|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 12:47:52 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas fait le solo mais il parait que Ardennes Assault est pas mal, mieux que celle de base. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Les deux sont biens. |
iparmenioni Transactions (3) | Nouveau système de drop des war spoil en beta qui commence demain. C'est censé résoudre ces points relevé par la communauté :
Message édité par iparmenioni le 22-02-2016 à 12:13:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 18:42:26 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:42:26 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je me remet un petit peu a CoH2,si y'a na qui veulent jouer sans prise de tête.
|
plut00n Transactions (0) | Invitation envoyée !
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | C'est quoi cette merde la ??? depuis leurs mise à jours mon jeu ne retiens meme plus ces paramétres graphique !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | drap |
cat800 Transactions (0) | Drap... De retour pour découvrir le numéro deux. Après des heures sur le 1...je commence par la campagne et après chaud pour du multi. |
iparmenioni Transactions (3) | Moi jsuis en galère en multi comme pas possible. J'ai eu mon 1er commander loot aussi |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a encore des gens qui jouent un peu en multi ?
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plus de 5000 joueurs connectés actuellement... (évidement pas tous en multi). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais ici je voulais dire |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a moyen de s'amuser avec les brits, l'infanterie de base est pas mal une fois la vétérance atteinte, les véhicules légers sont efficaces et rapidement accessibles. Pas encore vu les capacités anti véhicules (ça a pas l'air d'être leur came il me semble), je rejoue que contre des bots pour l'instant et ça va assez vite ; pas sûr que ce soit beaucoup plus long en PvP, vu qu'ils ont tout fait pour retarder la sortie des chars et que la partie peut sans doute être pliée avant. |
blood_sam rienTransactions (6) | 3-4 parties en ligne à l'instant, que des défaites. Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrêté d'y jouer. |
cat800 Transactions (0) | Il faut commencer en deux contre l'ia... |
iparmenioni Transactions (3) | Le 1er véhicule léger qu'on débloque à la place de l'autocanon c'est une tuerie, il rivalise avec le puma tout en étant plus efficace contre l'infanterie j'ai l'impression.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2016 à 13:16:22 Bon ben j'me relance dedans, si certains veulent bien m'aider, ça ne sera pas de refus |
cat800 Transactions (0) |
iparmenioni Transactions (3) | Hier j'ai testé le mod all units qui active toute les unités du jeu pour chaque faction, c'est pas mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 14:52:04
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Car sinon si c'est un Fixe tu le monte toi meme ... Message édité par Wilfried28_2 le 04-08-2016 à 10:43:44 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 16:44:14 Portable seulement, mon ancien pro faisait tourner coh2 tranquille avec carte dédiée, j en récupère un ce soir |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je n'ai joué qu'au solo et c'est mieux de commencer par le deux, plus dur |
xCt Transactions (0) | |
|
xCt Transactions (0) | oué peut être / surement |
Dæmon Transactions (2) | bim bam boum => CoH3 annonce. Campagne italienne/afrique du nord.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne n'a essayé ? J'ai fais qu'une mission. Bon c'est pas renversant, on dirait CoH 2 quoi (on est pas perdu au moins). Techniquement ça rame et graphiquement c'est pas fou. Les sensations de jeu sont pas extraordinaires vu la fluidité, essai à poursuivre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-07-2021 à 12:37:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Après c'est qu'une alpha, donc l'optimisation c'est pas pour tout de suite. Le zoom , c'est fou ça, c'est trop proche du sol même en dezoomant à fond. Niveau gameplay, si on a déjà jouer au 2 premier coh, on est pas perdu, c'est la même choses A voir comment ça va évoluer. Mais on va pas cracher dessus, ya pas tellement de bon str qui sort en ce moment. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis en train de télécharger. Longtemps que j'ai pas rejoué à CoH 2, j'ai dû relancer l'année dernière pour une ou deux parties... Y'a un mode escarmouche ? ou juste de la campagne ? Message édité par blood_sam le 14-07-2021 à 17:52:35 |
Publicité | Posté le |