|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
ganon29 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 10:52:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est surement steam only.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | moar news :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis hier soir on peut jouer à l'alpha pour les chanceux qui ont eu une clé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et quand est il de l'équilibre des unités? Ca marche toujours sur le principe du pierre feuille ciseau? |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme tous les RTS je dirais, comme CoH 1, l'infanterie sans arme anti-tank ne fait rien (presque) contre les tanks, les unités AT font moins mal à l'infanterie mais efficace contre les blindés, les mitrailleuses sont là pour la suppression (mais font mal sans couverture), etc.. Sur l'équilibre difficile de juger sur 3 parties maintenant, le jeu va sans doute pas mal évoluer pendant les prochains mois. Message édité par Groomy le 11-12-2012 à 10:36:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | j'avais même pas vu le topic CoH²...
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Makkintoch Transactions (0) | Les impressions du mod multi sur jeuxactu
|
blood_sam rienTransactions (6) | drap |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | donc pour le moment c'est plus un COH 1.5 que 2.0? --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:26:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend ce qu'on attend d'un CoH 2.0. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso ce que j'attends cest un gameplay plus riche, un systeme de jeu repensé qui donne une impression de nouveau. Pas juste un nouveau pays a jouer, a la OP, couplé avec un nouveau moteur graphique pour faire plaisir a ceux qui ont les moyens d'avoir un CG puissante. --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) | ben si tu as lu les articles postes un peu avant sur les features du jeu tu peux déjà te faire une idée de ce qui a été ajouté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 12-12-2012 à 15:48:57 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Dæmon Transactions (2) | maj de l'alpha qui permet de jouer à 3V3 et 4V4 en matchmaking, et qui permet d'inviter des amis sur steam --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah cool, donc des nouvelles cartes aussi sans doute (et une baisse de FPS ). Je vais pouvoir jouer avec Witty. Mais le 3vs3 pas besoin, j'ai pas de 3ème personne, s'dommage On va rouler sur le monde. Message édité par Groomy le 13-12-2012 à 09:09:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il parle des doctrines... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?featu [...] JO17-X307A --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Oula le stug 3 est équipe d'un canon court on dirait (le 75 mm L22). Donc c'est un véhicule de support infanterie, et pas un chasseur de char, j'aurais préféré un Panzer 4 E dans ce rôle. Un char sans tourelle pour aller au contact de l'infanterie c'est pas une super idée je pense.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme dans CoH 1 (ou avec le stuh 42, confond tjrs les 2). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | je suis un peu deçu pour le moment, je n'arrive pas a prendre du plaisir... je trouve que c'est bien trop brouillon, que l'engagement n'est pas aussi bien que sur le 1... bref j'espere que ça va être amélioré --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Bennoip Transactions (0) | Le stuh 42, c'est un howitzer de 105 mm dessus. Sinon il y a le Stug 4, qui a un 75 mm long.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | THQ déclare faillite :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 23:02:54
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais qui dit changement de direction dit changement de plan souvent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | le jeu sort dans 3 mois, est en phase d'alpha privée et va passer en bêta après le jour de l'an... c'est un peu tard pour modifier en profondeur les "plans" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça reste pas terrible et je me demande si on donne à Relic le temps et les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils souhaiteraient. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 10:46:16
|
Dæmon Transactions (2) | il y a eu un formulaire à remplir et ça donnait une clé à activer sur steam. mais quantité de clé limité, c'est parti assez vite. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
waddle *Transactions (1) | après les mises à jour je le trouve bien plus fluide, mais si 2 parties d'affilées je perds à cause d'une déco --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me demandais ce qu'il y avait dans les récentes maj. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | moi aussi vu qu'il n'y a aucun patchlog et que l’accès au forum privé de l'alpha... voila quoi. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Dæmon Transactions (2) | bon l'lapha est terminée, prochaine étape : béta
Bennoip Transactions (0) | J'ai préco chez GMG, je sais pas trop si je vais avoir l'accès à la beta, ils n'en font pas référence sur leur site. Je n'ai pas vérifié avant, je pensais que ça serait forcement le cas. |
blood_sam rienTransactions (6) | Normalement si, toute préco offre un accès anticipé |
Publicité | Posté le |