|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 13:56:33 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais ils ont corsé le truc...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui oui avec une autre escouade. Me faut juste l'amener au même endroit sur la carte. |
Bennoip Transactions (0) | En tout cas ça à l'air vachement plus intéressent qu'une bête succession de missions. Là il faut faire attention à ses troupes.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha ça oui faut vraiment faire gaffe,c'est pas comme la campagne soviet ou on pouvais balancer ses troupes au casse pipe. La des que l'on commence a un peu trop morfler, le chef de l'escouade te le dit bien qu'on morfle un peu beaucoup trop ,mais en général ça arrive toujours au mauvais moment.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila j'ai passer la mission ou j'avais perdu mon escouade. Ca c'est pas passer sans embûche j'ai failli en perdre une autre j'ai fini avec 2 soldat et un mortier |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon ben voila, ce qui devais arriver, arriva . J'ai perdu la campagne.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est bon à savoir
|
blood_sam rienTransactions (6) | Features
Several optimizations were made that improve the game’s frame rate.
These changes seek to refine the recent modifications to both the ISU-152 and Jagdtiger. We decided to switch the Jagdtiger's Piercing Shot ability from a manual target to an automated timed ability to improve the overall usability of the action. We also modified the functionality of the 12.8cm Supporting Fire ability such that it functions more akin to a barrage. We felt its previous functionality was not very practical and overlapped heavily with its new Piercing Shot ability. This will diversify the Jagdtiger’s capabilities by allowing it to counter softer targets. Aside from a cost adjustment on the G-530 Concrete Piercing rounds and a few minor bug fixes, the ISU-152 has not seen many changes since the implementation of the ammo toggle. Below is a complete list of balance changes which have gone in since the Ardennes Assault update.
· Put in a divider in the inventory screen when the ‘all’ filter is selected.
Message édité par blood_sam le 09-12-2014 à 18:17:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 18:14:59 |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas sûr d'avoir tout compris pour l'ISU, c'est encore un nerf c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-12-2014 à 18:19:12 |
Powerslime Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Powerslime Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, bientôt le truc pourra tirer à travers la map |
blood_sam rienTransactions (6) | Les Katyusha sur les bâtiments de soins OKW, ce carnage Message édité par blood_sam le 12-12-2014 à 19:11:01 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je fais quelques parties custom contre IA Expert ces temps-ci, c'est quand même bien différent du 4v4 classique.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a des parties custom vraiment injouables, quand tu cumules map bordélique buguée + mode annihilation + 200 pop cap + ressources élevées + IA expert + 4v4 |
Dæmon Transactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Les kills faits grâce aux bombardements (via les commandants) ne sont pas comptés dans les stats en fin de partie ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça y est je sais plus jouer |
blood_sam rienTransactions (6) | Ardennes Assault à 27€ https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Western Front Armies à 4 €
|
Dorian9111 Transactions (0) | Je rencontre un problème, le jeu crash régulièrement (bug splat) avec plantage de la carte son au passage qui m'oblige à rebooter. Sur google je vois des centaines de joueurs dans le même cas que moi mais aucune solution... Existe-il des solutions ? Message édité par Dorian9111 le 28-12-2014 à 14:40:43 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
blood_sam rienTransactions (6) | Vérification des fichiers, réinstallation, mise à jour des pilotes de la carte son, des pilotes en général, vérification de la stabilité des OC, vérification de la santé du DD... |
Dorian9111 Transactions (0) |
Message édité par Dorian9111 le 28-12-2014 à 16:12:02 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
grao The visitorTransactions (0) | Vu ta config je vois pas pourquoi ça serait injouable avec 6 IA ?!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dorian9111 Transactions (0) |
Message édité par Dorian9111 le 28-12-2014 à 19:32:55 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
blood_sam rienTransactions (6) | J'espère que tu joues pas avec l'AA supérieur à low, car c'est du supersampling et ça pompe à mort.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non mais cherche pas tu aura beau avoir une bête de course, le jeu est quand même assez mal optimiser.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah ça je dis pas le contraire, j'ai été un des premiers à cracher là-dessus
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui même que parfois y'a des chute de frame rate alors qu'il ne ce passe rien de spécial non plus. Dans l'absolu ca reste quand même largement jouable, je descend rarement sous les 30fps avec ma config, et ayant mis tout a fond sauf l'aa en low,le tout en 2560x1080.
|
xCt Transactions (0) | |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Hello.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blood_sam rienTransactions (6) | Vérification des fichiers ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. Je viens de la lancer.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Solution trouvée dans ce sujet :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Lo,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est multijoueur seulement.
|
Publicité | Posté le |