| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
DP59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:29:28 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/JVCom/status/1986479976195993868
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | lol, pas mal Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-11-2025 à 19:39:15 |
Il y a un cooldown d'environ 4 secondes entre destructions. On peut détruire un char qui roule sur des mines de ses propres ingénieurs en les faisant exploser (c'est très fun mais il faut deux mines ça ne one shot pas) mais on ne peut pas détruire les équipements alliés. Message édité par trollandco le 06-11-2025 à 19:43:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ok, merci.
Message édité par olive127 le 06-11-2025 à 23:57:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Non Player K/D c'est ton KD contre uniquement des joueurs humains. Sinon le KD du profil inclut les kills contre les bots |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:33:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pour les lunettes, j'utilise soit la x5 sur les petites maps, mais la plupart du temps j'utilise la x8 avec la croix rouge. Édit: merci pour la précision sur la stat' Message édité par MeWa_13 le 07-11-2025 à 13:05:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
dany15 Transactions (0) | Double XP ce weekend
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nouvelle map BR exclusive Xbox : https://streamable.com/5uihjf Et au fait : "Joueeeeez la Téééaiiiiir-7, joueeeeez la Téééaiiiiir-7" --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dany15 Transactions (0) | C’est quoi ta touche pour le saut ? |
iflow PugfaceTransactions (5) | Hellllloooo
Message édité par iflow le 07-11-2025 à 21:06:37 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonsoir a tous --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zendb Transactions (3) | non c'est fini depuis longtemps le commandant |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Grands moment quand notre commandant se faisait tuer |
rionsnoir Transactions (0) | Ah tristesse, je trouvais ça vraiment unique fun --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cypress124 Transactions (0) | Y a un problème de stuttering avec les CG 8 gb ?
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai une 3060 Ti avec 8 GB de RAM, et je suis à 100-110 fps constant en 1440p, avec un 5700x3d + 32 GB de RAM. Aucun lag.
Message édité par olive127 le 07-11-2025 à 23:14:52 |
cypress124 Transactions (0) | C'est pas le CPU, un 5700x.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Justement il est très CPU ce BF et si t'as pas un 3D tu perds beaucoup de perf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oui, le 3d change tout
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 08-11-2025 à 15:02:40 |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
C'est Hell Let Loose qu'il te faut. Mais attends plutôt HLL Vietnam... |
rionsnoir Transactions (0) | Ah je connaissais pas du tout mais en effet ça a l'air de correspondre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
Loreak Transactions (2) |
Message édité par Loreak le 08-11-2025 à 12:05:57 |
fullback Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Oyez Oyez,
Message édité par scholl is back le 08-11-2025 à 18:06:49 --------------- ... que le bore en fusion :D |
MeWa_13 Transactions (0) | Je déteste les défis dans les BF pour débloquer des trucs. Même pas je les lis. --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pour la première fois fait une "Percée facile" pour débloquer rapidement le SVDM car je joue tellement jamais les DMR que ça me saoulait d'avance de devoir le faire en multi...
Par contre tu verras les 5 HS > 200m c'est autre chose, à part Firestorm c'est quasi impossible d'être à cette distance avec une ligne de vue aussi longue, la plupart des maps c'est 150m max sans collines ou bâtiments. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] id=4777282
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenrio Transactions (0) | Ce que je supporte pas c'est leur matchmaking de ses morts Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 08-11-2025 à 23:24:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lokham Transactions (1) |
Comment on sait que cest des bots ? Les noms.? |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a écrit bot dans le nom. --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le mieux avec leur algo MM c’est de terminer une map en percée en attaque et d’enchainer avec la meme map et encore en attaque. Bravo les champions --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 09-11-2025 à 09:10:49 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cypress124 Transactions (0) | Selon Gemini ce jeu a une fuite de mémoire et quand je surveille l'utilisation de la VRAM en moyen 1080p au début je suis à 6GB 100 FPS tout va bien, après 2,3 maps j'arive à 8GB et là je chute à 40.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |