|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
S'pas terrible le 4vs4 donc non Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 16:55:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:54:48 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | c'est à dire ??? |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu lag souvent en 4vs4, les maps sont pas top, le jeu est pas équilibré pour. Montargis étant peut-être la seule carte correct. D'ailleurs j'espère que c'est un point qui sera amélioré dans CoH 2, dans le 1 plus il y a de joueurs moins le jeu est intéressant. Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 17:00:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | nan franchement, je kiffais le 4vs4 sur montargis, c'etait l'enfer, j'ai passer de super moment dessu, c'est vrai pour les lags mais apres faut bien choisir avec qui tu joues et contre qui aussi |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as le droit d'aimer le 4vs4 j'en ai fait pas mal de Montargis aussi quand on était 4 mais bon ça donnait rarement quelque chose de très beau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | rajoute moi sur steam, on se fera des parties sur coh2 steam = b46reich |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | moi je jouais avec de bon joueurs, ça change des noobs lol |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas une question de niveau, mais simplement c'est pas amusant, c'est trop long, trop bourrin trop grand. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | c'est kiffant je trouveeeeeeeeee |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:36:53 |
blood_sam rienTransactions (6) | L'alpha est toujours active ? |
Dæmon Transactions (2) | l'alpha date de décembre dernier et a été arrêté depuis. l’idée c’était de passer a la beta courant janvier... mais avec la faillite de THQ et le rachat de Relic par SEGA, le tout a été décalé et la beta devrait commencer "soon" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | Ok |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Aucun détail non plus... Il y a pas de gros problème de cheat Message édité par Groomy le 19-03-2013 à 10:03:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | entre ceux qui te déboulent avec une grosse armée pleine de char, alors que tu as juste le budget pour faire le batiment, les véhicules énemis indestrictible... nan ça cheat pas. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais vu ça en 7 ans. Si ça existe c'est facile de récupérer des replays ? (au passage il y a eu pendant longtemps un bug qui rendait certains véhicules très difficile à tuer, le bug du dernier millimètre de vie) Message édité par Groomy le 19-03-2013 à 15:48:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | http://www.coh2.org/topic/2033/com [...] -migration
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2013 à 21:35:39 J'espere avoir une clée |
Dæmon Transactions (2) | Petit cadeau.
Groomy OisifTransactions (2) | J'espère que le jeu a bien changé depuis de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
kiwi6 Transactions (0) | c'est sympa ce coté details sur l'unité apres une partie, ca me fait penser a close combat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 10:58:11 Ceux qui ont préco, vous avez déjà reçu la clé ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | annonce de la date de la closed béta en début de semaine prochaine (d'ici 2-3 jours donc) release tj pour fin juin. et pas de clé reçu pour les préco Message édité par foestus le 24-03-2013 à 11:49:34 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 11:56:49 Putain j'ai hate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 15:02:22 Bon je me suis renseigné auprès d'amazon, les préco pour les versions boites NE DONNENT PAS D'ACCES A LA BETA Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 15:04:15 |
Dæmon Transactions (2) | il me semble que tu peux toujours annuler ta preco après avoir eu accès à la béta... mais bon à voir. je sais pas si c'est automatique lorsque tu fais ta demande d'annulation... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://community.companyofheroes.c [...] eta-update
|
maximus68 Transactions (5) | La rachat par sega, on peut pas dire que ça se passe dans la sérénité --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 16:02:42 Si ca devient la même merde qu'avec Creative Assembly ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Le retard est normal avec le changement de propriétaire. Si ça a pu leur permettre d'améliorer le jeu, je suis pas contre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:40:27 En allant sur la zone de précommande de Steam >
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 10:50:19 |
Dæmon Transactions (2) | old news is old
Dæmon Transactions (2) | http://www.reddit.com/r/CompanyOfH [...] ut_april2/
pharmajo Transactions (0) | faut que je résiste à l'achat compulsif |
etranger Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | 3 séries de questions/réponses avec un dev : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques trucs intéressants :
Et moins intéressant...
Mais le type reste assez flou et ne peut pas parler de la moitié du jeu... Puis toujours pas compris cet anti match miroir, heureusement que ce sont pas les joueurs qui développent il y a des questions qui font peur. Message édité par Groomy le 29-03-2013 à 10:05:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |