|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:58:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain je galère comme un chien sur une mission Théâtre de Guerre, je recommence une 3ème fois, je démarre super bien, et faut que ça plante |
xCt Transactions (0) | Déçu de la dernière mission de ardennes assault, je pensais que ca serait plus une boucherie |
Dorian9111 Transactions (0) |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 09:07:24 Jeu acheté hier (Western Front Armies). J'ai beaucoup joué au premier CoH, et un peu à CoH2 pendant la beta mais le manque de finission à ce moment m'avait rebuté. J'ai joué quelques parties avec les USF: Que du bon!
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Redrap |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça a l'air de puer la merde, j'en doute donc |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est le multi qui pue pour le moment |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:26:52 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de commencer Ardennes Assault
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après 4 missions, j'adore ce jeu encore plus qu'avant |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est un peu dommage; d’ailleurs va falloir que je me la refasse cette campagne après mon écrasante......défaite |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | là je me retrouve a choisir la mission que je veux avec la carte....
|
xCt Transactions (0) |
je viens d'acheter le dlc western armies ... sauf que je ne vois pas de différence .. en multi je ne vois pas plus de map quand je clique sur le jeu ca me dit bien que le dlc est installé mais je ne vois pas comment y avoir accès edit : c'est bon j'ai trouvé dans le jeu Message édité par xCt le 28-03-2015 à 13:59:28 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en fait j'ai baissé les graphismes |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je joue dans une chambre climatisée.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | et voilà
|
|
xCt Transactions (0) | On s'est mis à faire du multi avec un pote, pour ma part j'avais juste fini la campagne de coh (et ardennes assault, niveau normal de mémoire) et lui ne connaissait pas le jeu pour l'instant on joue contre l'IA en 2vs2, la plupart du temps je mets un russe et un allemand, mon pote joue allemand et moi soit américains soit l'Oberkommando (ma faction préférée pour l'instant). on a essayé contre 2 "niveau normal", à chaque fois c'est le même scénario, au début on prend plein de flags puis on se fait acculer (bon surtout au début maintenant on garde au mini la moitié de la map) et si l'on tient ces 5 minutes tendues hop on gagne la partie. on a essayé contre 1 "normal" et 1 "difficile" (toujours 1 russe + 1 allemand), ca a été très tendu (on avait 30 tickets et eux 400 environ ) mais en arrivant à sécuriser 2 flags (via les panzer IV & V) sur 3 hop ils perdent des points et c'est fini pour eux. et on voit vraiment les limites de l'IA ... car sur la plupart des parties si elle gérait son avantage de manière intelligente (c'est à dire en protégeant les flags au lieu d'attaquer notre base ...) on ne pourrait reprendre les dits flags et on se ferait péter bref on va essayer de jouer contre des vrais joueurs, en espérant que le multi soit bien géré et que l'on trouve des mecs de notre niveau (noob quoi ) enfin pour finir mon récit jouer contre l'IA n'aide pas mais je confirme ce que j'ai lu un peu partout ... le déséquilibre entre les différentes factions impose un choix, car ok les russes sont faciles au début alors que les allemands sont coûteux et moins nombreux mais une fois que les panzer arrivent (le V de l'oberkommando ) les chars russes ne sont plus vraiment utiles, ou alors faut en avoir 3 pour 1 allemand du coup si on choisit les russes cela impose de finir la partie rapidement voir même très rapidement sinon ca sent la débâcle les américains sont un peu entre les 2 selon moi Message édité par xCt le 03-04-2015 à 10:01:31 |
blood_sam rienTransactions (6) | Gros patch dernièrement, nouvelles maps notamment.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Rien pour les plantages dans certaines missions |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | cette partie de débile hier soir (solo) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Surement oui . Par contre moi la c'est le 1er. Je lai réinstaller aujourd'hui pour le refaire les campagnes et il ma planter 2 fois au démarrage. |
grao The visitorTransactions (0) | Je termine la campagne dans les Ardennes, que dire, c'est outrageusement facile (je joue en normal), les missions ont peu d'intéret. Message cité 1 fois Message édité par grao le 04-04-2015 à 22:32:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon...il me reste 3 territoires ( domination à la con) à prendre et une compagnie morte
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Company of Heroes 2 : Ardennes Assault terminé |
pharmajo Transactions (0) | Sacré promo en ce moment sur l'humblebundle:
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |