|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Et moins intéressant...
Mais le type reste assez flou et ne peut pas parler de la moitié du jeu... Puis toujours pas compris cet anti match miroir, heureusement que ce sont pas les joueurs qui développent il y a des questions qui font peur. Message édité par Groomy le 29-03-2013 à 10:05:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:04:55 |
iparmenioni Transactions (3) | Vous avez des bon plan d'achat de coh2 donnant accès à la beta?
|
maximus68 Transactions (5) | Je l'ai eu pour 35€ sur gmg, y' a un code 20% actuellement sur ce même site.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Dæmon Transactions (2) | ben non puisqu'ils n'ont pas encore les clés a te donner... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iparmenioni Transactions (3) | bizarre j'ai pas de prix sur gmg: http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] -heroes-2/ |
Dæmon Transactions (2) | ils ont du fermer les preco après la fermeture de THQ. mais on pouvait preco il y a un moment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui toute préco sur Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | http://www.companyofheroes.com/new [...] -pre-order Et Origin, et le shopTHQ (down j'imagine). Je me rappelle pas l'avoir lu sur cette page pourtant... Edit: http://www.amazon.co.uk/gp/feature [...] 1000671303 C'était même valable sur amazon... Fin bon vu que ça a été racheté, rien n'est sûr. Message édité par blood_sam le 29-03-2013 à 17:05:30 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:04:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais pas amazon par exemple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | Bêta disponible |
Dæmon Transactions (2) |
etranger Transactions (0) | Comment ça non ? je télécharge "Company of Heroes 2 beta stresss test", 6 Go |
Dæmon Transactions (2) |
iparmenioni Transactions (3) | sous NDA? |
etranger Transactions (0) | bon je crois qu'il faut que je voit quelques tutos parceque je viens de me faire éclater par l'ia easy |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) | Avec plaisir, j'arrive. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Enorme joueur de DOW 2 en multi (top100 2v2), je viens sur COH 2 en n'ayant jamais joué au 1.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Il y a un message d'accueil pour la beta dans le jeu et il parle pas de NDA Ni ailleurs (à part sur twitter mais je suis pas censé le savoir ).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | SUr le forum officiel il y a un post it très clair avec un renvoi sur le forum Sega Beta expliquant ce choix du fait du NDA |
Groomy OisifTransactions (2) | Genre je vais sur le forum Ils sont lourds avec leur NDA inutile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makkintoch Transactions (0) | J'ai une question pour les heureux possesseurs de la béta, le jeu est il mieux optimisé (graphiquement) par rapport a l'alpha ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui largement, ça tourne bien alors que l'alpha c'était pas fluide du tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | d'après les retours que j'ai pu voir, les joueurs sont loin d'être convaincu |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je le trouve pas beaucoup plus beau que le 1er personnellement. Apres pour la prise en main pfiouuu c'est la misère. Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 03-04-2013 à 12:49:54 |
iparmenioni Transactions (3) | Dans coh c'était déjà comme ça, les unité du skill tree apparaissait hors map, à moins que tu parles des unités produite normalement?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui je parle celle produite normalement. Oué ok pour les bâtiment mais bon quand même.... |
Dæmon Transactions (2) | oui les unités produites par les bâtiments apparaissent hors map maintenant. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sinon si y'a na qui son chaud pour ce faire quelque parti cet aprem. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Un bundle prévue avec une carte gfx ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
J'aime pas trop les unités qui arrivent de bord de la map non plus. Et les bâtiments sont effectivement tous moches j'ai du mal à comprendre. Disons que la DA du jeu est pas très inspiré.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui voila, bon ce n'est qu'un détail mais je préféré avant quand même. Suis un peu déçu la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 14:14:42
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 14:16:18
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je sais pas si on peu montrer des screen sans risque de ce faire ban de la beta, il est pas sou DNA ? |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Publicité | Posté le |