| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 09:32:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:30:11 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | OK |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ça rajoute des ressources en plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lajeff Transactions (0) | Je trouve les mortiers trop fort contre les batiments et véhicules. |
Powerslime Transactions (4) | Oui les mortiers me semblent trop puissants aussi actuellement. Comme les grenades d'ailleurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 16:59:55 ![]() Merci pour le lien FB, DL en cours. Si des HFRiens sont chaud et dispos pour du multi, merci de me communiquer votre id Steam que je vous mette sus la 1st page |
ganon29 Transactions (4) | Le Ingame est graphiquement parfait, par contre j'ai du mal avec l'interface viellot, c'est dommage je trouve... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aura des changements graphiques normalement, même ingame parce que c'est loin d'être parfait niveau lisibilité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) | bon je test le 2 ce soir, j'avais pas été convaincu apres la premiere Beta (alpha en fait)
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:45:58 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 22:21:17 ![]() Voici mon petit feedback après quelques heures de jeux, dans le respect du NDA bien évidemment Ce que j'aime > - Le systeme de capture de retour avec des ajouts comme l'update des points (très important). Ce que j'aime moins ou pas du tout > - L'interface graphique surannée. Même par rapport au un, c'est saisissant, on a vraiment du mal à s'y retrouver, tout est assez peu lisible, voire brouillon. Espéreront que ce ne soit que pour la béta mais c'est vraiment agaçant. Niveau optimisation > - Toujours de problème de support du sli/crossfire (récurrent déjà le 1). Voili voilou pour l'instant, ca mérite d'être travaillé. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 22:29:51 |
Dæmon Transactions (2) | manque d’unités? je pense qu'il y en a a peu près autant que dans CoH1 non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 07:22:09 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a qu'une seule map 1vs1 je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça n'existe plus l'option pour voir la carte en gros plan et voir la position de toutes ses unités ? C'est le gros bordel pour retrouver ses unités et t'en perds certaines vu comment la mini map est illisible |
Groomy OisifTransactions (2) | A moitié, c'est le 0 du clavier numérique mais c'est encore en dev. Sinon tu cliques sur tes symboles en haut à droite et tu les retrouveras. Message édité par Groomy le 17-04-2013 à 09:59:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 10:03:13 ![]() Je trouve que la minimap est très bien foutue en revanche, on peut y faire la majorité des actions sans regarder une seconde l'écran (avoir pensé au radius des bombardement etc, tres bonne idée ! Idem pour les alertes qui sont vraiment bien foutues !). |
maximus68 Transactions (5) | J'aimerais bien joué en online, mais je me fais éjecter à chaque partie, apparemment la beta ne gère pas les graphismes en high --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 10:12:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 10:13:48 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 10:34:56 ![]() C'est quoi ton steam ID ? On peut ptet tester une partie ce soir |
Groomy OisifTransactions (2) | 300 en revenu ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | les 300 manpower sont fixes, c'est pas un bug, sur les points neutre c'est marqué un truc du genre +3 essence +5 munition, mais pas de bonus de manpower. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 13:05:18 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tu sais se qu'il te reste à faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 13:21:28 ![]() Mais sinon y a pas moyen de créer un groupe HFR@COH2 sur steam ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit patch d’équilibrage aujourd'hui
Message édité par Groomy le 17-04-2013 à 18:04:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Corvonored Transactions (0) | Question un peux con mais, est que si j'active la clé et que le jeux est dans ma bibliothèque Steam est-que il serai toujours dans bibliothèque Steam ou est-que il disparaitra a la fin de la beta
|
blood_sam rienTransactions (6) | Joue en moyen. Et oui, la bêta devrait disparaître de ta liste de jeux. Message édité par blood_sam le 17-04-2013 à 18:57:50 |
Corvonored Transactions (0) | Tu est sur par ce que sur Origin, ma bibliothèque est rempli de Bêta et de Démo est impossible de les supprime ou il disparait pas de ma liste
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 21:52:19 ![]() Bon et sinon dispo pour jouer |
grao The visitorTransactions (0) | C'est surement déjà passé mais pourquoi le ctrl + 1, 2 etc... ne fonctionne pas? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon et sinon il y a une beta pour le solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |