Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

n°9561991
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 20:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

En attendant les graphismes sont pas ouf, l'IA est pas beaucoup plus forte, l'interface est pas top et à part le blizzard y'a pas trop de nouveautés.
Ils se sont pas foulés je trouve.

Globalement je trouve pas tellement de différences entre le 1 et le 2  [:spamafote]
Je trouve Blietzkrieg plus riche. C'est une question de gout.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 20:05:32  profilanswer

n°9562820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 11:11:49  answer

grao a écrit :

Globalement je trouve pas tellement de différences entre le 1 et le 2  [:spamafote]
Je trouve Blietzkrieg plus riche. C'est une question de gout.

C'est juste que tu compares deux choses qui sont incomparables :spamafote:

BK c'est du wargame-tactique, COH c'est du RTS-tactique ... Après que ce dernier soit à tes yeux moins riche que le premier, je peux tout à fait le comprendre :jap: ...  

Sinon pour en revenir à la béta deux trois trucs méritent grandement d'être revus niveau équilibre >

- Les stickybomb: Ils nous refont le coup de COH1 en leur foutant une portée insensée ... (qui avait été pourtant corrigé par un patch à l'époque).  
- Les coktails molotov : Beaucoup trop puissants pour du T1 (dans OP on les avait avec la PE suite à une amélioration qu'il fallait payer à part).  
- Les tiers qui ne sont pas suffisament compartimentés : On a beaucoup de mal à connaitre les timmings, les tiers étant réduits à leur plus simple expression, il n'est pas rare de voir du rush tank très tot ... ce qui est légèrement n'impiche ... Gros problème d'équilibre à ce niveau, sans compter le système éco qui ne favorise pas vraiment les unités d'infanterie ...

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 11:22:00
n°9562839
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 11:16:47  profilanswer

il faut aussi un upgrade pour utiliser les molotovs.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9565758
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 21-04-2013 à 16:04:33  profilanswer

Pourquoi ont n'a aucune infos sur les dégats infliger sur tels unités ???
Comme sur le COH 1 ont savait par exemple indice 8 vs les chars , indice 2 contre l'infanterie ect...

ça viendra ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°9565863
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 21-04-2013 à 17:20:00  profilanswer

[:michrone]

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9565899
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-04-2013 à 17:50:45  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Comme sur le COH 1 ont savait par exemple indice 8 vs les chars , indice 2 contre l'infanterie ect...

Hum il y a pas ça dans CoH 1 non plus.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9565957
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 21-04-2013 à 18:49:55  profilanswer

Si si, ça existe bien sur le 1. Il y a une note contre l'infanterie, véhicule léger, véhicule lourd, et les bâtiments.

Par contre je ne sais pas trop si c'est vraiment fiable comme indication.

Message édité par Bennoip le 21-04-2013 à 18:50:43
n°9566515
limk16
poutrage de zerg
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 06:15:52  profilanswer

Hello all,  

Je découvre COH avec cette béta. Je trouve ça pas mal pour l'instant (j'ai d’ailleurs commandé le 1) même si je suis un peu déboussolé par rapport aux réflexes de jeu que j'ai de sc2. quelques questions :

- où est ce qu'il faut poser les bâtiments qui permettent d'augmenter la prod de munitions et de fuel, j'arrive à les poser nul part ???

- comment vous gérez vos groupes ? Je suis un peu perdu quand j'ai une petite armée, genre 5 ou 6 bataillons, d’unités différentes dans un même groupe et que je veux coordonner efficacement mes actions. Genre lui répare ça, lui construit ça, lui plante son mortier dans cette direction là.....

- comment faire déplacer l'infanterie rapidement, sans qu'ils marchent "prudemment" genre je veux qu'ils aillent le plus rapidement possible à un point donné (2 h pour traverser la carte...).

- j'ai vu plus haut qu'on pouvez interroger les blessés sur la position de leurs alliés....on fait comment ??

Bon voilà, déjà ça ca m'aidera bien pour mieux me lancer dans le jeu (je prends tjs des rouste par l'IA en facile ....).

thanks et hf :)

n°9566533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 07:47:26  answer

:hello:

Tout d'abord sache que COH1 et 2 sont sensiblement différents sur pas mal d'aspect, en particulier l'éco >  

- Les bâtiments se posent sur les points neutres (les ronds), les points avec les munitions/essences ne peuvent être upgradés (contrairement à COH1 ou tous les points peuvent être protégés mais il n'y a pas d'upgrade spécifique).  

- C'est encore assez mal foutu, mais il y a des onglets en haut à droite qui permet d'un rapide coup d'oeil de connaitre la situation/l'état de tes unités. C'est un truc sur lesquel il faut avoir les yeux rivés en permanence. Sinon il y a toujours les groupes classies ctrl + 1,2,3 etc. Les bat peuvent aussi être assignés mais il y a des icones spécifiques permettant d'accéder directement aux batiments. En général COH ne demande pas trop de faire des groupes, l'interface se suffit à elle même.  

- Impossible, tes mecs marchent en fonction à une vitesse régulière mais aussi en fonction de la situation, parfois ils sont prudent, parfois ils courent, néanmoins leur vitesse reste assez constante.  ... l'environnement joue aussi sur leur déplacement. Bref, assez différent d'un SC2 ou les unités sont rapides et ne sont pas affectées. C'est ce qui fait d'ailleurs l'intérêt des véhicules de transport dans COH (chose négligé dans bon nombre de jeux).  

- C'est disponible uniquement chez les allemands (je crois) avec la doctrine Jagger infantry (débloqué vers le niveau 10).

n°9568635
limk16
poutrage de zerg
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 04:49:53  profilanswer

Merci Khan  :jap: ,  

Bon je progresses je progresse...gagné mon 1er match en 2v2 contre IA en mode très facile avec .....3 pts de vie à la fin....c'était chaud bouillant mais bien fun   ;)  

Je commence doucement à choper la mécanique du jeu et c'est vraiment pas mal. Où est ce qu'on peut trouver les tech tree ? Car là je sort un peu les unités comme elles viennent sans pouvoir réagir efficacement par rapport aux unités ennemies...

les niveaux augmentent uniquement avec l'expérience qu'on obtient en butant les units ennemies ?

Débloqué le niv 1 on nous demande de choisir entre 3 persos qui, j'imagine, nous donne accès a des tech tree différents. Puis après apparait des icônes à côté qui semblent correspondre à des super capacités temporaires. Y a pas de tuto ou des explications quelque par la dessus parce que certaines fois j'ai beau spammer les différent icônes comme un ouf j'ai pas trop l'impression qu'il se passe grand chose (mis à part pour l'avion qui balance des fumigènes.....et que j'ai pas encore trouvé vraiment l’intérêt....)

ty  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 04:49:53  profilanswer

n°9568834
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2013 à 09:41:22  profilanswer

Le niveau des unités allemandes augmentent avec les unités ennemis tuées. Le russes gagnent en plus de l'expérience quand elle se font taper dessus.

Pour les bâtiments il y en a pas beaucoup et 4/5 unités max à chaque fois donc ça s'apprend vite. Il y a une courte description pour chacune (plutôt anti-infanterie toussa) donc faut choisir en fonction, puis faut pas tous sortir  :o  

Sinon les commandants c'est pas un "tech tree" mais des capacités spéciales. Il y a la description dans le menu customize. Normalement tout fonctionne.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9569050
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2013 à 10:56:23  profilanswer

Sachant qu'une bonne partie des capacités sont passives (du moins pour le premier commandant russe), d'autres sont des "upgrades" disponibles pour certains bâtiments/unités.

n°9569360
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2013 à 12:26:27  profilanswer

A votre avis, un STR c'est jouable avec un ping de 100 à 200 ms ? (CoH du moins)

Message édité par blood_sam le 23-04-2013 à 12:26:50
n°9569411
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-04-2013 à 12:42:31  profilanswer

oui pourquoi? c'est pas optimal, mais bon par rapport a un fps c'est moins pénalisant.

---------------
n°9569530
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2013 à 13:27:22  profilanswer

J'utilise principalement une clé 3G depuis quelques mois déjà et pour le jeu en ligne c'est limite impossible. Quelques jeux passent, et je me suis dit que pour un STR ça devrait pas être trop mauvais, mais je n'ai jamais joué en ligne donc je n'étais pas sûr :o

Merci en tout cas, je tâcherai d'essayer. Sinon ils ont donné une date pour la fin de la bêta ?

n°9569922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 15:44:27  answer

Groomy a écrit :

Le niveau des unités allemandes augmentent avec les unités ennemis tuées. Le russes gagnent en plus de l'expérience quand elle se font taper dessus.

Pour les bâtiments il y en a pas beaucoup et 4/5 unités max à chaque fois donc ça s'apprend vite. Il y a une courte description pour chacune (plutôt anti-infanterie toussa) donc faut choisir en fonction, puis faut pas tous sortir  :o  

Sinon les commandants c'est pas un "tech tree" mais des capacités spéciales. Il y a la description dans le menu customize. Normalement tout fonctionne.

Je me disais bien que je comprennais pas pourquoi il prennait des étoiles alors que je lui fusillais tous ses mecs :o

n°9569946
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2013 à 15:49:55  profilanswer

J'aime pas trop non plus qu'un type qui se fait défoncer gagne de l'exp.

---------------
n°9569959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 15:52:23  answer

Je trouve que c'est un des plus gros regrets de ce COH ... dans COH la façon de gagner de l'XP était vraiment emblématique de chaque faction et determinait grandement les stratégies, même si ça a donné lieu a quelques abus (le blob Brits ...  [:je rage] )

n°9569988
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-04-2013 à 16:07:33  profilanswer

mouais, sur Coh l'xp de la whermarcht était un poil abusé quand même. sur le late game ça donnait un avantage énorme par rapport aux usa et encore pire par rapport aux britons. Ca diversifiait la prise d'xp certes, mais niveau équilibrage c’était loin d’être optimum je trouve.

---------------
n°9569990
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2013 à 16:08:49  profilanswer

Ça déséquilibrait pas mal si tu jouais en annihilation mais en VP le but était justement de pas laisser la wermacht vivre trop longtemps.

---------------
n°9570080
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 23-04-2013 à 17:03:05  profilanswer

Les US avaient tout pour dominer le début de partie aussi.
Les unités capant plus vite, étant plus fortes et utiles toute la partie contrairement aux volks.
En 1v1, ce système d'xp bénéficiait plus aux US au final, les parties étant plus courtes et les upgrades coutant rapidement très cher.

n°9570371
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2013 à 20:05:28  profilanswer

Bon, j'ai fait ma première partie en ligne et comme prévu je me suis fait défoncer.

[:cerveau totoz]  

Bon faut dire que je sais pas jouer et que je suis tombé contre un level 16 alors que je suis level 9 en affrontant des bots :o

n°9576389
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 16:25:26  profilanswer

Ayant beaucoup joué à CoH premier du nom en online il fut un temps (j'ai dit beaucoup, hein, j'ai pas dit que je jouais bien :o), j'ai testé la beta lors d'une courte session d'une partie contre l'IA.

Pour l'instant, je suis un peu déçu : j'ai l'impression que l'HUD est trop flashy, ça clignote de partout, les boutons sont pas clairs, surchargés, les barres de progression de recherche/construction sont vraiment trop moches en jaune et noir...

Je trouve que c'est trop surchargé, on perd en clarté.
Et j'ai l'impression que les véhicules arrivent trop vite en jeu, c'est pas le même rythme.

A voir sur plus long terme.

n°9580297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:25:13  answer

Il est encore trop tot pour se prononcer vu que les compos/strat/tactiques ont à peine été effleurées, mais je trouve le jeu relativement bien équilibré pour l'instant. Je pestais contre le HT soviet/flam/molotov il y a quelques pages, mais les allemands ont comme hardcounter les grenadiers avec la MG42 légère (absolument dévastateurs) + le panzerfaust. Niveau feat, j'ai pas vu de trucs totalement IMBA comme le Strafe dans COH1 ...(qui a d'ailleurs largement empiré avec le temps). Effectivement, les tanks sortent beaucoup plus rapidement, c'est un souhait des dev, mais cela ne veut pas dire pour autant que l'infanterie est useless.  

L'infanterie de la garde ou les PZG peuvent parfaitement traiter ou amocher les tanks leger/moyens ... Après concernant la vulnérabilité de l'infanterie, il est clair que les tirs d'artillerie sont beaucoup plus dévastateurs. A contrario, l'infanterie est beaucoup plus résistante vis à vis des tanks une fois à couvert. L'infanterie peut aussi être soignée sur la base, ce qui est un grand plus pour sa durabilité.  

Les tanks quant à eux sont à la fois beaucoup plus puissants que dans COH mais leur venue rapide sur le champ de bataille est largement contrebalancée par leur vulnérabilité, parfois extrême, vis à vis de certains hardcounter et en particulier les Anti-tank gun qui ont vu leur portée et leur puissance démultipliée (bon c'est pareil pour la portée générale des armes qui a été grandement revue, ce qui n'est pas plus mal, les combat à 2m de distance de COH étaient ridicules). Autant dans COH on pouvait balancer les tank n'importe comment, faire du kitting ... autant COH2 retranscrit beaucoup mieux la lourdeur des engins et leur manoeuvrabilité réduite, ce qui empêche de les envoyer n'importe comment, surtout en sachant que l'ennemi peut les récupérer et en faire meilleur usage. Le terrain a aussi un plus impact sur les véhicules, la vitesse de ceux-ci pouvant être considérablement réduite, voire carrément immobilisée.  

Après il aussi les maps qui favorisent beaucoup l'un ou l'autre camp. La map d'été est une map superbe pour les soviets vu qu'avec le HT/Lanceflamme, ils peuvent caper dans le territoire de l'ennemi et protéger le point, ce qui peut donner un énorme avantage en début de partie (je me suis fait baiser plein de fois comme ça). D'ailleurs cette map est interessante car elle permet aussi aux allemands d'utiliser leurs défenses de façon assez efficace. Elle ressemble d'ailleurs une map de COH1 dans le même style.  

Non pour l'instant que du bon, j'ai vraiment pas vu de trucs chiants ou ultra IMBA ... sauf peut être la capture de tank qui est un putain de reward à celui qui à la chance de pouvoir le faire (vu que la manoeuvre est risquée c'est aussi mérité) ... comment retourner instantanément l'issue d'une partie. On ne s'étonnera d'ailleurs pas de voir certains joueurs utiliser justement une feat de bombardement sur un pack de tank abandonné, mieux vaut les détruire que de risquer de les voir tomber aux mains de l'ennemi. J'adore :love: Sinon il y a aussi le Panzerwerfer qui est vraiment dévastateur déjà tout seul, mais alors en pack de 2+ ... c'est l'apocalypse :love: :o

Après une 100aine de game, le jeu est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et mes inquiétudes sur le manque d'unité était largement infondé, tant les commandants permettent des strat totalement différentes en débloquant certaines unités/feats. D'ailleurs sur ce point, certains commandants paraissent pour l'instant un peu useless ou doublon (chez les allemands les armor doctrines) ... A voir sur la durée. Dommage aussi qu'on ne puisse plus choisir entre deux voies internes comme avant en dépensant les points comme bon nous semble. Ca permettait d'adapter les commandants eux-mêmes. La tout est imposé et les feat se débloquent automatiquement. Il est encore assez complexe de voir quelle doctrine utilise l'ennemi contrairement à COH ... ce qui rend difficile toute adaptation/anticipation.  

Sinon niveau bug, petit listing non exhaustif de ce que j'ai pu appercevoir et qui sera reporté sur le forum des dev >  

- Infanterie qui parfois ne retreat pas (un classique).  
- Quelques gros problèmes de pathfiding.
- La feat charge des T34 qui continue de fonctionner une fois lancé malgré un damaged/destroyed engine, voir immobilisation en cours de route.
- Le FHS43 des allemands qui ne tire pas et au contraire, le canon lourd des russes qui continue de tirer même une fois tout le monde mort (pareil aussi parfois sur les mortiers).

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 13:11:34
n°9580333
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:52:26  profilanswer

Une centaine de parties ?  
Mais tu as beaucoup trop de temps libre ! :)

n°9580422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 10:31:57  answer

Sub-N a écrit :

Une centaine de parties ?  
Mais tu as beaucoup trop de temps libre heures de sommeil en retard ! :)

[:aloy] :o

n°9580644
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:13:24  profilanswer

Plutot d'accord avec Khan. Meme si je n'ai pas joué au 1 (je viens de dow2) et que je n'ai pas joué autant !

n°9582322
limk16
poutrage de zerg
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 01:17:54  profilanswer

Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin dans ce jeux que je découvre et que j'apprécie de + en +. Par contre moi je trouve qu'il y a une unité mais vraiment trop cheaté, le camion allemand avec l'option lance flamme. C'est vraiment trop abusé. En ce moment je poutre de l'IA en très difficile (mode total annihilation) en rushant cette unité. C'est simple, avec les allemand je fais 2 groupes composée chacun de 2 infanteries de base (dsl je ne connais pas encore tous les noms), 2 camions option lance flamme et 1 mg 32 ? (la mitraillette lourde) et ça suffit pour retourner l'adversaire. Cette unité (camion lance flamme) se retrouve encore plus cheaté dans les maps ac blizard où on peut aller cramer de l’infanterie qui se traine à 2 a l'heure et s’agglutine autour des feu de camps. Résultat, en fin de game (dans le tableau des scores) l'efficience de cette unité oscille entre 2500 et 3500 % ! ! !  N'importe quoi ! ! !  Dernier reproche que je lui ferait c'est les dégâts sur les structures. 4 camions te crame un bâtiment en 10 s là où 4 tanks mettent le triple....  

Bref, mon avis :  

- trop rapide  
- trop cost efficient sur infanterie et structures

Bon malgré tout comme je l'ai dit j'apprécie beaucoup le jeu et certain petit truc mon fait bien sourire genre quand ac le camion option lance flame (tjs lui  ;)  ) j'ai réussi à éliminer un tank léger adverse en..........faisant fondre la glace sous lui  :lol:    J'avais pas fait gaffe, mais ont été sur un lac gelé et à force de la bombarder ac mes 2 camions, la glace à fondue et il est tombé au fond du lac, trop bon  :love:  

n°9582325
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 01:23:33  profilanswer

mouais. juger de l’équilibrage d'une unité en jouant contre l'ia... :/

---------------
n°9582329
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 01:31:49  profilanswer

Oui parce qu'un joueur russe décent te détruit assez rapidement un Flammpanzerwagen trop hardi avec de l'infanterie  :D

Message édité par Online Citron le 30-04-2013 à 01:32:17
n°9582333
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 01:39:18  profilanswer

oui, ou un petit zis.

mais clairement c'est une bonne unité. on l'a dit avec groomy depuis le début. mais de la a la considérer cheaté...

---------------
n°9582345
limk16
poutrage de zerg
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 02:21:43  profilanswer

Ce n'est qu'un premier avis, basé sur le fait qu'avec cette unit j'arrive à battre l'IA en Très difficile alors que j'ai essayé de jouer sans et là y a pas moyen je me fais retourner. Après je suis d'accord même pas mauvaise, cela reste de l'IA. j'ai encore quelques trucs à tester et dans 2, 3 jours je me lancerais dans le ladder et peut être que mon avis évoluera. Mais pour l'instant voila quoi, une unit qui a une efficience de 3000 % en moyenne par game.....

Ha j'ai une question à propos des bâtiments qu'on construits sur les points de contrôles qui permettent d'augmenter les ressources. Si on perd le point de contrôle l’ennemi profite du bâtiment ?  Vous y trouvez un réel avantage à construire ces bâtiments ? moi pour l'instant j'en fais que très (trop ?) peu (1 ou 2 maxi)...

ty

n°9582348
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 02:31:35  profilanswer

limk16 a écrit :

Ha j'ai une question à propos des bâtiments qu'on construits sur les points de contrôles qui permettent d'augmenter les ressources. Si on perd le point de contrôle l’ennemi profite du bâtiment ?  Vous y trouvez un réel avantage à construire ces bâtiments ? moi pour l'instant j'en fais que très (trop ?) peu (1 ou 2 maxi)...

ty

non car comme dans coh1 il faut détruire cette construction pour pouvoir capturer la zone.
sinon oui c'est utile lorsque tu as un déséquilibre dans tes ressources (trop de manpower + pas assez de pétrole pour des véhicules, ou pas assez de munition pour les pouvoirs/upgrades)

---------------
n°9582410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 08:29:10  answer

Dæmon a écrit :

mouais. juger de l’équilibrage d'une unité en jouant contre l'ia... :/

Clairement.  [:poutrella]  

Le HT lance-flamme était aussi uber dans COH mais loin d'être ultime ... Déjà il coute horriblement cher peut facilement être ralentit voir immobilisé avec une grenade/mine etc. Ensuite c'est une unité en carton qui est vulnérable aux armes légères, les AT-Gun et AT-Snipe, j'en parle même pas, 1 ou 2 coups suffissent. Alors oui c'est très fort contre l'infanterie (comme tous les lance-flamme du jeu) mais baser une compo uniquement la dessus.

Bref, joue contre des vrais gens en ranked, si possible vers le niveau 10/15, on en reparlera.  [:plop10:5]

n°9582414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 08:35:05  answer

limk16 a écrit :

Ce n'est qu'un premier avis, basé sur le fait qu'avec cette unit j'arrive à battre l'IA en Très difficile alors que j'ai essayé de jouer sans et là y a pas moyen je me fais retourner. Après je suis d'accord même pas mauvaise, cela reste de l'IA. j'ai encore quelques trucs à tester et dans 2, 3 jours je me lancerais dans le ladder et peut être que mon avis évoluera. Mais pour l'instant voila quoi, une unit qui a une efficience de 3000 % en moyenne par game.....

ty

Non l'ennemi n'en profite pas, oui c'est utile, d'une part pour augmenter ton income et d'autre part, pour empêcher l'adversaire de cap si il n'a pas d'arme anti-batiment et ça, c'est vraiment très important dans certaines strat, surtout en early avec infanterie push.  

Sinon les bâtiments de défenses sont tous utiles (ne serait ce qu'un medical dans la base chez les allemands, indispensable !), mais toutes les maps ne s'y prêtent pas et les joueurs préfèrent en général faire de l'infanterie et du tank. Sur la map d'été, par ex, les bâtiments de défenses trouvent toute utilité. Je joue pas russe, mais je crois qu'ils peuvent aussi en faire bien que j'en ai jamais vu, c'est un gros tort. Pareil pour les mines, les strats mortar/MG42/teller fonctionnent toujours aussi bien, mais on les voir rarement.  

Il est vraiment encore trop tot pour se prononcer mais franchement, joue en ranked, après tu pourras te faire une réelle opinion ;).

n°9584387
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 23:24:55  profilanswer

Bon ben Closed Beta finie ... 2 mois à patienter [:wildcopper]

sinon plutôt d'accord avec Khan, je rajouterai que la capture de véhicules ennemies est si possible à utiliser quand on est au cap de population cela permet d'overcaper  :D

sympa en solo (j'ai hâte aux campagnes !! ), sympa en coop' (avec un mod theatre of war qui m'a l'air intéressant dans sa description), sympa en pvp (même si je suis pas fan du pvp). un jeu sympa à posséder  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9584691
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 10:55:36  profilanswer

Citation :

Bon ben Closed Beta finie ... 2 mois à patienter

Donc, c'est normal que l'on ne puisse plus le lancer.

n°9584752
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 11:35:36  profilanswer

Il y a aura une open beta.

---------------
n°9584847
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 12:32:50  profilanswer

Vidéo demo du mode theatre of war : ça me plait [:kewyn:2]

http://uk.ign.com/videos/2013/04/2 [...] ter-of-war

edit : sur la vidéo on peut voir un PZ4D alors que sur la closed l'on joue avec des PZ4G, à la fin sont aussi visibles des KV1 alors que l'on n'avait accès qu'à des KV8 et des canons antichars M32 de 45 mm (Zis-3 de 76 mm sur la CB). la closed ne montre donc clairement pas l'ensemble des unités de base dispo pour la release.

Message édité par foestus le 01-05-2013 à 12:41:30

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9584922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 13:22:45  answer

foestus a écrit :

sinon plutôt d'accord avec Khan, je rajouterai que la capture de véhicules ennemies est si possible à utiliser quand on est au cap de population cela permet d'overcaper  :D

sympa en solo (j'ai hâte aux campagnes !! ), sympa en coop' (avec un mod theatre of war qui m'a l'air intéressant dans sa description), sympa en pvp (même si je suis pas fan du pvp). un jeu sympa à posséder  :o

Ca fait une heure que je me demande pourquoi j'arrive pas à le lancer ...  [:korner:1]

n°9584928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 13:24:28  answer

foestus a écrit :

C'est quand même chaud d'overcaper avec le nouveau système d'entretien, beaucoup plus punitif qu'auparavant ... il devient dur d'avoir une grosse armée dépassé 8/9 unités (choix des dev pour la béta ???) ... jamais réussi à avoir 100/100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[VDS] PS3 : Battlefield bad Company - Call of Duty : MW 2 - GTA 4[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus[VDS] Heroes Of Ruin
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic Unik] Новый Союз, quand Stalker rencontre Fallout.
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR