| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
ganon29 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 10:52:39 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est surement steam only.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | moar news :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis hier soir on peut jouer à l'alpha pour les chanceux qui ont eu une clé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et quand est il de l'équilibre des unités? Ca marche toujours sur le principe du pierre feuille ciseau? |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme tous les RTS je dirais, comme CoH 1, l'infanterie sans arme anti-tank ne fait rien (presque) contre les tanks, les unités AT font moins mal à l'infanterie mais efficace contre les blindés, les mitrailleuses sont là pour la suppression (mais font mal sans couverture), etc.. Sur l'équilibre difficile de juger sur 3 parties maintenant, le jeu va sans doute pas mal évoluer pendant les prochains mois. Message édité par Groomy le 11-12-2012 à 10:36:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | j'avais même pas vu le topic CoH²...
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Makkintoch Transactions (0) | Les impressions du mod multi sur jeuxactu
|
blood_sam rienTransactions (6) | drap |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | donc pour le moment c'est plus un COH 1.5 que 2.0? --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:26:08 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend ce qu'on attend d'un CoH 2.0. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso ce que j'attends cest un gameplay plus riche, un systeme de jeu repensé qui donne une impression de nouveau. Pas juste un nouveau pays a jouer, a la OP, couplé avec un nouveau moteur graphique pour faire plaisir a ceux qui ont les moyens d'avoir un CG puissante. --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) | ben si tu as lu les articles postes un peu avant sur les features du jeu tu peux déjà te faire une idée de ce qui a été ajouté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 12-12-2012 à 15:48:57 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dæmon Transactions (2) | maj de l'alpha qui permet de jouer à 3V3 et 4V4 en matchmaking, et qui permet d'inviter des amis sur steam --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah cool, donc des nouvelles cartes aussi sans doute (et une baisse de FPS On va rouler sur le monde. Message édité par Groomy le 13-12-2012 à 09:09:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il parle des doctrines... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?featu [...] JO17-X307A --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Oula le stug 3 est équipe d'un canon court on dirait (le 75 mm L22). Donc c'est un véhicule de support infanterie, et pas un chasseur de char, j'aurais préféré un Panzer 4 E dans ce rôle. Un char sans tourelle pour aller au contact de l'infanterie c'est pas une super idée je pense.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme dans CoH 1 (ou avec le stuh 42, confond tjrs les 2). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | je suis un peu deçu pour le moment, je n'arrive pas a prendre du plaisir... je trouve que c'est bien trop brouillon, que l'engagement n'est pas aussi bien que sur le 1... bref j'espere que ça va être amélioré --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bennoip Transactions (0) | Le stuh 42, c'est un howitzer de 105 mm dessus. Sinon il y a le Stug 4, qui a un 75 mm long.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | THQ déclare faillite :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 23:02:54 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais qui dit changement de direction dit changement de plan souvent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | le jeu sort dans 3 mois, est en phase d'alpha privée et va passer en bêta après le jour de l'an... c'est un peu tard pour modifier en profondeur les "plans" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça reste pas terrible et je me demande si on donne à Relic le temps et les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils souhaiteraient. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 10:46:16 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | il y a eu un formulaire à remplir et ça donnait une clé à activer sur steam. mais quantité de clé limité, c'est parti assez vite. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
waddle *Transactions (1) | après les mises à jour je le trouve bien plus fluide, mais si 2 parties d'affilées je perds à cause d'une déco --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me demandais ce qu'il y avait dans les récentes maj. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | moi aussi vu qu'il n'y a aucun patchlog et que l’accès au forum privé de l'alpha... voila quoi. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Dæmon Transactions (2) | bon l'lapha est terminée, prochaine étape : béta
Bennoip Transactions (0) | J'ai préco chez GMG, je sais pas trop si je vais avoir l'accès à la beta, ils n'en font pas référence sur leur site. Je n'ai pas vérifié avant, je pensais que ça serait forcement le cas. |
blood_sam rienTransactions (6) | Normalement si, toute préco offre un accès anticipé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |