| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:35:33 ![]() ![]() |
cmanquan Transactions (0) | Et ça donne quoi en terme de fluidité? Quels réglages graphiques?
|
etranger Transactions (0) | ça lag un peu avec la vsync, l'anti aliasing et les graphique en high, mais je pense que c'est surtout due à la mauvaise optimization de la beta. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Vous avez des BO qui tourne bien ? |
Dæmon Transactions (2) | wher j'ouvre T1
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cmanquan Transactions (0) | un ordi dans ce genre, ça suffirait?
|
Dæmon Transactions (2) | perso je joue avec : http://fr.msi.com/product/nb/GT683 [...] cification
cmanquan Transactions (0) | Effectivement, c'est hors budget pour moi |
blood_sam rienTransactions (6) | Dans cette gamme de prix y'a moyen d'avoir au moins une GT 650M je pense. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:11:27 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Il faut etre inscrit pour récupérer une clée, et ils ont l'air d'avoir désactivé la création de compte. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 06-04-2013 à 23:56:26 |
taftaf Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Hop béta validé grâce au lien ci-dessus |
Habu Transactions (0) | Merci pour le lien, compte créé, mais pas de clé. Je ré-éssaierais plus tard. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai eu le temps de faire une courte partie (défaite) puis en commencer une deuxième sur laquelle c'était assez tendu avant que ça ne crashe. Pas mal pour l'instant, faut que je le prenne un peu plus en main.
Message édité par blood_sam le 07-04-2013 à 15:25:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | alors le mortier c'est efficace, mais pour bien pourrir la partie faut vraiment choisir le mortier de 120 avec en plus en bonus du commandant le T34-85, là effectivement j'ai pas trouvé grand chose pour contrer en face edit : j'espère que l'obusier allemand léger de 75 existe quelque part dans les possibilités des commandants allemands, sinon un bon mur défensif appuyé par du 120 c'est une cata à neutraliser Message cité 1 fois Message édité par foestus le 08-04-2013 à 22:05:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dæmon Transactions (2) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petite partie coop' avec vipère molle hier soir pour expliquer un peu plus le fonctionnement, les mécaniques, bref un minimum. une petite partie 4 vs 4 (2 humains + 2 IA / 4 IA) ça donne quand même 2h30 de jeu, pour sa vraie première partie, il fallait ça |
Dæmon Transactions (2) | bon, gk fait un livestream sur coh2 en se torchant avec le NDA... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | jv.com a fait un gaming live aussi. Comme quoi le NDA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | pff et gk qui conclut " ah et on a un autre GL demain mais on peut pas encore vous dire quel jeu c'est a cause d'un NDA" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bonne soirée dessus avec foestus et demes.
|
demes Transactions (4) |
Clairement ! Mais y a quelques trucs que je comprends pas quand même |
Habu Transactions (0) | J'ai aussi trouvé les halftracks un peu moins fort contre l'infanterie. Pour l'infanterie contre infanterie, c'est pareil, je ne suis pas convaincu par les couverts. Au fait, il y a des grenades, car je n'en ai pas vu ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plein de grenades, tous les soldats allemands en ont (enfin pas les sapeurs) et chez les russes il y en a aussi. Sur les combats d'infanterie c'est jamais au petit bonheur la chance (au petit bonheur c'est les tirs de mortier...), les unités sont pas de forces égales, certaines sont plus fortes de près, d'autres de loin, celui qui va gagner ce sera le mieux placé. Et je pense pas que les transports de troupes légers sont si efficace que ça contre l'infanterie. Après on a pas trop à l'abri de truc bizarre avec cette beta de CoH 2. Vous avez pas trop joué à CoH 1 non ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-04-2013 à 09:45:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iparmenioni Transactions (3) | Les transports sont pas très efficace et sont très fragile aux grenades anti chars ou panzerfaust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 12:58:05 ![]() Thx pour le lien Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 13:05:13 |
demes Transactions (4) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Par défaut. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Habu Transactions (0) | ok merci de l'info, va falloir que j'ouvre les yeux. |
blood_sam rienTransactions (6) | Great news for all of you - you can now get a Company of Heroes 2 closed beta key for being a fan of our page on Facebook!
|
blood_sam rienTransactions (6) | Egalement ici:
|
gnolito Transactions (8) | J'ai choppé une clé sur GK ça le fait.
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai peut-être pas bien vu mais est-ce que c'est possible de construire des mitrailleuses fixes pour protéger un point capturé ? |
Powerslime Transactions (4) | Le système est différent du 1. Ce bâtiment peut se construire sur les points neutres pour les transformer en essence ou munition. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les allemands ont la possibilité de construire une mitrailleuse fixe mais bon pas convaincu de l'intérêt. Très facile à détruire par les russes, ce sont des munitions gâchées. Message édité par Groomy le 16-04-2013 à 09:32:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |