| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | SCW10 team aussi, par ici ^^
--------------- TU Transport Fever |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
Promis je suis beaucoup moins nul qu'aux moba --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a que moi qui s’en fout de gagner ou perdre ?
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 11-11-2025 à 12:37:08 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le pompe c’est un peu abusé non ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-11-2025 à 13:00:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 11-11-2025 à 14:39:08 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 14:38:17 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
helltonio Transactions (0) | Je suis joie, j'ai eu mes premiers messages d'insultes aujourd’hui.
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | --------------- Mon FeedBack |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Pas d'oc et GTX1080 (un mec à l'ancienne oui Message édité par Bubu94 le 11-11-2025 à 19:20:13 --------------- Mon FeedBack |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bizarre que t'es un message d'erreur pour une 6900XT alors --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ah --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | La. Maj a fait un bien fou elle a réglé les problèmes dû à la dispersion. --------------- Carte son & souris |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je retire tout ce que j'ai pu dire sur la SCW-10. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Un des challenges du Recon demande de spotter avec les gadgets, ça marche pas avec le drone ou c'est moi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
rocketbunny Transactions (0) |
Message édité par rocketbunny le 12-11-2025 à 11:01:49 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Bourinattor Transactions (2) |
Une poignée de vieux gars pour faire simple. Alors que bf6 c'est main stream et tu as de tout. Console manette pc jeune vieux.... Perso je suis souvent dans des games globalement balanced. Mais je fais pas 6h par jour. Tt de façons je tiendrai pas le rythme avec un niveau correcte. Et j'ai déjà perdu une bataille a 1 pts prêt... |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon j'ai testé la TR7... je suis le seul à avoir été déçu ? --------------- Whiskytèque |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 12-11-2025 à 17:28:31 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Mdr cette BO, d'un bon délire !
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | GG vos films, c'est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |