longtemps (voire trop c'est cheaté) et en plus tu peux avoir la visu exacte sur l'ennemi, le choper au Sniper / DMR ou autre et ensuite continuer à utiliser le Drone. Ok les flares se rechargeaient vite, tu pouvais faire une trace ou avoir un rayon d'infos important, et ils étaient indestructibles. Mais bon c'est pas très "guerre moderne". --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) | Heuuuu avec un pote on est deux, moi en main et lui en tourelle/ingé si possible.
|
Bourinattor Transactions (2) | Sinon en ce moment c'est quoi les armes qui méritent qu'on s'y attardent pour les custom bien comme il faut? |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-11-2025 à 17:47:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Certains priorisent le silencieux, d'autres le chargeur ou encore le hipfire. Et ça change du tout au tout l'arme, son ressenti et sa jouabilité d'un joueur à l'autre. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) | Le bradley est pété a coté du MFBT c'est un peu couillon. Mais ont s'en sort. En tout cas je me suis pas mal de bonnes parties.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bordel j'allais le dire, 200m c'est v'la loin
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 09-11-2025 à 19:54:29 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai troqué ma PW7A2 pour la DRS-IAR, là au moins à plus de 30m j'ai pu l'impression de tirer des grains de riz Message édité par olive127 le 09-11-2025 à 20:08:40 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Mais en vrai j'adore ce bf XD Message édité par kenrio le 09-11-2025 à 20:32:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Aubade Transactions (0) | Je l’aime d’amour malgré ses défauts mais cette interface dans les menus c’est pas possible.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 10-11-2025 à 00:09:48 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |