|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:34:26 |
Dæmon Transactions (2) | non comme souvent d'ailleurs. le solo ça se débug facilement en interne. L'équilibrage du multi par contre... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Corvonored Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 00:05:26 Y a des sacrés gary en ligne ... les mecs qui rage quit dès qu'ils se font péter 2 unités ... ils se croient sur battle.net ou quoi ? ... |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 18-04-2013 à 00:14:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 00:36:44 Faudra aussi un temps d'adaptation aux autres joueurs ... Y a pas mal de mongo coté russe qui halftrack rushent en blob (d'ou le nerf je suppose) ... Sinon côté allemand, le Brummbar fait super mal ... trop à mon gout. Le truc est ultra blindé, il deal avec tous les types d'unité, même les autres tanks ... un peu une aberration de le voir survivre face à un T34 Y aussi une nouvelle map qui tourne qui ressemble beaucoup à la map de TOV en 1v1 dans la forêt avec la rivière. La défense allemande reprend tout son sens et permet de verrouiller en early game pas mal de point de passage et de faire des tête de pont au centre. J'aime beaucoup les mines qui maintenant sont placées en champ de mine (avec un panneau) et plus individuellement comme dans le 1 Enfin un truc qui me chagrine niveau veracité historique, je graphisme du lobby avec les allemands et ce mixe grotesque entre une croix de valeur et une croix de fer stylisé (... va falloir arrêter de prendre les joueurs pour des neuneus ...). Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 00:37:39 |
grao The visitorTransactions (0) | Oui les 2 symboles se distinguent pas si facilement. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | bof le brumbar est vraiment pas ouf contre les tanks je trouve. + pas de tourelles. Un panther fait bien mieux le job je trouve. Message édité par Dæmon le 18-04-2013 à 00:39:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 00:41:29 Même pour les russes, pas de drapeau rouge mais un erzatz avec une étoile |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a des guides COH2 ou des topics avec le feedback des unités (ce qui est bien, pas bien ... ) ? |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:48:50 |
grao The visitorTransactions (0) | En attendant les graphismes sont pas ouf, l'IA est pas beaucoup plus forte, l'interface est pas top et à part le blizzard y'a pas trop de nouveautés. Message cité 2 fois Message édité par grao le 18-04-2013 à 00:51:05 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | Petite question, je viens d'avoir accés a la béta par contre je vois pas comment add des IA pour commencer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 10:36:38 Pour le manque d'unité, il est compensé par les commandants de compagnie qui permettent des customisation assez sympas. Par ex chez les allemands, le commandant des chasseurs qui permet de transformer les grenadiers en chasseurs avec des G43, de les rendre invisible ... Sympa ! |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 10:55:31
|
grao The visitorTransactions (0) | Ouai ben je trouve dommage que coh2 n'apporte pas plus (et même moins) qu'un mod de coh1. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:33:54
Parce que t'as déjà fait le tour de la béta ... balaise. Sinon un tantinet d'argumentation à l'appui de ton ressenti serait pas de refus. Il voulait dire un DLC à 50€ je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 11:34:33 |
maximus68 Transactions (5) | petite partie hier soir de 30mn, quand tu joues contre des gars qui savent joué stratégie et non attendre dans leur camps, mon dieu que c'est bon.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:41:18
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:42:09
|
Dæmon Transactions (2) |
maximus68 Transactions (5) | J'aurais peut être du lancer au moins 1x une partir online sur coh1 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu fais partie privé et sur les emplacements des joueurs il y a un bouton pour rajouter des IA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 13:33:51
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 13:34:29 Bon et sinon quand vous voulez vous filez vos steam ID qu'on puisse faire des games entre HFRiens ... |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as même pas de micro --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 14:05:13 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai l'impression que la Wehrmacht est plus puissante que l'armée rouge. Ou alors les joueurs russes sont moins bons . Si la partie s'éternise on écrase les communistes à coup de Panther et de flammenwerfer |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 14:15:06 Je joue pas soviet, mais à un moment donné sur une map je me suis retrouvé dans un enchevetrement de fils barbelés forçant mes mecs à ramper en dessous ... C'est quoi ? Une capa des pionniers soviet ou une feat de compagnie ? |
Dæmon Transactions (2) | oui les inge russes font des barbelés qui te forcent à ramper. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas trop de valeur ajouté du coup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 18:31:20 |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |