|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:05:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 11:11:49
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 11:22:00 |
Dæmon Transactions (2) | il faut aussi un upgrade pour utiliser les molotovs. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pourquoi ont n'a aucune infos sur les dégats infliger sur tels unités ???
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ruykafr Transactions (0) | --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum il y a pas ça dans CoH 1 non plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Si si, ça existe bien sur le 1. Il y a une note contre l'infanterie, véhicule léger, véhicule lourd, et les bâtiments.
Message édité par Bennoip le 21-04-2013 à 18:50:43 |
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Hello all, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2013 à 07:47:26
|
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Merci Khan , |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 04:49:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le niveau des unités allemandes augmentent avec les unités ennemis tuées. Le russes gagnent en plus de l'expérience quand elle se font taper dessus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) | Sachant qu'une bonne partie des capacités sont passives (du moins pour le premier commandant russe), d'autres sont des "upgrades" disponibles pour certains bâtiments/unités. |
blood_sam rienTransactions (6) | A votre avis, un STR c'est jouable avec un ping de 100 à 200 ms ? (CoH du moins) Message édité par blood_sam le 23-04-2013 à 12:26:50 |
Dæmon Transactions (2) | oui pourquoi? c'est pas optimal, mais bon par rapport a un fps c'est moins pénalisant. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | J'utilise principalement une clé 3G depuis quelques mois déjà et pour le jeu en ligne c'est limite impossible. Quelques jeux passent, et je me suis dit que pour un STR ça devrait pas être trop mauvais, mais je n'ai jamais joué en ligne donc je n'étais pas sûr Merci en tout cas, je tâcherai d'essayer. Sinon ils ont donné une date pour la fin de la bêta ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2013 à 15:44:27
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime pas trop non plus qu'un type qui se fait défoncer gagne de l'exp. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2013 à 15:52:23 Je trouve que c'est un des plus gros regrets de ce COH ... dans COH la façon de gagner de l'XP était vraiment emblématique de chaque faction et determinait grandement les stratégies, même si ça a donné lieu a quelques abus (le blob Brits ... ) |
Dæmon Transactions (2) | mouais, sur Coh l'xp de la whermarcht était un poil abusé quand même. sur le late game ça donnait un avantage énorme par rapport aux usa et encore pire par rapport aux britons. Ca diversifiait la prise d'xp certes, mais niveau équilibrage c’était loin d’être optimum je trouve. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça déséquilibrait pas mal si tu jouais en annihilation mais en VP le but était justement de pas laisser la wermacht vivre trop longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (3) | Les US avaient tout pour dominer le début de partie aussi.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon, j'ai fait ma première partie en ligne et comme prévu je me suis fait défoncer.
|
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Ayant beaucoup joué à CoH premier du nom en online il fut un temps (j'ai dit beaucoup, hein, j'ai pas dit que je jouais bien ), j'ai testé la beta lors d'une courte session d'une partie contre l'IA.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 09:25:13 Il est encore trop tot pour se prononcer vu que les compos/strat/tactiques ont à peine été effleurées, mais je trouve le jeu relativement bien équilibré pour l'instant. Je pestais contre le HT soviet/flam/molotov il y a quelques pages, mais les allemands ont comme hardcounter les grenadiers avec la MG42 légère (absolument dévastateurs) + le panzerfaust. Niveau feat, j'ai pas vu de trucs totalement IMBA comme le Strafe dans COH1 ...(qui a d'ailleurs largement empiré avec le temps). Effectivement, les tanks sortent beaucoup plus rapidement, c'est un souhait des dev, mais cela ne veut pas dire pour autant que l'infanterie est useless. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 13:11:34 |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 10:31:57
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Plutot d'accord avec Khan. Meme si je n'ai pas joué au 1 (je viens de dow2) et que je n'ai pas joué autant ! |
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin dans ce jeux que je découvre et que j'apprécie de + en +. Par contre moi je trouve qu'il y a une unité mais vraiment trop cheaté, le camion allemand avec l'option lance flamme. C'est vraiment trop abusé. En ce moment je poutre de l'IA en très difficile (mode total annihilation) en rushant cette unité. C'est simple, avec les allemand je fais 2 groupes composée chacun de 2 infanteries de base (dsl je ne connais pas encore tous les noms), 2 camions option lance flamme et 1 mg 32 ? (la mitraillette lourde) et ça suffit pour retourner l'adversaire. Cette unité (camion lance flamme) se retrouve encore plus cheaté dans les maps ac blizard où on peut aller cramer de l’infanterie qui se traine à 2 a l'heure et s’agglutine autour des feu de camps. Résultat, en fin de game (dans le tableau des scores) l'efficience de cette unité oscille entre 2500 et 3500 % ! ! ! N'importe quoi ! ! ! Dernier reproche que je lui ferait c'est les dégâts sur les structures. 4 camions te crame un bâtiment en 10 s là où 4 tanks mettent le triple.... |
Dæmon Transactions (2) | mouais. juger de l’équilibrage d'une unité en jouant contre l'ia... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui parce qu'un joueur russe décent te détruit assez rapidement un Flammpanzerwagen trop hardi avec de l'infanterie Message édité par Online Citron le 30-04-2013 à 01:32:17 |
Dæmon Transactions (2) | oui, ou un petit zis.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Ce n'est qu'un premier avis, basé sur le fait qu'avec cette unit j'arrive à battre l'IA en Très difficile alors que j'ai essayé de jouer sans et là y a pas moyen je me fais retourner. Après je suis d'accord même pas mauvaise, cela reste de l'IA. j'ai encore quelques trucs à tester et dans 2, 3 jours je me lancerais dans le ladder et peut être que mon avis évoluera. Mais pour l'instant voila quoi, une unit qui a une efficience de 3000 % en moyenne par game.....
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 08:29:10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 08:35:05
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ben Closed Beta finie ... 2 mois à patienter
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Habu Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aura une open beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vidéo demo du mode theatre of war : ça me plait http://uk.ign.com/videos/2013/04/2 [...] ter-of-war edit : sur la vidéo on peut voir un PZ4D alors que sur la closed l'on joue avec des PZ4G, à la fin sont aussi visibles des KV1 alors que l'on n'avait accès qu'à des KV8 et des canons antichars M32 de 45 mm (Zis-3 de 76 mm sur la CB). la closed ne montre donc clairement pas l'ensemble des unités de base dispo pour la release. Message édité par foestus le 01-05-2013 à 12:41:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 13:22:45
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 13:24:28
|
Publicité | Posté le |