Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5992 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16011936
xenom
Plaquettes chaussettes
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 11:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Salut les nullos  [:paco fpg:1]

Onon palui

mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 11:31:12  profilanswer

n°16011939
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 11:42:51  profilanswer

SCW10 team aussi, par ici ^^
Par contre le chargeur de 25 prend 45 points, j'ai pas l'impression que ça en vaille le coup, je reste sur un chargeur de 20 histoire de pouvoir mieux l'équiper.
D'ailleurs c'est quoi vos builds pour cette arme ?

---------------
TU Transport Fever
n°16011942
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 11:46:56  profilanswer

Promis je suis beaucoup moins nul qu'aux moba  :O

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°16011945
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 12:07:24  profilanswer

ssay3r a écrit :

Non.  
C'est la cata. Depuis la semaine dernière, je trouve que c'est calamiteux (pire qu'au début). On enchaîne les loose avec 4/500 tickets dans les dents (tout en terminant meilleure squad, faut pas déconner). Je n'ai pas d'explications, mais c'est largement pire que sur BFV et 2042, et me ça décourage un peu du coup.

Ah ça me rassure, je suis pas le seul, sur la Beta j’avais pas eu cette impression.
Hier ça m’a vraiment découragé, pourtant j’étais souvent aussi dans la meilleure escouade, je me contrefous de mon ratio, je joue pour voir mon équipe gagner et perdre de 500 tickets 5 fois de suite y’a de quoi avoir envie de désinstaller.

Je veux bien perdre de 100-200 tickets, mais là c’est juste n’importe quoi, y’a un soucis ou alors une logique propre au jeu qui m’échappe (quel serait l’intérêt de générer autant de frustration ?).
Mon frangin joue à LoL en parallèle depuis des années et il me disait hier soir que même sur ce jeu de la toxicité il n’avait jamais enchaîné autant de parties merdiques.

Du coup aujourd’hui c’est 11 novembre et je me suis remis sur BF1 et c’est tellement mieux au final.
Des maps plus grandes, pas de mongolos qui sautent et font des glissades, des joueurs plus posés (forcément il reste les vrais joueurs de BF), c’est un bonheur.

n°16011949
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 12:35:48  profilanswer

Y a que moi qui s’en fout de gagner ou perdre ?
J’essaie surtout de faire au mieux pour l’équipe selon la situation mais qu’on gagne ou qu’on perde ça ne me fait pas moins profiter du jeu.
Bon déjà je ne suis pas très bon, je ne connais pas encore bien les maps, et je vais souvent en percée facile.
Sinon je confirme que je trouve que les équilibrages pourraient être bien améliorés.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 11-11-2025 à 12:37:08
n°16011952
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-11-2025 à 12:48:21  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

SCW10 team aussi, par ici ^^
Par contre le chargeur de 25 prend 45 points, j'ai pas l'impression que ça en vaille le coup, je reste sur un chargeur de 20 histoire de pouvoir mieux l'équiper.
D'ailleurs c'est quoi vos builds pour cette arme ?

L'arme a tellement besoin de rien pour être pété que j'ai justement mis le chargeur 25.
Ensuite une poignée, cache flamme et je sais plus quel canon.

Pas besoin de laser ni lampe, surtout en ingénieur et balles de base.
Et ça roule sur le courte/moyenne portée.

Y'a que la TR7 et la SG553 qui peuvent lutter, la KV9 dans une moindre mesure.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16011953
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 12:49:06  profilanswer

gzii a écrit :

J’essaie surtout de faire au mieux pour l’équipe selon la situation mais qu’on gagne ou qu’on perde ça ne me fait pas moins profiter du jeu.
Bon déjà je ne suis pas très bon, je ne connais pas encore bien les maps, et je vais souvent en percée facile.
Sinon je confirme que je trouve que les équilibrages pourraient être bien améliorés.

Ben je me fous habituellement, quand je perds de 150-200 tickets, aucune importance, mais quand tu enchaînes 5 parties où tu te fais laver de 500 tickets je t’assure que ça joue sur le moral.

Le pire c’est qu’avec mon frangin on en a lancé une dernière en désespoir de cause et celle là ben c’était pire mais dans l’autre sens, on l’a gagné de 850 tickets en conquérant tous les points de la partie adverse qui n’a littéralement rien ou u-faire, j’en étais dégoûté pour eux, c’est juste nul quand ça arrive.

C’est ça que j’appelle « balanced », pour que chaque équipe ait le sentiment d’avoir joué, pas d’avoir humilié ou s’être fait humilier, puis t’as des mongolos en commentaires qui balancent « let’s obliterate them lol ».

n°16011954
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 12:58:08  profilanswer

Le pompe c’est un peu abusé non ?
En intérieur on peut se faire plusieurs ennemis de suite assez facilement, un tir un mort.
Les mines aussi semblent très puissantes, j’ai mis un tank ko avec 2 je crois (je suis mort qu’à la deuxième alors que j’étais quasiment contre le tank, mais on se faisait peler à cause de lui).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 11-11-2025 à 13:00:25
n°16011973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 14:04:44  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben je me fous habituellement, quand je perds de 150-200 tickets, aucune importance, mais quand tu enchaînes 5 parties où tu te fais laver de 500 tickets je t’assure que ça joue sur le moral.

Le pire c’est qu’avec mon frangin on en a lancé une dernière en désespoir de cause et celle là ben c’était pire mais dans l’autre sens, on l’a gagné de 850 tickets en conquérant tous les points de la partie adverse qui n’a littéralement rien ou u-faire, j’en étais dégoûté pour eux, c’est juste nul quand ça arrive.

C’est ça que j’appelle « balanced », pour que chaque équipe ait le sentiment d’avoir joué, pas d’avoir humilié ou s’être fait humilier, puis t’as des mongolos en commentaires qui balancent « let’s obliterate them lol ».

ça se trouve tu étais contre que des bots XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16011983
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 14:38:17  profilanswer

gzii a écrit :

Idem le fait de perdre ca je m’en contrefout. Quand en face ca joue bien, so be it. Mon plaisir reste dans gagner mes duels et essayer de jouer correctement les objectifs. Quand tu sens que seule ta squad joue l’objectif et que les autres font rien et qu’en face tout le monde joue bien. Tanpis ! Idem parfois j’ai vu des squads alliés faire un taff monstrueux. Ca fait plaisir y’a des games que tu subis, d’autres que tu carry et d’autres ou une squad alliée fait tellement le taff que ca déroule ! Et on est d’accord le best c’est quand ca se joue à une ms de desamorcage ou quelques tickets.

gzii a écrit :

Le pompe c’est un peu abusé non ?
En intérieur on peut se faire plusieurs ennemis de suite assez facilement, un tir un mort.
Les mines aussi semblent très puissantes, j’ai mis un tank ko avec 2 je crois (je suis mort qu’à la deuxième alors que j’étais quasiment contre le tank, mais on se faisait peler à cause de lui).

Le pompe est en effet de plus en plus joué. J’ai compris pourquoi recemment  :o  
Le fait de oneshot dans la plupart des distances d’engagement classiques de BF quand tu joues les objectifs. Bon bah voilà quoi  :o  
Par contre tu rates ton tir t’es mort, faut être chaud. Quand tu as une baisse de regime mieux vaut repasser sur une arme qui pardonne un peu plus. Genre la KORD  :love:

Message édité par alieN. le 11-11-2025 à 14:39:08

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 14:38:17  profilanswer

n°16011987
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 15:21:29  profilanswer

scholl is back a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/446910
Expert ici  :D  
Il n'y a pas vraiment d'équivalent, la chauchat lunette, c'est la meilleure arme de tout les BF (+ la mécanique de spread négatif sur les batteuses qui n'existe pas dans BF6).

Si je devais tenter une comparaison:

- Bénet Mercié : KTS100

- Chauchat: AK4D  

Perso, je joue la RPKM le plus souvent, tout simplement parce qu'elle kicke moins et est plus précise.  

@Valoch et Xou:  :lol:  :lol:  :lol:  
Trop fort !

AK4D  je note, merci  :jap:  
Je vais tester aussi RPKM .

n°16011989
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 15:22:33  profilanswer

HashKah a écrit :

Du coup aujourd’hui c’est 11 novembre et je me suis remis sur BF1 et c’est tellement mieux au final.
Des maps plus grandes, pas de mongolos qui sautent et font des glissades, des joueurs plus posés (forcément il reste les vrais joueurs de BF), c’est un bonheur.

Ahhh ça me rassure je ne suis pas seul :D

n°16012022
helltonio

Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 17:46:25  profilanswer

Je suis joie, j'ai eu mes premiers messages d'insultes aujourd’hui.
C'est la preuve que le métier rentre.

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°16012031
HashKah
Transactions (0)
Posté le 11-11-2025 à 18:08:59  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Ahhh ça me rassure je ne suis pas seul :D

Non je te rassure,  

Je viens d’arrêter là et la différence c’est mon état d’esprit, hier 6h de BF VI, énervement et frustration, aujourd’hui 6h de BF1 j’ai passé un bon moment je suis de bonne humeur, à peu près 60% des games gagnées, dont deux avec moins de 10 tickets d’écart (ce pied !), et globalement dans mon profil je vois 47% de parties gagnées.

Alors c’est peut être moi qui déconne, on me dira que c’est un BF moderne moins adapté à moi, c’est possible, mais sur BF3 et BF4 j’ai d’excellents souvenirs, je n’avais pas envie d’exploser mon clavier à la fin de la journée  [:kev':1]  

Je m’y remettrais demain en essayant le mode survie, ça se passera peut être mieux.
Après y’a la thèse des joueurs de COD qui vont se barrer dès ce weekend et qui fait que ça ira mieux mais je n’y souscris qu’à moitié.

Soit dit en passant, techniquement BF1 a de beaux restes, il est toujours aussi beau et l’écart avec BFVI est pas flagrant.
En revanche y’en a un des deux qui m’oblige à ouvrir la fenêtre du bureau tant mon PC fait grimper la température, je vous laisse deviner lequel  :o  

n°16012039
Bubu94
Origin/Steam : Ubu940
Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 18:38:52  profilanswer

:hello:  

Ca vous dis quelque chose?  

https://i.redd.it/qvzi7u7n9mhf1.png

J'ai ce message depuis ce matin avec ma 1080 et bien sûr pilotes à jour :o

---------------
Mon FeedBack
n°16012041
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-11-2025 à 18:41:01  profilanswer

Bubu94 a écrit :

Oui, à chaque fois que j'UV mon GPU :o

n°16012043
orion0101
Transactions (2)
Posté le 11-11-2025 à 18:48:52  profilanswer

Bubu94 a écrit :

1080 ou 6900XT?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16012052
Bubu94
Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 19:19:41  profilanswer

Pas d'oc et GTX1080 (un mec à l'ancienne oui :o)

Bon fixed avec l'app nvidia et l'optimisation auto... :o

Message édité par Bubu94 le 11-11-2025 à 19:20:13

---------------
Mon FeedBack
n°16012057
orion0101
Transactions (2)
Posté le 11-11-2025 à 19:25:14  profilanswer

Bizarre que t'es un message d'erreur pour une 6900XT alors  

---------------
n°16012086
Bubu94
Transactions (3)
Posté le 11-11-2025 à 20:34:55  profilanswer

C'était un exemple :d

---------------
Mon FeedBack
n°16012166
orion0101
Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 01:35:56  profilanswer

Ah :o

---------------
n°16012173
Equipments

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 04:33:09  profilanswer

La. Maj a fait un bien fou elle a réglé les problèmes dû à la dispersion.

---------------
Carte son & souris
n°16012175
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 12-11-2025 à 05:22:05  profilanswer

Je retire tout ce que j'ai pu dire sur la SCW-10. :o  

Deux matchs de CQ en ingé avec, je finis les deux fois top 5 avec un ratio de 2.5 et une dizaine de flags à chaque fois, en jouant solo. J'ai presque l'impression d'être bon, elle est clairement abusée. :D

n°16012244
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 09:33:14  profilanswer

Un des challenges du Recon demande de spotter avec les gadgets, ça marche pas avec le drone ou c'est moi ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16012276
orion0101
Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 10:29:53  profilanswer

Eldem a écrit :

Deux matchs de CQ en ingé avec, je finis les deux fois top 5 avec un ratio de 2.5 et une dizaine de flags à chaque fois, en jouant solo. J'ai presque l'impression d'être bon, elle est clairement abusée. :D

Je laisse la team de pompier en stand-by quand même.
Une rechute...

Essaye la SG553 aussi.
Et surtout, LA TEEEEEAAIIIIIIIIIIIIRE 7 <3

---------------
n°16012286
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 10:55:18  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

AK4D  je note, merci  :jap:  
Je vais tester aussi RPKM .

Pour avoir fait M60 puis RPKM j'ai une préférence pour la M60 avec chargeur 50 qui permet de gagner en mobilité.

Je suis en train de monter la PW5 (MP5) et les parties sont plus faciles :D

Message édité par rocketbunny le 12-11-2025 à 11:01:49
n°16012290
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 12-11-2025 à 11:00:50  profilanswer

etiandim a écrit :

Un des challenges du Recon demande de spotter avec les gadgets, ça marche pas avec le drone ou c'est moi ?

Si ça fonctionne pourquoi ? Pour avoir repérage il faut que l'ennemi crève, et attention le deuxième défi de repérage c'est avec des gadgets aussi mais pour des ennemis uniquement sur des objectifs.

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16012311
HashKah
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:40:48  profilanswer

Eldem a écrit :

C’est clairement une des armes les plus abusées, je lui colle un silencieux et un chargeur de 25 balles et je fais un carnage en close/mid.

n°16012314
dany15

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 11:44:38  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est clairement une des armes les plus abusées, je lui colle un silencieux et un chargeur de 25 balles et je fais un carnage en close/mid.

Profitez en bien , car elle sera nerfé à mon avis bientôt

n°16012346
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 12:34:28  profilanswer

trollandco a écrit :

Si ça fonctionne pourquoi ? Pour avoir repérage il faut que l'ennemi crève, et attention le deuxième défi de repérage c'est avec des gadgets aussi mais pour des ennemis uniquement sur des objectifs.

Parce que c'est anormalement long ! :D
Ça va plus vite avec le détecteur planqué sur l'objectif j'ai l'impression

---------------
n°16012371
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 13:09:44  profilanswer

HashKah a écrit :

Non je te rassure,

Je viens d’arrêter là et la différence c’est mon état d’esprit, hier 6h de BF VI, énervement et frustration, aujourd’hui 6h de BF1 j’ai passé un bon moment je suis de bonne humeur, à peu près 60% des games gagnées, dont deux avec moins de 10 tickets d’écart (ce pied !), et globalement dans mon profil je vois 47% de parties gagnées.

Alors c’est peut être moi qui déconne, on me dira que c’est un BF moderne moins adapté à moi, c’est possible, mais sur BF3 et BF4 j’ai d’excellents souvenirs, je n’avais pas envie d’exploser mon clavier à la fin de la journée  [:kev':1]

Je m’y remettrais demain en essayant le mode survie, ça se passera peut être mieux.
Après y’a la thèse des joueurs de COD qui vont se barrer dès ce weekend et qui fait que ça ira mieux mais je n’y souscris qu’à moitié.

Soit dit en passant, techniquement BF1 a de beaux restes, il est toujours aussi beau et l’écart avec BFVI est pas flagrant.
En revanche y’en a un des deux qui m’oblige à ouvrir la fenêtre du bureau tant mon PC fait grimper la température, je vous laisse deviner lequel  :o

Quelque part ça m'étonne pas. Qui joue à bf1?

Une poignée de vieux gars pour faire simple. Alors que bf6 c'est main stream et tu as de tout. Console manette pc jeune vieux....

Perso je suis souvent dans des games globalement balanced. Mais je fais pas 6h  par jour. Tt de façons je tiendrai pas le rythme avec un niveau correcte.

Et j'ai déjà perdu une bataille a 1 pts prêt...  :sweat:

n°16012377
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 13:17:32  profilanswer

Bon j'ai testé la TR7... je suis le seul à avoir été déçu ? :o

Pas qu'elle est pas bien mais malgré une poignée j'ai pas mal de dispersion et de recul.  

---------------
Whiskytèque
n°16012379
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 12-11-2025 à 13:18:50  profilanswer

6h par jour en meme temps :lol:

n°16012439
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 14:28:56  profilanswer

HashKah a écrit :

Toi aussi ?
Le solo c'est encore pire.

---------------
n°16012461
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 12-11-2025 à 14:55:04  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je laisse la team de pompier en stand-by quand même.
Une rechute...

Essaye la SG553 aussi.
Et surtout, LA TEEEEEAAIIIIIIIIIIIIRE 7 <3

J'avais l'impression de jouer au-dessus de mon niveau.  
Je pense que ce sont deux parties de référence pour moi. Peut-être que j'étais dans un bon mood aussi, et je sais que je vais sans doute retomber dans mes travers, et oui il faudra appeler les pompiers. :o

dany15 a écrit :

Profitez en bien , car elle sera nerfé à mon avis bientôt

Il y a eu une maj hier, je ne crois pas qu'ils y aient touché.  

n°16012505
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-11-2025 à 16:04:20  profilanswer

HashKah a écrit :

Ce n’est pas BF1 qui avait introduit justement ce gameplay à base de glissades, pronejump et autres conneries imbuvables ?

n°16012535
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 17:12:52  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ça aura traîné, mais premier (petit) fragmovie sur BF6  :O  

https://youtu.be/NJT9BkjlV60?si=_jvCJAa96phC81Sa

Enorme  :lol:  [:benjiman]  

Ptit frag movie wtf de ma part aussi :o

https://streamable.com/jy9t3h

n°16012536
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2025 à 17:14:37  profilanswer

Eldem a écrit :

Il a trouvé la foi  [:shimay:1]

n°16012541
cavilio

Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 17:19:43  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bon j'ai testé la TR7... je suis le seul à avoir été déçu ? :o

Pas qu'elle est pas bien mais malgré une poignée j'ai pas mal de dispersion et de recul.  

Mais qu’est-ce qu’elle tape fort… À mi-distance, j’ai parfois l’impression que les duels finissent avant d’avoir commencé.
J’ai eu du mal au début, mais au bout d’un moment j’ai eu le déclic, maintenant je la pose rarement. Sauf pour prendre la Kord quand j’ai besoin de plus de précision.

ssay3r a écrit :

Ça aura traîné, mais premier (petit) fragmovie sur BF6  :O  

https://youtu.be/NJT9BkjlV60?si=_jvCJAa96phC81Sa

Cette bande son est géniale.

Message édité par cavilio le 12-11-2025 à 17:28:31

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16012562
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 12-11-2025 à 17:51:29  profilanswer

Mdr cette BO, d'un bon délire !

Dommage j'aurais aimé la reprendre si elle avait été dans spotifiou (elle passera pas le filtre anti IA je pense) pour la rajouter en bande son pour mes story sur les RSO. :D

n°16012565
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 12-11-2025 à 17:57:10  profilanswer

GG vos films, c'est énorme :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)