|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 12:49:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est clair que les feedback ils ont du en avoir beaucoup
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | C'est ce que je pensais, mais vu qu'ils n'en font pas mention. Cela dit, ils annoncent une date de dispo au 31 décembre, ils vont surement donner l'accès beta à ce moment. |
Makkintoch Transactions (0) | Alors qu'elle devait être uniquement en version Démat, Amazon vient de mettre en ligne une version collector de CoH². Peut être un espoir d'avoir une belle boiboite ? Sinon pour l'alpha, j'ai été légèrement déçu, m'enfin je ne jouais que vs l'IA, j'èspere que la béta me fera une plus belle impression. Message édité par Makkintoch le 26-12-2012 à 00:41:58 |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin l'IA etait une quiche sur l'alpha. mais dans tous les STR c'est un peu pareil sur ce oint... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | News de CoH 2 sur l'interface : http://community.companyofheroes.c [...] first-look
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | c'est clair que l'UI eetait bien merdique j'ai trouvé... si ça reste comme ça c'ets pas top --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le niveau de zoom est il enfin très variable et les distances de combat plus réalistes ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Dæmon Transactions (2) | non. mais c'est clairement pas la marque de fabrique de CoH le "plus réaliste" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iparmenioni Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:03:36 |
Bennoip Transactions (0) | La beta est en cours ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as vu quelqu'un dire que la beta était en cours ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Je ne sais pas, d'où ma question. Elle devait commencer peut de temps après le nouvel an. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah regarde le topic, il y a 5 messages depuis le nouvel an --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ne t'inquiète pas. ça postera vite ici le jour où on aura des infos, mais en attendant on a pas eu de nouvelles depuis la fin de l'alpha l'année dernière... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non pas possible, CoH 2 tend à être bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | ça reste un mod.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info Relic et CoH appartiennent maintenant à SEGA. A priori c'est plutôt bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | déclaration de SEGA :
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Groomy OisifTransactions (2) | La version démat est au même prix que la version boite. Ensuite c'est les magasins qui font plus ou moins de ristourne. Le reste je préfère ignorer vu le niveau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
demes Transactions (4) | Drap |
Bennoip Transactions (0) | Il n'y a toujours pas le logo Sega sur le site officiel, j'espère que le jeu ne va prendre trop de retard. |
Dæmon Transactions (2) | le jeu n'est pas mort, mais vraiment de la part de SEGA et relic, c'est un zero pointé niveau communication. Pour un jeu qui succède à un des meilleurs RTS des dernières années, il n'y a aucune communication alors que le jeu est en bout de développement.
Bennoip Transactions (0) | Je me doute bien que le jeu va sortir (ou alors Sega ne sait plus quoi faire de son argent), mais c'est vrai que depuis le rachat c'est le silence radio |
Dæmon Transactions (2) | bon, une mini news :
Makkintoch Transactions (0) | date de sortie enfin confirmée !
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | 'tain mais ce jeu qui ressemble plus à un add on qu'à un nouveau jeu... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas qu'un add-on aurait changé le système de commander, le fonctionnement des blindés, le moteur graphique, l'interface, les effets météos, le lobby multi,... Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 14:37:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire ? Jamais vu de vrais cheat en plus de 1000 parties. Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 15:55:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | 2 ou 3 suspicions de map hack perso, mais rien de très généralisé. Et sinon ce sont les drop hack de temps a autre, mais bon c'est pas ce que j'appelle des "gros problèmes de cheat" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | moi j'ai arreté coh 1 à cause du cheat, je jouais principalement en 4vs4 sur montargis, la belle epoque, j'etais à plus de 1000h de jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Quels cheat ? Vidéo ? 4vs4 contre IA ? Mode Anéantir ? Sur le véritable online du jeu ? Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 16:31:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | mouais, je suis pas certain que le 4vs4 soit le mètre étalon pour mesurer le cheat sur CoH. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | en online, c'etais à base de drop et surtout du maphack, vraiment navrant. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bouais, on est loin du gros problème là. C'est très rare sur les vrais mode de jeu.
S'pas terrible le 4vs4 donc non Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 16:55:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |